Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

Je me décide enfin à poster un message sur le forum!!

Je suis 5e sur liste complémentaire et j'attends comme vous avec impatience d'être appelée!!!! Mes voeux sont aisne, somme et oise.

L'an dernier, j'étais dans le groupe des pe1 redoublants de Laon et je suis bien contente de figurer sur une liste cette année :D

J'espère que la liste va progresser rapidement!!

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

89

• Sora278

61

• toons

55

• virjinnie

42

Membres les plus actifs

Posté(e)

bienvenue lulu!!!

5eme, tu devrais recevoir un appel dans tres peu de temps!!

pour ma part, ca y est jai appelé le rectorat pour leur donner mon nouveau numero de telephone...

et j'attends...

on parle avec mon cheri des solutions au cas ou je serai appelé loin de chez moi en se disant que ce serait quand même pas de bol!!!!

jai hâte d'être devant une classe meme si ça me fout la trouille! Je me dis que ce sera dur une semaine, le temps de prendre ses marques et d'apprendre le fonctionnement de l'ecole et qu'ensuite ça ira comme sur des roulettes!!!!

voilà, je pense que d'ici deux semaines ça bougera à toute vitesse!!! Profitez bien de ces derniers jours de farniente!!!!

Je reprends en tant que surveillante dans un college le 26 septembre . Je vais garder mon portable sur moi et quoi qu'il arrive , sil sonne je reponds et je me casse!!!

jai hate de dire " au revoir au revoir president " !!! vais je me degiser en canard????

Posté(e)

:lol:

oui en canard pas mal pleyssi!

moi aussi j'espère ne pas être appelée trop loin parce qu'on a déjà un appart avec mon homme alors ça va être tendu sinon!

mais de toutes façons je ne refuserai pas!

la seule chose qui me fait peur, c'est qu'on devra faire la t1 là ou on aura fait la LC...

ah oui à ce propos... le pacs peut il aidé dans ce cas là?

p.s.: je suis de l'académie de poitiers mais j'aime bien papoté...alors je vais un peu sur votre post aussi :blush:

Posté(e)

ok merci pour la clarté de ta réponse!

ben ya plus qu'à espérer être appelé (déjà c'est bien) dans le département de notre choix (ça c'est mieux!)

:unsure:

Posté(e)
bonjour à tous,

Je me décide enfin à poster un message sur le forum!!

Je suis 5e sur liste complémentaire et j'attends comme vous avec impatience d'être appelée!!!! Mes voeux sont aisne, somme et oise.

L'an dernier, j'étais dans le groupe des pe1 redoublants de Laon et je suis bien contente de figurer sur une liste cette année :D

J'espère que la liste va progresser rapidement!!

Bienvenue ,

Et bonne attente.

j'espère que très bientot nous aurons des nouvelles.

Posté(e)

Je suis pressée de lire sur ce topic, la phrase magique: " j'ai été appelé", et de voir évoluer la liste jusqu'à la fin.

Pour l'instant, bonne fin de vacances à ceux qui le sont encore!

Et restons le plus zen possible. :blink:

Posté(e)

oui toons

zen, ça va être le mot d'ordre de cette année!

sinon on va devenir fou!

Posté(e)

Vivement que ça bouge!!!!

(Oooh oui pleyssi, le canard, le canard!!!!)

Posté(e)

Oui, restez zen!!!! Et profitez du reste de vos vacances......

........ pour bien apprendre les nouveaux programmes!!!

Posté(e)

En parlant des programmes, ils sont toujours en phase "projet" ou pas???

Toujours pas de sortie officielle et version papier en vue???

De toute manière je pense qu'ils ne seront plus modifiés avant la rentrée, mais je préfère quand même être rassurée!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...