pleyssi Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 dites pour la lc, ils ne tiennent absolument pas compte de nos voeux? et le fait d'avoir un enfant en bas age ça aide ??? parce que honneement, si je suis appelée à Laon, bien sur j'accepterai mais je vais galerer à mort!!!!
ange80 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 cc lc en 125 je ne sais pas du tout quoi penser, ce qui est sure c'est que je me presente en tant que redoublante l'année prochaine avec l'espoir d'etre appelée et de ne pas passer ce foutu concours!!!!bref je garde 'lespoir et mme si sur le moment j'etais desue faut garder en tete que liste complementaire c'est une autre fason d'y arriver!!!quand on a un but et une passion....
linoléa Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 dites pour la lc, ils ne tiennent absolument pas compte de nos voeux? et le fait d'avoir un enfant en bas age ça aide ??? parce que honneement, si je suis appelée à Laon, bien sur j'accepterai mais je vais galerer à mort!!!! Si ils essaient de tenir compte des voeux, dans ma vague d'appel j'étais l'une des seules à avoir mon 3ème voeux ! POur les enfants hélas je ne crois pas que cela les intéresse. Enceinte de mon 3ème et maman de 2 de moins de 5ans j'ai été mise sur un poste à 1h45 de route. Bon courage
pleyssi Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 dites pour la lc, ils ne tiennent absolument pas compte de nos voeux? et le fait d'avoir un enfant en bas age ça aide ??? parce que honneement, si je suis appelée à Laon, bien sur j'accepterai mais je vais galerer à mort!!!! Si ils essaient de tenir compte des voeux, dans ma vague d'appel j'étais l'une des seules à avoir mon 3ème voeux ! POur les enfants hélas je ne crois pas que cela les intéresse. Enceinte de mon 3ème et maman de 2 de moins de 5ans j'ai été mise sur un poste à 1h45 de route. Bon courage ohlala, cest la roulette russe!!! et tu as fait comment??????
Sora278 Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) 3 juillet 2008 Je suis 2e sur la liste complémentaire, mes voeux : Beauvais/Amiens/Laon.Apparemment les voeux ne sont pas pris en compte, et aucune info ne filtre. Suis dans le flou. C'est vrai ???? Les voeux ne sont pas pris en compte ??? Moi qui les notais soigneusement... Enfin, je le faisais surtout parce que j'ai vu que c'est ce qu'ils faisaient sur les autres topics de liste complémentaire ! Donc, ça ne compte pas... Dommage...
missShalima Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Je suis 2e sur la liste complémentaire, mes voeux : Beauvais/Amiens/Laon.Apparemment les voeux ne sont pas pris en compte, et aucune info ne filtre. Suis dans le flou. C'est vrai ???? Les voeux ne sont pas pris en compte ??? Moi qui les notais soigneusement... Enfin, je le faisais surtout parce que j'ai vu que c'est ce qu'ils faisaient sur les autres topics de liste complémentaire ! Donc, ça ne compte pas... Dommage... J'ai appelé le rectorat, un syndicat et l'iufm et les trois m'ont affirmé que les voeux n'étaient pas pris en compte : ils appellent suivant les besoins et le rang.
missShalima Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Je suis 2e sur la liste complémentaire, mes voeux : Beauvais/Amiens/Laon.Apparemment les voeux ne sont pas pris en compte, et aucune info ne filtre. Suis dans le flou. C'est vrai ???? Les voeux ne sont pas pris en compte ??? Moi qui les notais soigneusement... Enfin, je le faisais surtout parce que j'ai vu que c'est ce qu'ils faisaient sur les autres topics de liste complémentaire ! Donc, ça ne compte pas... Dommage... J'ai appelé le rectorat, un syndicat et l'iufm et les trois m'ont affirmé que les voeux n'étaient pas pris en compte : ils appellent suivant les besoins et le rang.
linoléa Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 dites pour la lc, ils ne tiennent absolument pas compte de nos voeux? et le fait d'avoir un enfant en bas age ça aide ??? parce que honneement, si je suis appelée à Laon, bien sur j'accepterai mais je vais galerer à mort!!!! Si ils essaient de tenir compte des voeux, dans ma vague d'appel j'étais l'une des seules à avoir mon 3ème voeux ! POur les enfants hélas je ne crois pas que cela les intéresse. Enceinte de mon 3ème et maman de 2 de moins de 5ans j'ai été mise sur un poste à 1h45 de route. Bon courage ohlala, cest la roulette russe!!! et tu as fait comment?????? J'ai fait la route tous les jours mais parce que je n'ai pas fait l'année complète du fait de mon congé maternité. Sinon je pense que j'aurai pris un appart et les loulous avec moi parce que faire la route c'est épuisant et pour ensuite préparer sa classe ce n'est pas l'idéal.
Sora278 Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) 3 juillet 2008 Une petite phrase attrapée au vol sur le topic "Les candidats d'Amiens 2008" : pour la liste complémentaire un gars du rectorat m a dit qu ils allaient quasiment appeler toute la liste cette année. Si seulement ça pouvait se réaliser !
pleyssi Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Une petite phrase attrapée au vol sur le topic "Les candidats d'Amiens 2008" :pour la liste complémentaire un gars du rectorat m a dit qu ils allaient quasiment appeler toute la liste cette année. Si seulement ça pouvait se réaliser ! à mon avis cest pas pour rien quil y a 221 lc...
vmimi80 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Chouette, je ne suis plus la dernière LC sur ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!!
obé Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bienvenue aux 221 LC d'Amiens ! Voilà un topic rien que pour nous ! Les premières pages seront évidemment consacrées à jeter en vrac toute notre frustration et nos espoirs ! J'espère que nous aurons vite des nouvelles pour les recrutements de la rentrée ! Mais avant tout, commençons par nous présenter ! Mettez votre numéro de LC, votre pseudo ainsi que vos voeux d'affectation ! C'est partiiiiii ! Avec la pêche ! LC 2 - missShalima - Beauvais/Amiens/Laon LC 23 - nestys60 - Beauvais/Amiens/Laon LC 28 - andypop LC 38 - Pleyssi - Amiens/Beauvais/Laon LC 83 - PetitBoo - Amiens/Beauvais/Laon LC 91 - yab - Amiens/Beauvais/Laon LC 100 - copain d'Audrey2101 - Beauvais/Amiens/Laon LC 104 - carynoute - Beauvais/Amiens/Laon LC 105 - GINIE51 LC 107 - cocosse - Laon/Beauvais/Amiens LC 109 - marionnette 13 - Laon/Amiens/Beauvais LC125 - ange80 LC 135 - cgs6280 - Amiens/Laon/Beauvais LC 137 - Sora278 - Beauvais/Amiens/Laon LC 146 - popo80 - Amiens/Beauvais/Laon LC 149 - emilie51 - Laon/Amiens/Beauvais LC 155 - sophiejan - Laon LC 173 - Microcuts - Amiens/Beauvais/Laon LC 174 - Pauline80 - Amiens/Beauvais/Laon LC 178 - vmimi80 - Amiens/Beauvais/Laon LC 181 - laurine59 - Amiens/Beauvais/Laon LC 143 - obé - Amiens/Beauvais/laon
Messages recommandés