toons Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Ces dernières heures pour avoir quelques nouvelles, sont vraiment longues. Allez, un effort. J'espère qu'ils auront beaucoup de besoins dès la rentrée.
virjy Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 bonjour à tous !!Je suis nouvelle ici, mais je vous lis depuis un certain temps en fait !! lol Je suis 124éme sur LC. Bonjour Sarah ! Tu es sur la LC d'Amiens ? Si tu veux que je t'ajoute à notre liste, donne-nous tes voeux d'affectation ! Petite anecdote rigolotte, on m'a tiré 2 fois les cartes (quelqu'un de novice) et elles ont parlé ! lol !! Les 2 sont positives au niveau boulot ! génial !! Selon l'un des deux, je serais apparemment appelée en décembre (carte montrant une branche avec de la neige) !! mdr !! voilà ! Oh la !! Ben.. étant 13 places après toi, j'espère quand même être appelée avant Décembre ! J'espère que cette prédiction ne se réalisera pas (autrement dit, j'espère que tu seras appelée vers Octobre/Novembre) car sinon, appel 124 en Décembre, ça fait un peu juste jusqu'à fin Janvier pour les 97 personnes restantes ! Sinon, la réunion CAPD du 3e mouvement est pour demain ! J'espère qu'il y aura une petite ligne pour les LC dans le rapport qu'ils mettront en ligne demain après-midi. (Source : Cette page-là => http://80.snuipp.fr/spip.php?article366 ) l'an dernier en octobre il en étaient à 117, et en décembre 177 , j'espere que ce fait exeptionnel se renouvellera cette année! à vous!!!
toons Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Pensez vous que ce soir nous aurons quelques nouvelles? C'est surement trop demander. Mais bon...... il faut rester zen, zen et rezen.
Sarah6280 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 LC 124 voeu--> Somme/Oise/Aisne Allez mes pronostics, je dis 115 en octobre, 155 en novembre ... Croisons les doigts pour qu'ils aient besoin de beaucoup de monde.
missShalima Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Pensez vous que ce soir nous aurons quelques nouvelles?C'est surement trop demander. Mais bon...... il faut rester zen, zen et rezen. Je pense qu'on sera chanceux si on a des nouvelles demain...
missShalima Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Pensez vous que ce soir nous aurons quelques nouvelles?C'est surement trop demander. Mais bon...... il faut rester zen, zen et rezen. Je pense qu'on sera chanceux si on a des nouvelles demain... Les affectations des pe2 ont été décalé à demain. Je ne sais rien de plus.
toons Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Je viens de me ballader sur d'autres topics des LC d'autres académies. La situation commence à évoluer. Pour Reims, ils savent maintenant que 77 LC seront recrutés à la rentrée. Alors pourquoi pas 80 appels à la rentrée chez nous aussi, allez il faut y croire.
pleyssi Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Je viens de me ballader sur d'autres topics des LC d'autres académies.La situation commence à évoluer. Pour Reims, ils savent maintenant que 77 LC seront recrutés à la rentrée. Alors pourquoi pas 80 appels à la rentrée chez nous aussi, allez il faut y croire. pffffffff toute la journée jetais contente , je me disais " ce soir on aura du neuf, on aura des nouvelles" et... que dalle!!!!!! jespere que demain il en sera autrement et que cette liste bougera enfin!!!!
Sora278 Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 Liste mise à jour, Sarah ! Bienvenue parmi nous ! Je suis pas sûre non plus qu'on aura des nouvelles ce soir, malgré tout ce qu'ils ont dit sur leur site. Je suis même pas sûre qu'il y aura une ligne pour les LC dans leur compte rendu. A part ça, je suis super contente car j'ai reçu aujourd'hui non seulement une lettre du boulot avec la date de rentrée et l'emploi du temps de la journée ! Ennnnnfin ! Donc, pour moi, les jours passeront plus vite dès Lundi ! Aaah ! Le bonheur de la pré-rentrée au collège avec accueil aux croissants et déjeuner offert par l'établissement ! Ca sera ma deuxième année là-bas alors autant vous dire que les croissants, je n'hésiterai pas à leur sauter dessus cette fois ! [EDIT] Ah... Bah ils ont publié leur compte rendu ! http://80.snuipp.fr/spip.php?article369 C'est juste la liste des affectations, sans aucun commentaire sur les places éventuellement vides. Bouuuuh... Vivement la rentrée et - peut-être ? - ses premiers appels... Autrement dit, nouveau compte à rebours jusque mardi. Pensez-vous qu'on devrait créer un nouveau topic dès les premiers appels, histoire que tout soit plus clair ? Comme ça, ça ferait 1 topic pour l'attente et 1 topic pour les appels.
toons Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 C'est vrai que je suis un peu déçu, mais j'espère que demain , ils ne feront pas durer l'attente trop longtemps. Il faut espérer que tout s'enchaîne vite après.
toons Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Liste mise à jour, Sarah ! Bienvenue parmi nous ! Je suis pas sûre non plus qu'on aura des nouvelles ce soir, malgré tout ce qu'ils ont dit sur leur site. Je suis même pas sûre qu'il y aura une ligne pour les LC dans leur compte rendu. A part ça, je suis super contente car j'ai reçu aujourd'hui non seulement une lettre du boulot avec la date de rentrée et l'emploi du temps de la journée ! Ennnnnfin ! Donc, pour moi, les jours passeront plus vite dès Lundi ! Aaah ! Toute la journée au collège avec accueil aux croissants et déjeuner offert par l'établissement ! Ca sera ma deuxième année là-bas alors autant vous dire que les croissants, je n'hésiterai pas à leur sauter dessus cette fois ! Tu as raison, il faut prendre le positif dans tout cela.Alors vive les croissants!!
missShalima Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Ca m'inquiète de ne rien voir sur les désistements... Je pense qu'on peut faire une croix dessus maintenant
Messages recommandés