Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi je n'ai rien reçu non plus donc je en sais pas !

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

89

• Sora278

61

• toons

55

• virjinnie

42

Membres les plus actifs

Posté(e)

Si cela peut vous rassurer je n'ai rien reçu non plus... Mais bon je ne m'inquiète pas pour ça, les gens viennent seulement de recevoir cette fameuse lettre,patience!

Profitez bien de vos dernières semaines!

Posté(e)

Cette lettre du rectorat je l'ai reçu au mois de juillet et il faut la renvoyer avant le 29 août.

Posté(e)

38eme et je nai rien recu!

Posté(e)

Moi je suis 39ème et je n'ai rien reçu non plus!

bizarre bizarre!

Posté(e)

113 ème et je l'ai reçu

Posté(e)

c'est très bizarre, j'ai l'impression que c'est celles et ceux qui se trouvent en fin de liste qui ont reçu ce courrier, non?!?! :blink:

Posté(e)
c'est très bizarre, j'ai l'impression que c'est celles et ceux qui se trouvent en fin de liste qui ont reçu ce courrier, non?!?! :blink:

Je suis 2e sur LC et j'ai reçu ce courrier. J'ai envoyé un mail au rectorat demandant ce que ce courrier signifiait mais je n'ai pas eu de réponse.

Posté(e)

Rien reçu... Suis 155ème...

Peut etre cela ne concerne-t-il que quelques personnes... Les oubliés, les perdus, je ne sais pas...

A Amiens, c'est pas l'organisation qui prime, faut dire !...

Posté(e)

Je n'ai rien reçu.

Peut- être manquait-il d'informations pour accéder aux casiers de certains?

Posté(e)

Je suis 2e sur LC et j'ai reçu ce courrier. J'ai envoyé un mail au rectorat demandant ce que ce courrier signifiait mais je n'ai pas eu de réponse.

bonjour moi je suis 1ere sur Lc et j'ai rien reçu je m'inquiete est-ce normal?

tenez nous au courant ceux qui ont des nouvelles

peut etre qu'il manquait des infos donc ils envoient une lettre?

Posté(e)

je pense que ca doit etre ca parce que c'est bizarre que certains ont recu d'autres non..je pense que c'est peut etre parce qu'à un moment donné on a pas du donné certaines infos !! :wacko:

sinon je pense que si c'était un signe il aurait envyé au 100 premiers par exemple sans trou dans la liste parce que là la première ne l'a pas recu la deuxième oui ..

moi c'est pareil je l'ai recu alors que d'autres avt moi dans la liste non ... bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a voir!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...