loulou60 Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Loulou60,vu que tu es la première sur LC, j'aimerai savoir si tu pouvais me tenir au courant d'éventuels désistements. Si le rectorat ou l'iufm te contacte, peux tu m'en informer stp? T'es la première et moi la deuxième sur LC, tu remonteras en LP c'est sûr ( il y aura au moins 1 désistement ) mais moi je n'en sais encore rien ! Enfin voilà j'espère que tu me tiendras au courant. Gaëlle. gaëlle, oui je te tiendrais au courant sans problème, pour l'instant j'ai reçu aucun appel j'attends (je ne sais pas jusqu'à quand) mais je te le dirais et toi aussi tiens moi au courant si on t'appelle aussi et je pense que toi aussi tu passeras sur la lp bon courage pour l'attente Merci beaucoup !!!!! T'en fais pas si je suis en lp, tout le monde le saura lol !!!!! Sinon une question à tous : qui a reçu un courrier du rectorat demandant de renvoyer un papier pour le casier judiciaire ? Pcq je viens de recevoir ledit courrier et je me demande ce que ça peut bien vouloir dire.... moi non plus j'ai rien reçu c'est bizarre pourquoi j'aurai rien reçu et toi si? faut-il appeler le rectorat? ou attendre? bizarre celui qui a des nouvelles dites le nous
missShalima Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 moi non plus j'ai rien reçu c'est bizarre pourquoi j'aurai rien reçu et toi si? faut-il appeler le rectorat? ou attendre? bizarre celui qui a des nouvelles dites le nous C'est peut être parce que j'ai oublié de mettre ce document dans mon dossier pour l'inscription au concours, je ne sais pas.
Ingrid1307 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Bonjour, j'ai été recrutée sur LC cette année, et je comprends votre stress (c'est là que je vois que le temps passe à une allure folle...). Pour information j'étais 104ème sur LC et j'ai été appelée le 20 septembre. Et je ne sais plus où, mais j'ai entendu dire que cette année le recrutement sur LC ressemblerait au dernier...Au final, ça m'a énormément plu, je vais faire ma PE2 plus sereine maintenant (même si je faisais du soutien). Bon courage en attendant l'appel ... Bonsoir MADAME!!!!! toutes mes felicitations!!!!!! Merci !!! Bon courage à toi! L'attente ne devrait pas être trop longue.
samourai Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 C'est peut être parce que j'ai oublié de mettre ce document dans mon dossier pour l'inscription au concours, je ne sais pas. Il ne demandait pas le casier judiciaire, il demandait juste de certifier sur l'honneur qu'on etait pas inscrit sur une liste de je sais plus quoi. La verification du casier judiciaire est automatique normalement.
pleyssi Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 ayé moi je flippe et jai peur de ne pas être appelée jai peur que Sarko vote un truc qui nous empeche d'être appelés nous les lc!!! ca m'angoisse!!!!
Sora278 Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Posté(e) 31 juillet 2008 Vu que les ministres reprennent le boulot fin Août, auront-ils le temps de voter un décret/une loi/un arrêté, etc contre le recrutement massif de LC avant le début du recrutement ? Ca m'étonnerait ! ... Mais d'ici fin Janvier ils ont peut-être assez de marge ?
yab Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Un petit coucou à tout le monde, je reviens de vacances alors zen attitude nous serons tous appelés dans un mois jour pour jour c'est la pré-rentrée nous aurons sûrement des infos à ce moment, alors profitons du mois d'août pour charger les batteries à fond !!!
gui60 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 ahhhhhhhhh plus qu'un mois de vacances!! pis c'est quoi une rentrée d'abord? faut faire quoi? encore un truc qu'on a pas appris à l'iufm
lulu80110 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 ahhhhhhhhh plus qu'un mois de vacances!!pis c'est quoi une rentrée d'abord? faut faire quoi? encore un truc qu'on a pas appris à l'iufm J'sais pas, on fait quoi le 29 août et le 1er septebmre ? On n'a pas d'élèves !!! Je rigole, j'ai des découpages, des collages, des photocopies, des affichages à faire, sans compter les étiquettes, la mise en place des surveillances de récré, le planning de la salle de motricité... Et commencer à construire des jeux mathématiques
toons Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 c'est sympa de voir que d'autres sont passés par le meme chemin d'attente et de questions et que maintenant ils sont T1. Il faut garder courage et espoir. je suis en plein tri et préparatif. j'ai gardé tous ce que mes enfants avaient comme cahiers et autres ( ce qui couvre quand meme de la PS jusqu'au CM1, et oui j'ai une fille de 10 ans). Et puis j'ai déjà fait des stages en classes de maternelle. Finallement , je suis surprise de tout ce que je possède. Je viens aussi de commander le livre "réussir sa classe tous ...". Enfin, je classe , je note, je cherche des sites... J'essaye de me préparer "une banque de données" pour tous les cycles. Et vous,que faites vous pour vous préparer? LC 123
stardust0510 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Coucou Toons! Bah pareil que toi, je farfouille sur le net, cherche des conseils... Parfois même je m'y perds un peu hi hi! (trop d'infos ). Je lis et relis les programmes aussi. Pas facile de se préparer, d'autant plus qu'on ne sait pas quel(s) niveau(x) on va avoir... Je recherche des références de livres utiles, alors n'hésitez pas si vous en connaissez! Allez, bon farfouillage à tous et à bientôt!!
Messages recommandés