Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
vous pensez que ca risque de bouger cette semaine??

Il va peut etre falloir attendre que la prérentrée soit passée.

Donc à partir du 2 il y aura peut etre des appels .

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

89

• Sora278

61

• toons

55

• virjinnie

42

Membres les plus actifs

Posté(e)
Moi je n'ai même pas encore réussi à finir "réussir sa classe tous les jours ou presque"!

ViRGiNiE

Bonjour, je rentre en PE2 et je me demande si je ne vais pas acherer ce livre... Quelqu'un pourrait me recopier le sommaire? Merci

Posté(e)
Moi je n'ai même pas encore réussi à finir "réussir sa classe tous les jours ou presque"!

ViRGiNiE

Bonjour, je rentre en PE2 et je me demande si je ne vais pas acherer ce livre... Quelqu'un pourrait me recopier le sommaire? Merci

Bonjour

Perso je trouve ce livre intéressant.

Etant donné que le sommaire détaillé fait 4 pages :blink: , je peux t'en donner au moins les chapitres.

-La rentrée

-Les habitudes de travail

-La préparation de sa classe

-Les consignes

-Les différentes formes de travail

-Les corrections

-Les rencontres avec les parents

-Les évaluations

-Les petits hic du quotidien

-L'enfant en difficulté et son suivi

-La vie de tous les jours

-La classe à plusieurs sections

-L'organisation d'une sortie

Chaque chapitre est détaillé en sous chapitres et paragraphes.

Voilou, Bon courage pour ta PE2 et félicitations.

Quand fais tu ta rentrée?

Posté(e)

Merci! Effectivement il m'a l'air très intéressant? Je le commande de ce pas.

Ma pré-rentrée se fait lundi dans l'école de mon stage filé (où? je ne sais pas! verdict jeudi). La rentrée se fait le mardi à l'IUFM (où? je ne sais toujours pas! verdict demain).

Posté(e)

Ca y est, livre commandé! J'en ai profité pour commander en même temps Le guide du professeur des écoles stagiaire.

Posté(e)

Je l'ai aussi celui-là Ingrid1307! Je dois dire que je ne l'ai pas encore vraiment parcouru mais il va nous être utile en cas de soucis d'ordres administratifs!!

Bonne rentrée à toi! Je constate que même en PE2, vous n'en savez pas plus que nous, abonnés à la LC, à une semaine de votre rentrée.....

Posté(e)

Ma pré-rentrée se fait lundi dans l'école de mon stage filé (où? je ne sais pas! verdict jeudi). La rentrée se fait le mardi à l'IUFM (où? je ne sais toujours pas! verdict demain).

Ingrid,

pourrais tu me dire si tu as commandé ce livre sur internet (et sur quel site) ou si tu l'as acheté ds le commerce?

As-tu eu une réduction sur internet?

il me semble en effet très interressant!

Merci

Posté(e)

Ingrid,

pourrais tu me dire si tu as commandé ce livre sur internet (et sur quel site) ou si tu l'as acheté ds le commerce?

Merci

Oui je l'ai commandé sur Amazon, sans réduction malheureusement! J'ai un peu de frais de port car j'ai fait en sorte de le recevoir demain.

Posté(e)

Ingrid,

Merci

Oui je l'ai commandé sur Amazon, sans réduction malheureusement! J'ai un peu de frais de port car j'ai fait en sorte de le recevoir demain.

OK merci!

je vais essayer d'aller voir si il est dispo au furet (comme j'y vais ap midi!) si on a pas de réduc sur internet!

Posté(e)

Bon courage pour votre attente qui je sais est pénible!

J'étais moi même lc l'année dernière mais à lille!

je croise fort les doigts pour vous! :wink::angel_not:

Posté(e)

Pour info.

je viens de commander " le guide du professeur des écoles stagiaires" sur la fnac et je n'ai pas eu de frais de port.

Il va falloir que je termine de lire "réussir sa classe tous les jours .......ou presque"

Meme si tout ce que je prépare ne me servira pas, cela me fait du bien , je me sens un peu plus zen.

Et puis ce n'est pas perdu, cela pourra me servir en PE2 (il faut y croire).

Bon courage pour la rentrée des PE2.

Et pour tous les LC, attendons le plus zen possible ! :wink:

Posté(e)
Pour info.

je viens de commander " le guide du professeur des écoles stagiaires" sur la fnac et je n'ai pas eu de frais de port.

Il va falloir que je termine de lire "réussir sa classe tous les jours .......ou presque"

Meme si tout ce que je prépare ne me servira pas, cela me fait du bien , je me sens un peu plus zen.

Et puis ce n'est pas perdu, cela pourra me servir en PE2 (il faut y croire).

Bon courage pour la rentrée des PE2.

Et pour tous les LC, attendons le plus zen possible ! :wink:

Si j'ai eu les frais de port c'est parce que j'ai pris la "livraison éclair" :wink: !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...