Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

encore une fois, j'étais à la ramasse...

sortis depuis juin et moi je m'en inquiète que seulement...

grrrr!!!

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

89

• Sora278

61

• toons

55

• virjinnie

42

Membres les plus actifs

Posté(e)

Rassures toi tu n'es pas la seule à la ramasse, j'ai croisé une amie T1 il y a une semaine à une fête et elle me sort : "et dire qu'on a toujours pas les nouveaux programmes :bleh:" Ben si, on les a et elle ne le savait pas ;)

C'est les vacances.

Posté(e)

Liste mise à jour ! :wub:

...

Hm ? Oh ! Notre correspondant météo m'annonce que nous aurons droit à une migration de canards courant Septembre ! Sortez tous vos déguisements à plumes ! :clown:

Posté(e)

aurevoirpresidentfw7.th.jpg

"Au revoir au revoir président, au revoir au revoir président, au revoir président!!!!"

OK :sort: ...

Posté(e)
bienvenue lulu!!!

5eme, tu devrais recevoir un appel dans tres peu de temps!!

pour ma part, ca y est jai appelé le rectorat pour leur donner mon nouveau numero de telephone...

et j'attends...

on parle avec mon cheri des solutions au cas ou je serai appelé loin de chez moi en se disant que ce serait quand même pas de bol!!!!

jai hâte d'être devant une classe meme si ça me fout la trouille! Je me dis que ce sera dur une semaine, le temps de prendre ses marques et d'apprendre le fonctionnement de l'ecole et qu'ensuite ça ira comme sur des roulettes!!!!

voilà, je pense que d'ici deux semaines ça bougera à toute vitesse!!! Profitez bien de ces derniers jours de farniente!!!!

Je reprends en tant que surveillante dans un college le 26 septembre . Je vais garder mon portable sur moi et quoi qu'il arrive , sil sonne je reponds et je me casse!!!

jai hate de dire " au revoir au revoir president " !!! vais je me degiser en canard????

Bonjour Pleyssi, peux tu me dire quel numéro tu as composé pour joindre le rectorat....moi aussi j'aimerai donner un autre numéro de téléphone pour être sûr d'être jointe!!!!

Merci d'avance!!!!

Posté(e)

Bonjour, le numéro du rectorat d'Amiens est le 03.22.82.38.23. C'est le numéro que j'ai du faire l'an dernier quand j'ai moi-même appelé pour vérifier monn numéro de téléphone. La personne te passera le service concerné.

Posté(e)
Bonjour, le numéro du rectorat d'Amiens est le 03.22.82.38.23. C'est le numéro que j'ai du faire l'an dernier quand j'ai moi-même appelé pour vérifier monn numéro de téléphone. La personne te passera le service concerné.

Merci Ingrid!!

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je me joins à cette longue liste, je suis 41ème!

Mes voeux sont les suivants: Aisne/Somme/oise!

Profitez bien des derniers jours de vacances ! Le stress va monter dès que la liste va commencer à bouger !!

Jennifer

Posté(e)

salut les picards

juste un petit coucou en passant car la rentrée approche et comme tout le monde le stress et l'angoisse montent en même temps que la hâte d'y être :D

yab

Posté(e)

bonjour à tous, je me joins à vous comme jennifer, mes voeux sont l'oise/ la somme/l'aisne

le contraire de jennifer si j'ai bien compris, je ne sais pas si dans certains cas il est possible de s'echanger les postes. j'espere vraiment être dans l'oise enfin nous verrons bien, j'espere que nous n'aurons pas de mauvaises surprises. le stress commence à monter pour ma part. bon courage à tous! à bientot lilou

Posté(e)

bienvenue à toi !!!

tu es combien sur la liste lilou?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...