Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
coucou et bien moi je viens d'être contactée pour assurer un poste d'assistante pédagogique dans un collège à côté de chez moi

j'ai un entretien jeudi

en attendant c'est toujours ça de pris

arrêtez de vous torturer l'esprit car ça n'y changera rien

préparer des cours des choses au cas où et profitez des derniers instants

bisous à tous

Tout à fait d'accord avec toi

moi je regarde des docs je me prépare comme je peux mais surtout je profite de ces derniers jours car après c'est un gros travail qui nous attend ...

Profitez mm s'il est vrai que l'attente est longue ....

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

89

• Sora278

61

• toons

55

• virjinnie

42

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi jai mon taf de pionne et pourtant je me prends la tete car dans ma tête je ne suis plus pionne. Je vois les profs prendre leurs eleves et nous snober pour la plupart car nous ne sommes " que des pions". Alors jai vraiment hate d'avoir ma classe!!!! J'en suis malade d'y aller jeudi et de devoir me ballader dans les couloirs avec pour seul mission de les empecher d'hurler ou de courir.

Et jai limpression que ça bouge partout sauf chez nous!!

Jai imprimé les programmes et les grilles de progression et de programmation du site linnattendu", jai imprimé quelques fiches de prep , je me plais à imaginer ma classe, jai parlé à ma maman et à la nounou au cas ou je serai appelé dans l'Aisne pour organiser la garde de nuit de mon bébé... Bref, je me prepare!!!!

Posté(e)
Moi jai mon taf de pionne et pourtant je me prends la tete car dans ma tête je ne suis plus pionne. Je vois les profs prendre leurs eleves et nous snober pour la plupart car nous ne sommes " que des pions". Alors jai vraiment hate d'avoir ma classe!!!! J'en suis malade d'y aller jeudi et de devoir me ballader dans les couloirs avec pour seul mission de les empecher d'hurler ou de courir.

Jai imprimé les programmes et les grilles de progression et de programmation du site linnattendu", jai imprimé quelques fiches de prep , je me plais à imaginer ma classe, jai parlé à ma maman et à la nounou au cas ou je serai appelé dans l'Aisne pour organiser la garde de nuit de mon bébé... Bref, je me prepare!!!!

Ce site ( http://www.inattendu.org/grape ) est vraiment génial.... merci de nous l'avoir conseillé, ça m'a remonté le moral ! lol

Posté(e)

Ce site ( http://www.inattendu.org/grape ) est vraiment génial.... merci de nous l'avoir conseillé, ça m'a remonté le moral ! lol

tu m'etonnes! cest une mine d'or, on y voit tout de suite plus clair et le travail ultra compliqué et deja fait ! Il ny a plus qu'à se servir et à preparer des fiches en se servant des grilles.

Ca ma remonté le moral aussi!!! mais un appel me le remonterait encore plus!

les syndicats sont tres silencieux je trouve. :cry:

Posté(e)

bonjour!!

je ne suis pas de chez vous je suis du nord mais la mere d'un ami fait partie des jurys a amiens et elle a dit que cette année il y avait beaucoup de besoins chez vous et il y aurait peut etre meme pas assez de la liste qu'ils ont prévu!!

je voulais juste vous le dire en meme temps ce n'est pas officiel mais c'est une information qui peut faire plaisir.

j'espere pour vous que ce sera bon et qui'ls ne vont pas tarder a commencer les appels.

ici dans le nord je suis toujours dans l'expectative et on n'a pas beaucoup de nouvelles!!

bon courage

celine

Posté(e)
bonjour!!

je ne suis pas de chez vous je suis du nord mais la mere d'un ami fait partie des jurys a amiens et elle a dit que cette année il y avait beaucoup de besoins chez vous et il y aurait peut etre meme pas assez de la liste qu'ils ont prévu!!

je voulais juste vous le dire en meme temps ce n'est pas officiel mais c'est une information qui peut faire plaisir.

j'espere pour vous que ce sera bon et qui'ls ne vont pas tarder a commencer les appels.

ici dans le nord je suis toujours dans l'expectative et on n'a pas beaucoup de nouvelles!!

bon courage

celine

Merci beaucoup pour cette info Céline !!! perso, ma tante est dans l'éducation nationale. Au moment des résultats, elle était à une réunion avec tout les inspecteurs de Picardie. Elle a demandé pour moi, selon mon rang si j'allais être prise ou pas ... Ils lui ont répondu que j'allais etre prise c 'est certain, il y a d'enormes besoins, et qu'ils allaient surement ouvrir une deuxieme liste .....

Voila ce que je sais ....!!!

Posté(e)
dites parmi les lc , n'y a t il pas une demoiselle qui bossait au college de Conty l'annee derniere ??????

Si si!! C'est moi!

Héhé , je suis Audrey la derniere des surveillantes.J'ai parlé à " madame UPI" ce matin. Jai appris que tu etais sur lc. c'est cool que tu sois ici. Et t'inquietes pas, tu seras appelée.Moi pour le moment je dois faire la pionne et ça me gave!!! :angel_not: Dès jeudi à moi les permanences et la surveillance :sad:

Coucou!! Je n'aimerai pas être à ta place!! Je déteste ce collège et surtout l'ambiance (les profs qui nous snobent comme tu dis), quel soulagement quand j'ai donné ma démission en janvier! Je suis partie un peu comme une voleuse mais bon j'en avais besoin!

Sinon j'ai travaillé pendant 3 ans en école primaire en tant qu'AVS, je suis intervenue dans tous les cycles donc si tu as des questions (sur l'organisation, les cahiers...ect) je veux bien essayer d'y répondre! De même sur le travail en CLIS et UPI!

En tout cas je te souhaite vraiment du courage pour le collège et ne t'inquiètes pas tu seras vite appelée car tu es bien placée sur la LC!

Posté(e)

Il est cool ce topic, je vais finir par avoir des rides avant l'age à force de vous lire. Un instant, je souris en lisant ce qui est marqué, l'instant d'apres, je fais la moue car vous dites le contraire.

Bon, j'ai plus qu'à aller m'entarter de creme anti ride car ca risque de durer. :rolleyes:

Posté(e)
Il est cool ce topic, je vais finir par avoir des rides avant l'age à force de vous lire. Un instant, je souris en lisant ce qui est marqué, l'instant d'apres, je fais la moue car vous dites le contraire.

Bon, j'ai plus qu'à aller m'entarter de creme anti ride car ca risque de durer. :rolleyes:

Boujour à toutes et à tous

En attendant que cette fameuse LC progresse et d'être appelée, je me suis réinscrite à l'iufm de Laon en tant que redoublante.

Je suis bien réadmissible; or je n'ai toujours pas de nouvelles quant aux réinscriptions, pourtant je devais reçevoir un courrier.

Quelqu'un aurait-il des informations SVP.

Merci pour vos réponses et courage à tous

Posté(e)

Coucou ce matin lors de notre rentrée en Pe2 un syndicat nous a confirmé qu'il y avait un besoin énorme de LC (une centaine dans l'Oise par exemple). Donc bonne nouvelle.

Par contre il nous a dit que les appels pourraient tarder car ils attendent que tous les départements soient déficitaires (Amiens n'est pas encore déficitaire) ce qui lui parait étrange car avec autant de manques dans les autres comment vont-ils faire en attendant?

Autre information qu'il nous a apporté la liste des personnes sur LC aurait été déterminée par rapport à une note, ils n'auraient pas pris les personnes ayant eu moins de 9 et il n'y aura sans doute pas de seconde liste complémentaire.

Voila donc il faut encore attendre mais les appels vont venir :clover: :clover: :clover:.

Posté(e)

hum... 2ème LC or not 2ème LC, that is the question!!!! :blink:

Je crois que je vais aller acheter de l'anti-ride :wacko:

Posté(e)
Coucou ce matin lors de notre rentrée en Pe2 un syndicat nous a confirmé qu'il y avait un besoin énorme de LC (une centaine dans l'Oise par exemple). Donc bonne nouvelle.

Par contre il nous a dit que les appels pourraient tarder car ils attendent que tous les départements soient déficitaires (Amiens n'est pas encore déficitaire) ce qui lui parait étrange car avec autant de manques dans les autres comment vont-ils faire en attendant?

Autre information qu'il nous a apporté la liste des personnes sur LC aurait été déterminée par rapport à une note, ils n'auraient pas pris les personnes ayant eu moins de 9 et il n'y aura sans doute pas de seconde liste complémentaire.

Voila donc il faut encore attendre mais les appels vont venir :clover: :clover: :clover:.

Non mais s'ils attendent que tous les départements soient déficitaires, ça voudrait dire pas d'appel avant fin septembre vu que la Somme n'est pas déficitaire et ne prévoit pas d'appel avant la fin de ce mois!?!?!?!?! :blink::blink:

bizarre cette histoire, moi je n'y crois pas vraiment, surtout quand on sait que l'oise et l'aisne sont bien déficitaires!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...