Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Liste mise à jour ! :lol: Nous sommes maintenant 51 LC inscrits sur ce topic !

Plus qu'une semaine avant le CAPD 3e mouvement qui devrait nous en apprendre plus sur les postes vacants... Enfin, je suppose ! ... J'espère ! :noelrolleyes:

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

89

• Sora278

61

• toons

55

• virjinnie

42

Membres les plus actifs

Posté(e)
oups j'ai oublié je suis 44e

Tiens, bonjour voisin... :bleh:

Posté(e)

Bonsoir les nouveaux!!! et bienvenue surtout!!!

sora oui plus qu'une semaine!! mais cest pour moi la semaine la plus longue!!!! Je pense que je vais compter les jours là!! Je reprends le 27 et jespere me barrer vite fait héhé ( je prepare mon costume canard promis )

Posté(e)

c'est long... trop long ....J'en peux plus d'attendre !!!! :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

Posté(e)
c'est long... trop long ....J'en peux plus d'attendre !!!! :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

Vivement les premiers signes d'évolution.

Les syndicats devraient nous donner des infos à partir du 29/08.

Encore 6 jours pour avoir plus de news. :wink:

Posté(e)

C'est long!! Et trop court à la fois :wacko:

Oulalalalalala!! Vous vous sentez un minimum prêts vous? Parce que moi... Mon enthousiasme commence à retomber comme un soufflé... :sweatingbullets:

Posté(e)
C'est long!! Et trop court à la fois :wacko:

Oulalalalalala!! Vous vous sentez un minimum prêts vous? Parce que moi... Mon enthousiasme commenec à retomber comme un soufflé... :sweatingbullets:

perso j'attends que mes enfants reprennent l'école.

J'ai aussi des amis enseignants sur qui je compte pour les emploi du temps et les conseils.

Autrement les exos ,thèmes et activités , j'en ai déjà pas mal et je chercherais sur les sites au dernier instant.

En septembre ,je prévois surtout de potasser le programme et les progressions.

Mais bon , non je ne me sens pas prete et le stresse monte.

DUR DUR, mais je veux etre appelée :wink:

Posté(e)

Tu es quand même déjà bien équipée toons!!! Tu es parée pour la rentrée là!

Moi je n'ai même pas encore réussi à finir "réussir sa classe tous les jours ou presque"! Je profite à fond des vacs et j'essaie de ne pas penser à ce fameux appel car ça me donne des bouffées de chaleur.... (trop peur de me retrouver à 2h de chez moi...)

Alors en ce qui concerne les exercices, activités et autres, bah autant vous dire que je n'ai rien préparé du tout (et pourtant je m'étais dit de faire ça en août...)! J'attends ce fameux appel et après je m'organiserais! Je ne sais pas si c'est la meilleure solution (j'en doute, même) mais c'est celle qui me convient le mieux! Peut-être sommes nous plusieurs dans ce cas??? (en fait ça me rassurerait si c'était le cas... merci)

Bon dimanche pluvieux...

ViRGiNiE

Posté(e)

jte rassure virginie, je suis dans le même cas que toi, je n'ai absolument rien préparé et plus le temps passe et plus jme dis que je ne me sens pas préte à affronter ça ! l'angoisse monte peu à peu ! on verra bien cette semaine si les choses avancent un peu !

bon courage à tous !

Posté(e)

je vous rassure aussi je n'est rien préparé

je ne sais pas quel niveau on va avoir, quel cycle...alors comment préparer quelque chose

certes je vais lire cette semaine les nouveaux programmes, mais question polémique aussi apparement beaucoup de prof des écoles ne sont pas prêts à les appliquer.

tout ce que j'espere c'est que l'on aura des personnes pour nous aider, on verra bien.

mais je vous rassure je n'ai rien préparé non plus

Posté(e)

vous pensez que ca risque de bouger cette semaine??

Posté(e)

Le 1er septembre je pense.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...