Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis coomme miss shalima je tourne en rond, je ne comprend pas que ca ne bouge pas plus tot, qu'on laisse des classes sans instit' alors qu'ils doivent etre au courant des départs en retraite... depuis juillet. je trouve que ce systeme est vraiment "mal foutu"

je n'arrive pas à préparer quelque chose au cas ou je serai appelée étant donné qu'on ne sais pas quel cycle on peut avoir. notre position n'est vraiment pas confortable, mais bon c'est mieux que rien.

on a déja (je pense) assez souffert cette année en pe1 avec le concours et ce stress permanent (j'étais dans la meme classe que toi shalima à beauvais) alors c'est assez dur d'etre toujours dans cette incertitude.

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

89

• Sora278

61

• toons

55

• virjinnie

42

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou,

ca fait longtemps que je ne suis pas venue.

je suis comme vous dans l'attente.

Je suis AE dans une école élem et ça me fait bizarre de savoir que peut être je partirais bientôt de cette école et quitter toutes mes petits loulous!!!!

Vivement que les nouvelles tombent!!

C'est quand la prochaine CAPD?

BON courage à tous

Posté(e)

Salut,

Je ne comprends pas non plus pourquoi loulou60 ni missshalima n'ont pas encore été contactés par l'iufm pour aller en pe2. Il y en a quand même bien 1 ou 2 qui vont se désister ? ! :mad:

En tout cas c'est le bordel car dans l'école où je travaille un pe2 a débarqué pour faire un stage filé d'une pe qui apparemment est censée elle aussi faire un stage filé pendant ce temps sauf qu'elle ne l'a pas demandé et qu'elle n'était pas au courant ! c'est dingue :blink:

en tout cas donnez nous des nouvelles, moi perso j'en ai pas :sad:

yab

Posté(e)

Bonjour à tous!!!

Je pense qu'il faut arreter de se torturer l'esprit, c'est vrai que cette année on a été éprouvé avec le concours, et ça continu avec la LC...

...on est des WARRIORS du stress on pourra faire face à tout!! :devil_2:

reposez-vous, lisez des petites séances etc..

moi je profite du soleil du sud encore un peu, jusqu'au fameux appel :bleh:

Posté(e)

Je me demande quand même ce qu'ils font!!!!

Dans beaucoup d'académies les recrutements pour la PE2 ont déjà commencés!! :mad:

Il y a un truc... faut faire une enquête :ph34r:

:D

Posté(e)

coucou

J'ai une copine qui est en PE2 et en fait elle m'a expiqué que c'était compliqué les stages filés car il y'a beaucoups de PE2 qui étaient prévus pour des écoles et en fait les écoles n'avaient pas besoin d'eux, franchement c'est super mal fait. Donc je pense qu'il faut d'abord qu'ils rétablissent certains PE2 dans de nouvelles écoles et aprés se sera notre tour... :sad:

En tout cas pour ma copine elle à eu un stage filé comme remplacement d'une directrice en cm1-cm2 , bonne chance à elle

Et vivement qu'on soit appelé

PS: j'ai ma tante qui travail entant qu'institutrice dans une école à NOINTEL 60 et elle m'a appelé hier pour me dire que dans son école il prenne des LC :lol: , c'est déjà une bonne chose, bon courage à tous

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum mais je vous lis depuis longtemps !

Je suis LC 111 : Somme/Oise/Aisne

J'attend comme vous des nouvelles !!!

Bon courage à tous et à bientot

Posté(e)
je suis coomme miss shalima je tourne en rond, je ne comprend pas que ca ne bouge pas plus tot, qu'on laisse des classes sans instit' alors qu'ils doivent etre au courant des départs en retraite... depuis juillet. je trouve que ce systeme est vraiment "mal foutu"

je n'arrive pas à préparer quelque chose au cas ou je serai appelée étant donné qu'on ne sais pas quel cycle on peut avoir. notre position n'est vraiment pas confortable, mais bon c'est mieux que rien.

on a déja (je pense) assez souffert cette année en pe1 avec le concours et ce stress permanent (j'étais dans la meme classe que toi shalima à beauvais) alors c'est assez dur d'etre toujours dans cette incertitude.

C'est vrai t'étais dans le groupe d? c'est quoi ton prénom? si tu veux pas le divulguer ici, il reste les messages privés ;)

Gaëlle.

Posté(e)

veinarde!!! C'est pas juuuuste! looool

A mon avis, il n'y aura pas encore de remontée en LP ni d'appels pour aujourd'hui!!!

demain sera un autre jour.....

Moi j'essaie (je dis bien j'essaie) de ne plus y penser! De toute manière ça ne changera rien!

Mon cartable est prêt, mon téléphone n'est pas loin de moi... Je suis parée au moindre appel!

Posté(e)

veinarde!!! C'est pas juuuuste! looool

A mon avis, il n'y aura pas encore de remontée en LP ni d'appels pour aujourd'hui!!!

demain sera un autre jour.....

Moi j'essaie (je dis bien j'essaie) de ne plus y penser! De toute manière ça ne changera rien!

Mon cartable est prêt, mon téléphone n'est pas loin de moi... Je suis parée au moindre appel!

Saaaalut!!!!

Il faut bien profiter des bonnes choses :wink:

Je viens d'être contactée pour un poste d'AVS dans la Drôme!! C'est juste un entretien.... je verrai bien

Ca pourrait me faire oublier cette fameuse liste :sad:

Posté(e)

Salut tout le monde,

j'ai appelé ce matin le rectorat, et la dame du secrétariat m'a dit que les premiers devraient etre appelés en fin de semaine. Par contre, elle ne sait pas combien...

Elle m'a aussi dit qu'aujourd'hui rien n'était encore fait.

Voilà ce que j'ai appris.

Allez, plus que quelques jours à attendre!

Posté(e)

coucou et bien moi je viens d'être contactée pour assurer un poste d'assistante pédagogique dans un collège à côté de chez moi

j'ai un entretien jeudi

en attendant c'est toujours ça de pris

arrêtez de vous torturer l'esprit car ça n'y changera rien

préparer des cours des choses au cas où et profitez des derniers instants

bisous à tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...