Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lol je t'en prie... Il faut dire que nous attendons, que nous avons beaucoup attendu et que l'on va devoir encore attendre ;)

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

89

• Sora278

61

• toons

55

• virjinnie

42

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonsoir à tous!!

Comme toi toons je suis super stressée!! J'ai peur de ne pas y arriver et même d'être mauvaise! Mais je pense que c'est normal, c'est une nouvelle vie qui va commencer pour nous tous...

En tout cas j'admire beaucoup les mères de famille qui comme toi prennent un nouveau départ! Ca m'impressionne car en couple sans enfant j'ai eu du mal à gérer ma maison, les courses, le ménage et le concours....alors avec 4 enfants! Bravo!!

J'espère que tu seras appelée dans l'Oise!!

Merci PetiBoo pour ces encouragements. :wub:

Il est vrai, que la phrase " non chéri maman doit travailler" a été le slogan de la maison cette année.

Il a aussi fallu choisir les priorités. ( Tanpis pour le ménage). :bleh:

Mais bon j'ai pris un congé parental d'éducation, donc j'ai eu plus de temps.

Bon courage à toi aussi et j'espère que tu seras dans la somme; ( je crois que c'est ton 1er voeux)

Posté(e)

Merci à tous et toutes pour ces précieuses infos! :wub:

Posté(e)

salut à tous ,

j'ai appellé le rectorat ce matin, les rappels commenceront en fin de semaine, début de semaine prochaine. Par contre ils n'ont aucune idée du nombre de personnes rappellé

je pense qu'ils ne veulent pas divulguer leurs infos !! alors appellons les tous les jours !!!!!!!!!!!

:lol:

courage à toutes

Posté(e)

comment ça se fait qu'à Dijon, Orléans-Tours ils aient déjà eté appelé vendredi alors que nous rien?

ça nous aurait laissé au moins un week-end pour préparer!

Posté(e)
salut à tous ,

j'ai appellé le rectorat ce matin, les rappels commenceront en fin de semaine, début de semaine prochaine. Par contre ils n'ont aucune idée du nombre de personnes rappellé

je pense qu'ils ne veulent pas divulguer leurs infos !! alors appellons les tous les jours !!!!!!!!!!!

:lol:

courage à toutes

Salut,

est-ce que tu pourrai me donner le numéro de téléphone de la personne que tu as joint , je vais essayer de les joindre en fin d'après-midi et je vous tiens au courant ensuite.

Merci

Posté(e)

bonjour à tous , je reviens de ma pré rentrée en tant qu'avs et dans la classe ou je suis (clis à hirson ) il n'y a pour l'instant pas d'enseignant :huh: . apparemment la capd a lieu jeudi qui affectera quelqu'un là-bas, peut-être que ce sera l'une d'entre nous :wink: ! voilà pour ces quelques infos, mais soit dit en passant je trouve ça vraiment ridicule parce que tout le monde sait depuis fin juin que l'instit part et qu'il n'y a pas encore d'enseignant pour la remplacer mais on laisse la rentrée passée, les élèves perdus dans les autres classe pour enfin appeler quelqu'un ! c'est vraiment du n'importe quoi ils auraient pu le faire avant !

Posté(e)

et oui l' administration est parfois étrange mais bon

allez courage pour l'attente..........

bisousssssss

Posté(e)
comment ça se fait qu'à Dijon, Orléans-Tours ils aient déjà eté appelé vendredi alors que nous rien?

ça nous aurait laissé au moins un week-end pour préparer!

Bonjour,

c'est le secretariat des concours au 0322823880

c'est cool si on s'y met toutes et que l'on appelle 1 fois le matin 1 fois l'après midi on a plus de chance d'avoir rapidement des nouvelles

Posté(e)

attention cependant de ne pas les braquer très rapidement... vous imaginez s'ils ont 50 appels par jour... il faut aussi s'arranger grace a la toile edp, et même en appelant le matin et l'aprem rien ne changera!!! De toute façon dès qu'ils auront du nouveau ils n'hésiteront pas à vous le dire et n'hésitez pas à contacter les syndicats ;)

:clover: à tous!!!et bon courage pour ceux qui commenceront la semaine prochaine ;)

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je vois que le Sgen est connecté, avez vous des nouvelles ou des infos plus précises à nous donner?

Merci

Posté(e)
Bonjour à tous!

Je vois que le Sgen est connecté, avez vous des nouvelles ou des infos plus précises à nous donner?

Merci

Oui Nous attendons des infos precises si vous avez, car plus ca va et plus on stresse !!!!!!!! donc fin de semaine debut semaine prochaine, d'accord mais combien a peu pres ? les previsions ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...