pleyssi Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 voilà alors là jai le coeur qui bat à 1oo à l'heure sans s'arrêter et dès le reveil ! ce matin, cetait la prerentree dans le college ou je bosse, cest la merde car on a du faire des emplois du temps et tout le monde sait que je vais être appelée bientot mais sans date precise, du coup, pas possible d'engager quelqu'un dautre. On ma demandé de reclamer un preavis d'une semaine si possible car vu la reduction d'effectif ( on est passé de 7 à 4 personnes en vie scolaire) ca va être la galere si je pars du jour au lendemain. Jaimerai que les syndicats si possible me disent si on peut se permettre de demander un preavis d'une semaine avant de prendre le poste... Voilà, tout le monde me dit qu'au 15 septembre je serai sans doute plus là! J'espere qu'ils ont raison, j'en peux plus d'attendre.
pleyssi Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 dites parmi les lc , n'y a t il pas une demoiselle qui bossait au college de Conty l'annee derniere ??????
PetitBoo Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 dites parmi les lc , n'y a t il pas une demoiselle qui bossait au college de Conty l'annee derniere ?????? Si si!! C'est moi!
pleyssi Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 dites parmi les lc , n'y a t il pas une demoiselle qui bossait au college de Conty l'annee derniere ?????? Si si!! C'est moi! Héhé , je suis Audrey la derniere des surveillantes.J'ai parlé à " madame UPI" ce matin. Jai appris que tu etais sur lc. c'est cool que tu sois ici. Et t'inquietes pas, tu seras appelée.Moi pour le moment je dois faire la pionne et ça me gave!!! Dès jeudi à moi les permanences et la surveillance
Audrey2101 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 si mon chéri est appelé dans l'oise on s'installe ensemble donc il faut prier !
samourai Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Pourvu que je tombe sur l'Oise!!!!! Ah j'aimerai bien tomber ds l'oise aussi et si possible à beauvais dans l'ecole, qui est a 10m en face de chez moi. Je pourrai me lever 10min avant d'aller en classe.^^ En plus, ca me ferait c**** de demenager à nouveau dans un autre departement. Mais bon, c'est beau de rever.
Sora278 Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) 1 septembre 2008 Pourvu que je tombe sur l'Oise!!!!! Ah j'aimerai bien tomber ds l'oise aussi et si possible à beauvais dans l'ecole, qui est a 10m en face de chez moi. Je pourrai me lever 10min avant d'aller en classe.^^ En plus, ca me ferait c**** de demenager à nouveau dans un autre departement. Mais bon, c'est beau de rever. Oh ! Tu habites à Beauvais, samourai ??? Moi aussi ! Dans quel quartier ? Sinon, moi aussi c'était ma rentrée aujourd"hui ! Le problème c'est qu'il y a pas encore de remplaçant pour le poste de secrétaire du réseau ambition réussite, donc, personne pour superviser les assistants pédagogiques ! Du coup, on fait du boulot d'assistant d'éducation ! Par contre, petite consolation, on a pu organiser notre emploi du temps, du coup, j'ai tout tassé sur 2 jours et demi et je peux passer mon week-end de 4 jours ...collée à mon portable ! ... Youhou.
JBL Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je suis 29ème sur la LC et comme vous tous j'attends avec impatiance les premiers appelés.
toons Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour,Je suis nouveau sur le forum. Je suis 29ème sur la LC et comme vous tous j'attends avec impatiance les premiers appelés. Bienvenue à toi JBL dans cette attente.
toons Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Moi aussi je rêve d'être appelée dans l'oise, mais plutôt autour de Clermont. Enfin je rêve d'être appelée tout court, ce serait déjà bien . Bon et bien bonne rentrée à ceux qui bossent demain.
Messages recommandés