toons Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Merci pour ces infos. Etant donné que le 28 est un jeudi, nous n'aurons peut etre pas de nouvelles avant le lundi. Donc pas d'appel avant le 1er septembre. Allez encore un peu plus de 3 semaines. D'un côté je trouve cela long ,et d'un autre côté je ne me sens pas prête. Mais bon, vu la situation et surtout tous les points inconnus,c'est difficile de se sentir prêt. Il faut se dire que cette situation est mieux que ne pas être admis du tout. Allez courage!!!
Ludy02100 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Petite question à ceux qui ont le livre "Réussir sa classe" de chez Broché, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez j'hésite à l'acheter !
julfree Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Faut pas paniquer,si il y a une liste complémentaire,c'est pour piocher dedans!
Claire-Marie Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Les années précédentes des écoles reprennaient fin aout, car elles étaient à 4 jours, cette année toute les écoles reprennent le 1er septembre donc pour moi pas d'appels avant...
pleyssi Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 salut les zamis!!! jai une question super importante!!! suite à un changement de fournisseur internet, il est devenu impossible aux gens de me joindre sur mon fixe et ca va être super long avant que tout rentre dans l'ordre!!! pourriez vous me dire qui je dois appeler pour donner mon numero de portable?????? le rectorat? les divers inspections academiques?????? Je naimerai pas passer à côté du fameux apel à cause d'une boulette de france telec...! merci d'avance!
Ingrid1307 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 salut les zamis!!!jai une question super importante!!! suite à un changement de fournisseur internet, il est devenu impossible aux gens de me joindre sur mon fixe et ca va être super long avant que tout rentre dans l'ordre!!! pourriez vous me dire qui je dois appeler pour donner mon numero de portable?????? le rectorat? les divers inspections academiques?????? Je naimerai pas passer à côté du fameux apel à cause d'une boulette de france telec...! merci d'avance! Bonjour, je crois que c'est au niveau du rectorat qu'il faut que tu t'adresses. Il me semble avoir appelé l'an dernier pour confirmer mon numéro de portable.
luciee Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 salut tout le monde!!! j'aimerais poser une question toute bête....! je suis sur liste complémentaire et comment vais je être contactée?? j'ai vu que certains avaient peur d'avoir des soucis de téléphone.. mais moi je n'ai aucun souvenir d'avoir donné mon numéro sur qq pa
luciee Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 salut tout le monde!!! j'aimerais poser une question toute bête....! je suis sur liste complémentaire et comment vais je être contactée?? j'ai vu que certains avaient peur d'avoir des soucis de téléphone.. mais moi je n'ai aucun souvenir d'avoir donné mon numéro sur qq pa
luciee Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 excusez moi j'ai eu un petit problème fausse manip je pense !!!!!! l'essentiel est dit !! merci pour vos réponses !
Sora278 Posté(e) 8 août 2008 Auteur Posté(e) 8 août 2008 Luciee => Lorsque tu t'inscris au concours sur internet, il y a un moment où tu entrees tes coordonnées. Plus tard, tu reçois par courrier postal un récapitulatif de ton inscription sur lequel figurent ta dominante (majeure/mineure), tes options (EPS, oral pro) ainsi que tes coordonnées. Si tu as toujours ce papier, tu peux vérifier le numéro que tu as donné.
luciee Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 merci tu me rassures je vais regarder ca ce soir !!! j'espère que l'on était obligé de remplir les cases parce que souvent je ne donne pas mon numéro de portable...! quelle cruche si c'est le cas!! a bientot merci encore !
Messages recommandés