Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au fait ma bibiche, je me doutais bien que c'étais toi!!!!

vous me manquez :cry:

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

89

• Sora278

61

• toons

55

• virjinnie

42

Membres les plus actifs

Posté(e)
Au fait ma bibiche, je me doutais bien que c'étais toi!!!!

vous me manquez :cry:

Je suppose que ce message m'est destiné :D

Bon je te sens motivée! Ca fait plaisir! T'es pas mal placée sur la liste, ton tour va venir très vite!

D'ailleurs moi je suis persuadée qu'ils n'ont pas mis 221 personnes sur une liste complémentaire sans raison....

Posté(e)

Coucou à tous!

Je ne sais pas pour vous mais là je stress trop, pourtant je suis assez loin dans la liste. :blink:

De voir les choses qui vont évoluer cela fait un peu peur.

S'organiser du jour au lendemain ou même en 2 jours c'est vraiment dur, surtout que je suis maman d'une belle petite famille( 4 enfants: 10ans, 8ans et demi, 6 ans et 2 ans et demi), alors s'il faut partir à 200km, ou la la . :sad:

Mais bon c'est toujours mieux que de retourner devant le jury. :wub:

Enfin, un petit coup de stress ce soir et demain ça ira mieux.

Bon courage aux premiers de la liste qui attendent leur coup de fil cette semaine et tenez nous au courant.

Posté(e)

Bonsoir à tous!!

Comme toi toons je suis super stressée!! J'ai peur de ne pas y arriver et même d'être mauvaise! Mais je pense que c'est normal, c'est une nouvelle vie qui va commencer pour nous tous...

En tout cas j'admire beaucoup les mères de famille qui comme toi prennent un nouveau départ! Ca m'impressionne car en couple sans enfant j'ai eu du mal à gérer ma maison, les courses, le ménage et le concours....alors avec 4 enfants! Bravo!!

J'espère que tu seras appelée dans l'Oise!!

Courage à tous!

Posté(e)

Oulalalalalala!!!!! C'est demain que ça commence... :unsure:

Posté(e)

Je viens aussi vous déposer des :clover:... j'espère que les appels commenceront demain! Si j'apprends quelque chose à ma réunion de directeurs, je passerais demain midi vous dire ;)

Posté(e)

encore une centaine de T1 à caser puis ce sera votre tour

Posté(e)

aujourd'hui peut être, on aura du nouveau..... :wink:

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'avoir le rectorat en ligne.

La personne qui s'occupe de la LC vient tout juste de rentrer de vacances et n'est au courant de rien ( ce sont ses propres mots ) donc elle se met à jour aujourd'hui et attend le feu vert du recteur pour lancer les appels sur lc.

Concernant les désistements, elle ne sait rien donc voilà.

J'espère que vous, ça vous rassure.

Posté(e)
Bonjour,

Je viens d'avoir le rectorat en ligne.

La personne qui s'occupe de la LC vient tout juste de rentrer de vacances et n'est au courant de rien ( ce sont ses propres mots ) donc elle se met à jour aujourd'hui et attend le feu vert du recteur pour lancer les appels sur lc.

Concernant les désistements, elle ne sait rien donc voilà.

J'espère que vous, ça vous rassure.

Merci pour ces infos missshalima !!! :blush: je commence à detester le mot " attendre " !!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Posté(e)

Merci pour ces infos missshalima !!! :blush: je commence à detester le mot " attendre " !!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Lol je t'en prie... Il faut dire que nous attendons, que nous avons beaucoup attendons et que l'on va devoir encore attendre ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...