Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

puree cest trop calme ici!!!

le calme avant la tempete j'espere!!!

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

89

• Sora278

61

• toons

55

• virjinnie

42

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour à tous.

Juste un petit coup de :devil_2: .

C'est un peu galère de répondre à la question: as-tu eu ton concours?

Euh , alors et patati et patata.....

Pour essayer d'expliquer ta situation.

les personnes en face qui s'attendaient à un oui ou un non, sont plutot surprises:

_et cela s'appelle comment?

_liste complémentaire .

_Ah ç'a existe?

_Et oui, oui, et reoui.

_Alors ce n'est pas encore fichu?

_Et bien j'espère que non.

_Mais comment vas tu faire avec les enfants si tu n'es pas appelée dans l'oise?

_Nous aviserons.

Oh la la la ...

Vivement que l'on en sache plus.

Posté(e)

mdr toons c exactement ça!

Je ne sais pas quoi répondre quand on me demande si j'ai réussi mon concours

Jsuis 25eme sur Besancon,je leur di que ça devrai etre bon et ma mère le chante à tout le monde!

J'espère qui m'appeleron vite au moins pour que j'ai pas l'air ridicule(enfin ma mère)

En attendant,bon courage à tous dans cette attentr interminable...

Posté(e)

bah moi je dis que je lai mais pas sur le liste principale mais sur la deuxieme liste. Je dis qu'il est quasxi sur qu'ils appelleront 100 à 150 lc avant Noel et qu'etant 38eme cest comme si javais le concours!!!!

Posté(e)

mais vu que je suis au rang 123, rien est encore sur.

Tout comme julfree, je ne voudrais pas devoir répondre à la famille et aux amis qui voudront savoir dans quelle classe je suis:

Eh, bien , finallement de la lc , je retourne à 0.

Alors je dis que je suis encore en attente de résultats jusqu'à septembre.

Posté(e)

Moi j'avoue des fois j'ai envie de dire "ALLER VOUS FAIRE VOIR !!!""" mais comme vous je réponds un truc genre "y'a deux liste, patati, patata... j'explique un peu... Surtout que je suis 155ème !!!!!!!! bon peut etre 151ème avec les désistements... Mais bon... aaarrrggghhh !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère vraiment que l'éducation nationale va aller très mal à la rentrée (enfin, vous me comprenez... ) et que dès fin septembre 100 personnes au grand minimum auront été appelées...

Ah... C'est dur d'attendre...

Une petite question pour les habitants de l'AIsne, surtout autour de Laon... Pensant avoir le concours je ne m'étais pas trop préoccupé de la fin de mes allocations chomage... en Aout...! Je suis dans la m....!!!!! j'ai un bébé, un loyer, bref c'est le gros bordel... Je cherche en vain un petit boulot sur Laon et environs. Je cherche plutot dans ma branche (éducation, social, insertion, handicap, service aux personnes...) mais je prends tout maintenant (ménage, livreur, vendeuse)... Si quelqu'un a un piston, ou a entendu un truc... Qu'il vienne m'aider !!!

Merci à tous et j'espère que l'attente ne sera pas longue... jusqu'à l'utilisation totale de la LC !

Merci à ceux qui me donneront un coup de pouce.

Posté(e)

Ca ne répond pas trop à ta question Sophiejan mais j'ai entendu dire que les logements à Laon (Dans l'Aisne en général peut-être ?) sont vraiment moins chers qu'à Beauvais et ses environs !

J'espère que c'est vrai ! :clover:

Posté(e)

oui ça ne répond pas du tout à ma question mais effectivement Laon est tellement peu attractif (moi j'y habite et j'adore... pourtant...) que les loyers s'en ressentent... c'est moins cher qu'ailleurs mais c'est pas non plus gratuit !! mais disons que c'est abordable et surtout qu'il y a du choix...

Posté(e)

Moi aussi :devil_2:

j'en ai marre qu'on me demande "alors, ton concours ?" et d'être obligé de répondre :

"J'ai raté mon concours, mais je suis sur liste complémentaire. ça veut dire que je pourais être appelé en cours d'années pour aller dans une classe. En attendant je me réinscrit à l'iufm d'amiens, ...."

bref, c'est saoulant !!!!

Surtout que ma mère n'arrete pas de dire : "Ele n'a pas son concours mais elle va etre appelé, c'est sur !"

alors que je suis 178ème, bon, il y a un petit espoir, mais ça m'exaspère de l'entendre repeter ça à tout le monde !! Surtout si je ne suis pas appelé, la galère pour le dire à tous le monde, la deception aussi (et surtout) de le répéter non pas une mais 100 fois (j'ai une grande famille).

Alors je prefère dire : "on verra", ou alors "qui vivra, verra " :wink:

Voilà mon petit ras le bol est passé ! Vivement la rentrée pour avoir du neuf

Posté(e)

j'ai été recruté sur la LC l'année dernière et par expérience il vaut mieux dire que l'on a pas eu le concours car si vous n'êtes pas appelé (je ne l'espère pas pour vous) la déception pour vos proches et pour vous même sera encore plus dure à encaisser.

Alors que si vous ne dites pas que vous êtes sur cette liste, ils vont avoir une bonne surprise en cours d'année. :D

N'oubliez pas aussi que durant cette année, vos proches vont vous demander sans cesse :"alors, cette liste, ça avance.....".

C'est déjà dur à vivre vous allez voir, mais si vos proches si s'en mêle ça sera encore plus galère :sad::cry:

les conseils d'1 ancienne LC :wink:

Posté(e)

Bonjour, j'ai été recrutée sur LC cette année, et je comprends votre stress (c'est là que je vois que le temps passe à une allure folle...). Pour information j'étais 104ème sur LC et j'ai été appelée le 20 septembre. Et je ne sais plus où, mais j'ai entendu dire que cette année le recrutement sur LC ressemblerait au dernier...

Au final, ça m'a énormément plu, je vais faire ma PE2 plus sereine maintenant (même si je faisais du soutien).

Bon courage en attendant l'appel :clover::clover::clover: ...

Posté(e)

Merci aux anciens lc pour ces renseignements et ces encouragements.

Si Ingrid a été appelé le 20 septembre, cela me donne de l'espoir pour le mois d'octobre.

Ce serai chouette, je pourrais faire la rentrée de mon bout de chou qui fait sa première année de maternelle, et de ma louloute qui rentre en CP.

Enfin nous verrons.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...