Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ca y est, livre commandé! J'en ai profité pour commander en même temps Le guide du professeur des écoles stagiaire.

c'est le vuibert c'est ca ?

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

89

• Sora278

61

• toons

55

• virjinnie

42

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oui c'est bien ça.

Je les ai reçus hier après-midi, j'ai déjà bientôt fini "Réussir sa classe.....". Il est vraiment très bien et donne des conseils bêtes mais auxquels on ne penserait pas forcément.

Posté(e)
bonjour à tous !!

Je suis nouvelle ici, mais je vous lis depuis un certain temps en fait !! lol

Je suis 124éme sur LC. Un peu déçue mais je m'y attendais étant donné mon flop à l'oral prépro (sujet : livret de compétence).

J'étais plutôt démoralisée mais j'avoue que vous m'avez bien remonté le moral !!!!

Petite anecdote rigolotte, on m'a tiré 2 fois les cartes (quelqu'un de novice) et elles ont parlé ! lol !! Les 2 sont positives au niveau boulot ! génial !! Selon l'un des deux, je serais apparemment appelée en décembre (carte montrant une branche avec de la neige) !! mdr !! voilà !

Je suis, comme vous, trés pressée d'être à la rentrée et de commencer à voir défiler cette liste !

Bonne chance à toutes et tous !!!!

Bienvenue

je suis juste avant toi dans notre fameuse liste.

Mais moi perso j'espère être appelée avant décembre :wink: , je ne me vois pas attendre jusque là.

Bon vivement le top départ de la liste.

Bon courage

Posté(e)
bonjour à tous !!

Je suis nouvelle ici, mais je vous lis depuis un certain temps en fait !! lol

Je suis 124éme sur LC.

Bonjour Sarah ! Tu es sur la LC d'Amiens ? Si tu veux que je t'ajoute à notre liste, donne-nous tes voeux d'affectation ! :wink:

Petite anecdote rigolotte, on m'a tiré 2 fois les cartes (quelqu'un de novice) et elles ont parlé ! lol !! Les 2 sont positives au niveau boulot ! génial !! Selon l'un des deux, je serais apparemment appelée en décembre (carte montrant une branche avec de la neige) !! mdr !! voilà !

Oh la !! Ben.. étant 13 places après toi, j'espère quand même être appelée avant Décembre ! J'espère que cette prédiction ne se réalisera pas (autrement dit, j'espère que tu seras appelée vers Octobre/Novembre) car sinon, appel 124 en Décembre, ça fait un peu juste jusqu'à fin Janvier pour les 97 personnes restantes ! :cry:

Sinon, la réunion CAPD du 3e mouvement est pour demain ! J'espère qu'il y aura une petite ligne pour les LC dans le rapport qu'ils mettront en ligne demain après-midi. (Source : Cette page-là => http://80.snuipp.fr/spip.php?article366 )

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes !! :wub:

Aujourd'hui se tient lieu la réunion du 3ème mouvement, on aura plus d'information provenant des syndicats je pense !!!

On compte sur vous, les syndicats, pour nous mettre au courant !!!! car l'attente est longue.... :devil_2: :devil_2: :devil_2: :devil_2:

Encore une journée grisâtre :sad: ....restons positifs!!!!!!!!!!!

A bientot

Pauline :blush:

Posté(e)

bonjour tout le monde !!!

est ce que vous avez entendu ce matin, il annonce une prime de 1500 euros pour les enseignants qui occupent leur premier poste à la rentrée????

est ce que l'on peut être concerné???

bizz!

Posté(e)
bonjour tout le monde !!!

est ce que vous avez entendu ce matin, il annonce une prime de 1500 euros pour les enseignants qui occupent leur premier poste à la rentrée????

est ce que l'on peut être concerné???

bizz!

je me suis posée la même question !!!!! Je ne sais pas ....

Posté(e)

honnetement je ne pense pas nous ne sommes pas considérés comme des titulaires.........

Posté(e)

Non ça ne concerne pas les LC et même les Pe2, ce sera pour les T1 :wink: .

Posté(e)

j'espère que la prime nous attendera et qu'en T1 on la recevra aussi !!! c'est un beau cadeau quand même!

Posté(e)

Demain, on va en savoir un peu plus sur l'évolution future de la liste. C'est long!!! Le stress monte...

Posté(e)

on fait des pronostics....??!!!!!

non c'est malsain !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...