missShalima Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Le sud est de l'oise étant très demandé, les postes sont pris... Donc pour l'Oise je pense plutot à des secteurs moins demandés comme la zone de Noyon, le sud ouest ou le nord de l'Oise. Voilou. Mais j'espère quand meme le sud est de l'oise vu que j'y habite
samourai Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Pourvu que je tombe sur l'Oise!!!!! Ah j'aimerai bien tomber ds l'oise aussi et si possible à beauvais dans l'ecole, qui est a 10m en face de chez moi. Je pourrai me lever 10min avant d'aller en classe.^^ En plus, ca me ferait c**** de demenager à nouveau dans un autre departement. Mais bon, c'est beau de rever. Oh ! Tu habites à Beauvais, samourai ??? Moi aussi ! Dans quel quartier ? J'emmenage vendredi dans le sud ouest du centre ville pas tres loin de la cathédrale, du theatre, a deux pas du commissariat et de leur logement de fonction. Rue de preville si ca te dit quelque chose.
Sora278 Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) 1 septembre 2008 J'emmenage vendredi dans le sud ouest du centre ville pas tres loin de la cathédrale, du theatre, a deux pas du commissariat et de leur logement de fonction. Rue de preville si ca te dit quelque chose. Heu... Je suis nulle pour retenir le nom des rues de ma propre ville ! A part celles de mon quartier, à Marissel. Mais... Préville, Préville... Je suis sûre que ça me dit quelque chose ! ... Peut-être ?
samourai Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 J'emmenage vendredi dans le sud ouest du centre ville pas tres loin de la cathédrale, du theatre, a deux pas du commissariat et de leur logement de fonction. Rue de preville si ca te dit quelque chose. Heu... Je suis nulle pour retenir le nom des rues de ma propre ville ! A part celles de mon quartier, à Marissel. Mais... Préville, Préville... Je suis sûre que ça me dit quelque chose ! ... Peut-être ? T'inquietes, je suis pareil. J'ai tjrs vecu à lyon mais c'est pas pour autant que je connais la ville comme ma poche. Marissel, à l'est du centre ville, un peu à l'opposé de la ou je vais habiter; enfin a peu pres.
Pauline80 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour !!! encore une nouvelle journée d'attente .... :sad: !!! vivement que cela commence !!!!
LN60 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour à tous! Je vous suis déja depuis un petit moment mais je viens juste de m'inscrire sur le forum. Je suis 126ème sur la LC ( oise-aisne-somme ). Bonne attente pour tous.... ça commence à faire long
toons Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour à tous!Je vous suis déja depuis un petit moment mais je viens juste de m'inscrire sur le forum. Je suis 126ème sur la LC ( oise-aisne-somme ). Bonne attente pour tous.... ça commence à faire long Bienvenue LN 60. Nous ne sommes pas très loin dans la liste, peut être serons- nous appelés sur la même vague. Bon courage!
missShalima Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Je ne sais pas pour vous, mais je ne tiens plus en place ! J'ai cette question qui revient sans cesse : mais qu'attendent ils ????? Quelqu'un le sait il par hasard?
lulu1102 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Aujourd'hui comme c'est la rentrée, on devrait peut-être avoir plus de nouvelles!!! Moi aussi je suis impatiente d'être appelée même si j'ai peur de ne pas être à la hauteur!
benelodie Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Je ne sais pas pour vous, mais je ne tiens plus en place !J'ai cette question qui revient sans cesse : mais qu'attendent ils ????? Quelqu'un le sait il par hasard? allez courage les premiers appels sont pour la fin de semaine, ca commence à être long!! par contre j'ai eu un mail d'un syndicat qui disait que pour septembre ils rappellaient que 15 personnes, ce qui me semble très bizarre sachany qu'à Chantilly ils auraient déjà 6 postes à pourvoir !!! mais bon il ne nous reste plus qu'à rester coller au tél!! ils appellent sur fixe ou port?
samourai Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Ils doivent appeler sur les deux je pense dans le cas ou tu ne reponds pas sur ton fixe. Sinon ils laissent un message. J'ai arreté d'attendre car tous les jours, on a des infos "contradictoires". Alors autant penser à autre chose plutot que de se greffer le telephone sur la main.^^
virjinnie Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Ils doivent appeler sur les deux je pense dans le cas ou tu ne reponds pas sur ton fixe. Sinon ils laissent un message. J'ai arreté d'attendre car tous les jours, on a des infos "contradictoires". Alors autant penser à autre chose plutot de se greffer le telephone sur la main.^^ C'est clair samourai! C'est même à se demander si on va être appelé un jour! On a jamais les mêmes infos... grrrrr
Messages recommandés