Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Placée 104 ème j'ai été appelée le 20 septembre. Comme tu dis les années se suivent mais ne se ressemblent pas... mais j'ai cru entendre dire à l'iufm... que cette année le recrutement sur lc ressemblerait à celui de cette année... A mon avis s'ils en ont prévu tant, au moins une bonne partie devrait être appelée.

Merci pour tes encouragements.

Et bon courage pour ton année de PE2

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

89

• Sora278

61

• toons

55

• virjinnie

42

Membres les plus actifs

Posté(e)

Y'a pas de quoi, j'étais à ta place l'an dernier :wink: ! Le seul regret que j'ai eu, c'est de ne pas avoir demandé à la dame qui m'a appelée si à tout hasard d'autres personnes seraient appelées dans l'Aisne le jour même ou le lendemain... Après tout qui ne tente rien n'a rien! Je sais que des fois quand il en appelle beaucoup d'un coup, ils faisaient attention à ça et pouvaient par exemple appeler une personne apès une autre personne qui était pourtant placée après elle. Penses-y!

Posté(e)
Y'a pas de quoi, j'étais à ta place l'an dernier :wink: ! Le seul regret que j'ai eu, c'est de ne pas avoir demandé à la dame qui m'a appelée si à tout hasard d'autres personnes seraient appelées dans l'Aisne le jour même ou le lendemain... Après tout qui ne tente rien n'a rien! Je sais que des fois quand il en appelle beaucoup d'un coup, ils faisaient attention à ça et pouvaient par exemple appeler une personne apès une autre personne qui était pourtant placée après elle. Penses-y!

Merci

En tout cas vous aviez un super topic l'année dernière, beaucoup de contacts.

J'espère que vous allez pouvoir vous retrouver en PE2.

Posté(e)
Perso, j'avais besoin de me remonter le moral, alors je suis allée lire les conversations des LC de l'année dernière.

J'en ai profité pour relever les dates d'appels.

je sais que chaque année est différente ,mais en même temps , nous avons besoin d'un peu d'espoir.

Alors voilà:

-Entre le 07/09 et le 10/09 69 appelés

-le 14/09 la liste passe à 89 appelés

-le 20/09 108 appelés

-24/09 116 appelés

FIN DE LA PREMIERE LISTE

-10/10 147 appelés

-05/11 170 appelés

-10/12 177 appelés

-22/12 192 appelés

-08/01 202 appelés

Héhéhé ! J'ai fait exactement pareil dans mes premiers posts sur ce topic, page 12 ! :bleh:

Mais ton résumé est plus détaillé... hm... Peut-être que j'en ferai un copier-coller dans le premier post du topic, histoire de tous nous encourager !

Posté(e)

Eh bien disons alors que c'est une piqure de rappel pour nous remonter le moral. :wink:

Posté(e)

La picardie est bien calme aujourd'hui :smile:

Posté(e)

j'ai été recruté sur la LC l'année dernière et moi aussi j'ai entendu dire à l'iufm que cette année allait etre comme la précédente avec beaucoup d'appels pour la LC. :wink:

courage :wink:

Posté(e)

je me demande si cette année il y aura des désistements vous croyez pas?car je suis la première de la lc et j'ai toujours pas reçu de nouvelles pour aller sur la lp je pense que cette année il n'y aura pas de désistement sinon ils m'auront appelés

ça commence à être très long cette attente

bon courage à tous et vivement que le téléphone sonne!!!!!

Posté(e)

Ils sont encore tous en vacances c'est normal de ne pas avoir encore de réponse . :wink:

Bon courage à vous pour l'attente.

Posté(e)

bonjour à tous,

je pense sincèrement que vous allez être appelés car au mois de juin je sais qu'il y avait un déficit de 100 personnes rien que dans l'oise !!!! C'est à dire qu'il manque 100 personnes sur le terrain pour la rentrée ...

Pour ma part, je souhaite rentrer dans le département de l'oise (je suis NT1), mais malheureusement je n'ai pas eu mon exeat pour sortir de la marne, alors que justement l'oise m'accepte aux vues du déficit !!)

J'attends quand même fin août pour appeler l'inspectino de la marne pour savoir si la situation a changé, mais ça m'étonnerait, nous étions déficitaire également !!

Bon courage, à tous, j'ai été moi même LC, je sais ce que c'est d'attendre !!

Posté(e)

oui c'est durdur d'attendre !! heureusement moi je travaille alors ca occupe !

merci pour votre soutien !!

loulou60 je pense que comme on dit les autres il faut que tu attendes encore un peu..mais je pense que sur 366 personnes il y en aura au mois une pour toi voir mm plusieurs qui vont se désister ! certains en plus passent plusieurs concours en mm temps, d'autres souhaitent changer de région ou tout simplement les aléas de la vie vont que...mais je crois que tu n'as pas de souci à te faire!!!

je voulais savoir justement combien de temps en moyenne en avance ils nous appellent?? le vendredi pour le lundi suivant?? (dans cet ordre là ou..)

bon courage a tous!!!

Posté(e)
oui c'est durdur d'attendre !! heureusement moi je travaille alors ca occupe !

merci pour votre soutien !!

loulou60 je pense que comme on dit les autres il faut que tu attendes encore un peu..mais je pense que sur 366 personnes il y en aura au mois une pour toi voir mm plusieurs qui vont se désister ! certains en plus passent plusieurs concours en mm temps, d'autres souhaitent changer de région ou tout simplement les aléas de la vie vont que...mais je crois que tu n'as pas de souci à te faire!!!

je voulais savoir justement combien de temps en moyenne en avance ils nous appellent?? le vendredi pour le lundi suivant?? (dans cet ordre là ou..)

bon courage a tous!!!

merci beaucoup pour votre soutien ça fait du bien

merci à tous et bon courage pour l'attente

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...