Sora278 Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) 16 juillet 2008 Ils étaient 4 heureux élus ! Petit message à ceux qui citent le premier post du forum => Heu... je crois qu'il est devenu tellement long que vous pouvez plus écrire quelque chose en dessous quand vous le citez car sinon votre post est trop long. Le forum doit le couper sûrement... Donc.... coupez la citation ! Qu'on puisse voir vos messages !
toons Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Bonjour à tous ceux qui sont encore présent sur ce forum. Etant de l'Oise , hier j'ai fait quelques recherches sur les circonscriptions de l'Aisne et de la Somme. C'est inquiétant de penser se retrouver à plus de 2 heures de route de son chez soi. Suis- je la seule à commencer à stresser? Ok , il faudrait déjà que je sois appelée!!!! Que ces mois d'été ( ou d'automne hihihihi), vont etre long.
Sora278 Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) 16 juillet 2008 Apparemment, la Somme sera le département qui aura le moins de besoin donc on a plus de chances d'être appelés soit dans l'Oise soit dans l'Aisne. L'Oise étant le département où j'habite, je devrais me faire moins de soucis mais... n'ayant pas le permis, je suis quand même inquiète à l'idée de devoir prendre le car tôt le matin et devoir rentrer tard le soir. (Même si je l'ai déjà fait quand j'étudiais à la fac d'Amiens) Pour l'Aisne, je crois que je prendrai un logement sur place car si je prenais le car (en supposant qu'il y en ait pour l'endroit où je serai affectée), il faudrait que je me lève vraiment hyper tôt, peut-être même que je devrais faire des correspondances ???? Donc, pour ma part, mon salaire de LC me servira en grande partie à payer les transports et l'éventuel logement. Le reste ira pour les dépenses vitales et pour me payer une voiture. Conclusion : .... Oui, ça m'inquiète un peuuuuuu !!!!
Julie80 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Bonjour, je suis sur LC et je voudrais savoir s'il faut obligatoirement faire une demande de redoublement pour la rentrée prochaine? Merci.
Pauline80 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Bonjour, je suis sur LC et je voudrais savoir s'il faut obligatoirement faire une demande de redoublement pour la rentrée prochaine?Merci. Coucou, alors non tu n'es pas obligé de te réinscrire. C'est ton choix. Si tu veux recommencer l'année de formation avec l'iufm ou sans... Moi je me suis réinscrite, je suis admise sur Amiens... Mais j'espère comme tout le monde être appelée... Y en a marre d'attendre ! Nous sommes dans le doute depuis les écrits ... c'est tropppp.... Il faut croiser les doigts.... :cry: :cry: :cry: :cry:
missShalima Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Bonjour à tous ceux qui sont encore présent sur ce forum.Etant de l'Oise , hier j'ai fait quelques recherches sur les circonscriptions de l'Aisne et de la Somme. C'est inquiétant de penser se retrouver à plus de 2 heures de route de son chez soi. Suis- je la seule à commencer à stresser? Ok , il faudrait déjà que je sois appelée!!!! Que ces mois d'été ( ou d'automne hihihihi), vont etre long. Moi aussi j'ai pris le temps d'examiner en détail la carte de la picardie et les km qui séparent Senlis des autres villes de l'Aisne, et ça en fait bcp ! Mais bon, on n'a pas le choix, alors...
toons Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Bonjour à tous ceux qui sont encore présent sur ce forum.Etant de l'Oise , hier j'ai fait quelques recherches sur les circonscriptions de l'Aisne et de la Somme. C'est inquiétant de penser se retrouver à plus de 2 heures de route de son chez soi. Suis- je la seule à commencer à stresser? Ok , il faudrait déjà que je sois appelée!!!! Que ces mois d'été ( ou d'automne hihihihi), vont etre long. Moi aussi j'ai pris le temps d'examiner en détail la carte de la picardie et les km qui séparent Senlis des autres villes de l'Aisne, et ça en fait bcp ! Mais bon, on n'a pas le choix, alors... Il faut quand meme espérer un peu. mon premier choix est l'Oise et avec toutes ces demandes j'espère y etre appelée.
toons Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 De toutes façons à part espérer et stresser on ne peut pas faire grand chose.
audrey60 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 bonsoir à tous, je suis 31 ème sur lc espèrons que l'on soit tous appelé
toons Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 bonsoir à tous,je suis 31 ème sur lc espèrons que l'on soit tous appelé Bonsoir Audrey Nous croisons tous les doigts. Mais si les nombres qui nous ont été donnés sont juste, alors tu as des chances d'etre appelée en septembre.
benelodie Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 bonjour à toutes, encore une journée de passée, plus que 2 mois!!!!! trève de plaisanteries, j'aurais voulu savoir comment ca se passe quand on est appellé, on m'a dit qu'on essayait de nous mettre le plus proche de notre circonscription, mais comment la definisse t-il? je suis un peu larguée!! Cette année une amie a été rappellé pendant les vacances de la Toussaint (LC 157 si mes souvenirs sont bons) elle habite Lamorlaye (oise) et travaillait à Crépy, soit un peu plus de 45 min de voiture le matin et pareil le soir!
Ludy02100 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 bonjour à toutes,encore une journée de passée, plus que 2 mois!!!!! trève de plaisanteries, j'aurais voulu savoir comment ca se passe quand on est appellé, on m'a dit qu'on essayait de nous mettre le plus proche de notre circonscription, mais comment la definisse t-il? je suis un peu larguée!! Cette année une amie a été rappellé pendant les vacances de la Toussaint (LC 157 si mes souvenirs sont bons) elle habite Lamorlaye (oise) et travaillait à Crépy, soit un peu plus de 45 min de voiture le matin et pareil le soir! Bonjour, D'après ce que je sais on sera appelé selon les besoins... Ainsi, tu peux aller n'importe où tout dépend des besoins au moment tu vas être appelée! On peut dire que c une grande part de chance cette histoire!!!
Messages recommandés