Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de me remonter le moral en lisant la note sur le site snuipp60 ( note concernant la réunion d'hier et la LC ).

Donc les remontées en liste principale ne se feront qu'à la rentrée de l'iufm, donc louloute60 ne panique pas, c'est normal de ne pas avoir de nouvelles à ce sujet, et on peut encore espérer jusque lundi et mardi pour les désistements.

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

89

• Sora278

61

• toons

55

• virjinnie

42

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je viens de me remonter le moral en lisant la note sur le site snuipp60 ( note concernant la réunion d'hier et la LC ).

Donc les remontées en liste principale ne se feront qu'à la rentrée de l'iufm, donc louloute60 ne panique pas, c'est normal de ne pas avoir de nouvelles à ce sujet, et on peut encore espérer jusque lundi et mardi pour les désistements.

merci missShalima pour ton réconfort mais toi aussi tu seras recrutée!!!! :smile:

Posté(e)

moi je propose au rectorat de recruter les LC en fonction de leur département de résidence! :D:D

Je ne sais pas si ça serait plus simple pour eux (quoique, à la vitesse à laquelle ça avance....) en tout cas ce serait beaucoup plus simple pour nous!!!! :lol::lol::lol:

Posté(e)

Je croise les doigts pour vous les filles!!!!

Posté(e)
moi je propose au rectorat de recruter les LC en fonction de leur département de résidence! :D:D

Je ne sais pas si ça serait plus simple pour eux (quoique, à la vitesse à laquelle ça avance....) en tout cas ce serait beaucoup plus simple pour nous!!!! :lol::lol::lol:

Oh oui ce serait plus simple pour nous mais pour ceux de la Somme euh nous aurions longtemps attendus , d'ailleurs on y serait encore sur la LC.

Bon we, pour les premiers de la LC profitez c'est peut être votre dernier we vacances :wink:

Posté(e)
Tu resteras dans le même département, on va pas vous balader dans toute l'académie :wink: ! Et ensuite tu fais ta PE2 dans le département qui t'a recrutée, à moins que tu ne demandes un transfert...

Merci de ta réponse!

C'est rassurant...au moins pour ça! :wink:

Posté(e)

Courge à vous.... la rentrée approche à grands pas... ainsi que les 1ers appels.....

:clover::clover::clover:

Posté(e)

Emilie

Certains ont droit à des délais pour arrêter leur travail, pourquoi tu n'aurai pas un délai pour trouver un appart? Même avec un appart à Beauvais, si tu es à Hirson il te faut quand même du temps pour t'organiser et trouver un logement.

Envoie un mail au syndicat SGEN-SFDT ils seront te répondre précisement. (amiens@sgen-cfdt.fr)

Bon week-end à toutes les LC, profitez, les nouvelles vont vite arriver.

Posté(e)

Merci beaucoup à vous tous qui nous encouragez et nous soutenez

:wub::thumbsup::)

Bon courage à vous pour la PE2 et aux autres pour la rentrée :D

Posté(e)

bon courage à vous tous! gardez votre téléphone sur vous tout le temps maintenant!

profitez de votre week-end, changez vous les idées.

:clover::clover::clover:

Posté(e)

En plus il fait beau alors tout le monde dehors :D .

:clover: :clover:

Posté(e)
En plus il fait beau alors tout le monde dehors :D .

:clover: :clover:

Bonne idée Lexdra!!!! J'y vais de ce pas! :D:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...