Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

n'oublie pas de mettre un petit msg sur le forum quand tu seras appelée !!

bisous!

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

89

• Sora278

61

• toons

55

• virjinnie

42

Membres les plus actifs

Posté(e)
Coucou les loulous! :bleh:

Me revoilou! Je reviens d'une petite semaine de vacances, ça fait du bien de déconnecter!

Alors, ça avance? Quelqu'un a des news?

Plein de poutous à tout le monde (regonflée à bloc là :lol: )!!

A +++

cela fait plaisir d'entendre que certains sont remontés à bloc.

Tu vas pouvoir nous distribuer un peu d'énergie.

As tu eu du soleil pour tes vacances?

Coucou!!!

Oui, j'ai eu du soleil et y'a rien de tel... Je suis quasi euphorique là, c'est même trop : allez, je vous envoie des ondes positives par télépatie :lol: Faites en bon usage, pas de gaspillage d'énergie hein!!

Non, sérieusement, je sais que c'est dur d'attendre comme ça, mais essayez de vous détendre, car quand vous serez appelés, c'est là qu'il faudra être tout speedés :wink:

Bisous bisous

Posté(e)
Perso, j'avais besoin de me remonter le moral, alors je suis allée lire les conversations des LC de l'année dernière.

J'en ai profité pour relever les dates d'appels.

je sais que chaque année est différente ,mais en même temps , nous avons besoin d'un peu d'espoir.

Alors voilà:

-Entre le 07/09 et le 10/09 69 appelés

-le 14/09 la liste passe à 89 appelés

-le 20/09 108 appelés

-24/09 116 appelés

FIN DE LA PREMIERE LISTE

-10/10 147 appelés

-05/11 170 appelés

-10/12 177 appelés

-22/12 192 appelés

-08/01 202 appelés

J'espère ne pas avoir fait d'erreur.

La liste n'est pas terminée.

C'est qu'ils étaient très bavard ces LC.

N'oublions pas ils ont tous été appelés.

Je sais que les années ne se ressemble pas , et peut être serons nous déçus, mais pour l'instant perso cela me redonne un peu de courage.

Grosses BIZZZZZZZZZZZ

Merci pour ces précisions Toons!

Pour ma part, ça m'arrangerait de pas être appelée tout de suite tout de suite, comme ça j'aurais le temps de me remettre un peu dans le bain (je suis AE dans une école) et d'observer comment se déroule une rentrée, moment qui m'angoisse particulièrement lorsque je m'imagine prof débutant... :blush:

Posté(e)

Bonjour à tous

Enfin je viens de recevoir le livre réussir sa classe tous les jours....ou presque.

Je ne peux pas l'étudier pour l'instant car je reçois ma soeur et sa petite famille, mais rien qu'avec les titres , cela à l'air intéressant.

Stardust 0510,c'est vrai que la rentrée c'est pas facile, s'il faut gérer la mise en place des cahiers , fichiers et autres.

Mais je pense que vu nos rangs, si nous sommes appelés pour fin septembre ;ce sera déjà super extra chouette.

Merci aux anciens LC pour vos encouragements et vos nouvelles.

Posté(e)

Un petit coucou en passant par ici et surtout plein de :clover: en attendant ;)

Posté(e)

Coucou tout le monde!!!

Rassurez-moi et dîtes-moi que vous aussi vous êtes partagés entre envie pressante d'être sur le terrain et peur angoissante de ne pas réussir...

Posté(e)
Coucou tout le monde!!!

Rassurez-moi et dîtes-moi que vous aussi vous êtes partagés entre envie pressante d'être sur le terrain et peur angoissante de ne pas réussir...

Coucou Virjinnie!

Oui, ne t'inquiète pas (trop)! Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas. C'est aussi le signe qu'on prend notre futur métier très à coeur et au sérieux, et c'est évidemment une bonne chose. Ca ne va pas être facile, c'est certain, mais nous sommes prêts à tout donner, et c'est ce qui compte! Faut s'accrocher, et après c'est que du bonheur! :wub:

Posté(e)
Un petit coucou en passant par ici et surtout plein de :clover: en attendant ;)

Merci à toi Lulu!!! :wub:

Bonnes fin de vacances à toi et bon courage pour tes préparatifs!

Posté(e)

bonjour à toutes !!!

Je n'ai pas recu la lettre du rectorat concernant le casier judiciaire ?!

Vous croyez que c'est grave ?? il y a d 'autres personnes dans le meme cas que moi ??

Je telephone dès lundi au rectorat

bon courage à toutes et à tous !!!

Posté(e)

salut pauline80!!

qu'est-ce que c'est cette lettre???? :blink: quand tu t'inscris au concours, ce n'est pas à l'administration de demander un extrait (numéro 2 je crois) de ton casier judiciaire, non? :blink:

si tu obtiens des infos, fais passer!!!! :lol:

merci d'avance

rirumu

Posté(e)

coucou!!

la lettre du rectorat je l'ai recu aussi..!

en fait il nous demande les noms prénoms dates de naissance...de nos parents et il nous précise que c'est pour obtenir notre casier judiciaire..

je ne sais pas si c'est un signe qu'on l'ait recu ou pas..

moi je suis 73e et je vois que toi rirumu tu es avant moi..alors peut etre c'est un papier ou des infos que certains d'entre nous nous avions pas fourni je sais pas...

a plus!

Posté(e)

y a-t-il d'autres personnes qui l'ont reçu? je ne suis pas chez moi ce week end!!!!

y a-t-il une date limite de renvoi?? :blink:

rirumu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...