Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

dites pour la lc, ils ne tiennent absolument pas compte de nos voeux? et le fait d'avoir un enfant en bas age ça aide ??? parce que honneement, si je suis appelée à Laon, bien sur j'accepterai mais je vais galerer à mort!!!!

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

89

• Sora278

61

• toons

55

• virjinnie

42

Membres les plus actifs

Posté(e)

cc

lc en 125

je ne sais pas du tout quoi penser, ce qui est sure c'est que je me presente en tant que redoublante l'année prochaine avec l'espoir d'etre appelée et de ne pas passer ce foutu concours!!!!bref je garde 'lespoir et mme si sur le moment j'etais desue faut garder en tete que liste complementaire c'est une autre fason d'y arriver!!!quand on a un but et une passion....

Posté(e)
dites pour la lc, ils ne tiennent absolument pas compte de nos voeux? et le fait d'avoir un enfant en bas age ça aide ??? parce que honneement, si je suis appelée à Laon, bien sur j'accepterai mais je vais galerer à mort!!!!

Si ils essaient de tenir compte des voeux, dans ma vague d'appel j'étais l'une des seules à avoir mon 3ème voeux !

POur les enfants hélas je ne crois pas que cela les intéresse. Enceinte de mon 3ème et maman de 2 de moins de 5ans j'ai été mise sur un poste à 1h45 de route.

Bon courage

Posté(e)

Si ils essaient de tenir compte des voeux, dans ma vague d'appel j'étais l'une des seules à avoir mon 3ème voeux !

POur les enfants hélas je ne crois pas que cela les intéresse. Enceinte de mon 3ème et maman de 2 de moins de 5ans j'ai été mise sur un poste à 1h45 de route.

Bon courage

ohlala, cest la roulette russe!!!

et tu as fait comment??????

Posté(e)
Je suis 2e sur la liste complémentaire, mes voeux : Beauvais/Amiens/Laon.

Apparemment les voeux ne sont pas pris en compte, et aucune info ne filtre.

Suis dans le flou.

C'est vrai ???? Les voeux ne sont pas pris en compte ??? :sad:

Moi qui les notais soigneusement... :blush: Enfin, je le faisais surtout parce que j'ai vu que c'est ce qu'ils faisaient sur les autres topics de liste complémentaire ! :D

Donc, ça ne compte pas... Dommage... :cry:

Posté(e)

Suis dans le flou.

Moi qui les notais soigneusement... :blush: Enfin, je le faisais surtout parce que j'ai vu que c'est ce qu'ils faisaient sur les autres topics de liste complémentaire ! :D

J'ai appelé le rectorat, un syndicat et l'iufm et les trois m'ont affirmé que les voeux n'étaient pas pris en compte : ils appellent suivant les besoins et le rang.

Posté(e)

Suis dans le flou.

J'ai appelé le rectorat, un syndicat et l'iufm et les trois m'ont affirmé que les voeux n'étaient pas pris en compte : ils appellent suivant les besoins et le rang.

Posté(e)

Bon courage

ohlala, cest la roulette russe!!!

et tu as fait comment??????

J'ai fait la route tous les jours mais parce que je n'ai pas fait l'année complète du fait de mon congé maternité.

Sinon je pense que j'aurai pris un appart et les loulous avec moi parce que faire la route c'est épuisant et pour ensuite préparer sa classe ce n'est pas l'idéal.

Posté(e)

Une petite phrase attrapée au vol sur le topic "Les candidats d'Amiens 2008" :

pour la liste complémentaire un gars du rectorat m a dit qu ils allaient quasiment appeler toute la liste cette année.

Si seulement ça pouvait se réaliser ! :wub:

Posté(e)
Une petite phrase attrapée au vol sur le topic "Les candidats d'Amiens 2008" :
pour la liste complémentaire un gars du rectorat m a dit qu ils allaient quasiment appeler toute la liste cette année.

Si seulement ça pouvait se réaliser ! :wub:

à mon avis cest pas pour rien quil y a 221 lc...

Posté(e)

Chouette, je ne suis plus la dernière LC sur ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D

Posté(e)
Bienvenue aux 221 LC d'Amiens ! :wub:

Voilà un topic rien que pour nous ! Les premières pages seront évidemment consacrées à jeter en vrac toute notre frustration et nos espoirs ! :bleh:

J'espère que nous aurons vite des nouvelles pour les recrutements de la rentrée ! Mais avant tout, commençons par nous présenter !

Mettez votre numéro de LC, votre pseudo ainsi que vos voeux d'affectation ! C'est partiiiiii ! Avec la pêche ! :devil_2:

LC 2 - missShalima - Beauvais/Amiens/Laon

LC 23 - nestys60 - Beauvais/Amiens/Laon

LC 28 - andypop

LC 38 - Pleyssi - Amiens/Beauvais/Laon

LC 83 - PetitBoo - Amiens/Beauvais/Laon

LC 91 - yab - Amiens/Beauvais/Laon

LC 100 - copain d'Audrey2101 - Beauvais/Amiens/Laon

LC 104 - carynoute - Beauvais/Amiens/Laon

LC 105 - GINIE51

LC 107 - cocosse - Laon/Beauvais/Amiens

LC 109 - marionnette 13 - Laon/Amiens/Beauvais

LC125 - ange80

LC 135 - cgs6280 - Amiens/Laon/Beauvais

LC 137 - Sora278 - Beauvais/Amiens/Laon

LC 146 - popo80 - Amiens/Beauvais/Laon

LC 149 - emilie51 - Laon/Amiens/Beauvais

LC 155 - sophiejan - Laon

LC 173 - Microcuts - Amiens/Beauvais/Laon

LC 174 - Pauline80 - Amiens/Beauvais/Laon

LC 178 - vmimi80 - Amiens/Beauvais/Laon

LC 181 - laurine59 - Amiens/Beauvais/Laon

LC 143 - obé - Amiens/Beauvais/laon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...