Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les parents seront tellement heureux qu'un PE arrive pour toute l'année qu'ils vont vous sauter au cou.

Pas de panique et profitez de ces quelques jours avant le grand saut

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

89

• Sora278

61

• toons

55

• virjinnie

42

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oh my god!!! un peu de mouvement! Me voilà donc 37 eme :D cest toujours ça de gagné!!!

Felicitations à loulou!!! jespere que le rectorat va tappeler aujourdhui!!!!

Les syndicats pas de nouvelles?

quelqu'un appelle le rectorat aujourdhui??

Posté(e)

Jai lu le post des lc de l'annee derniere et ça a commencé à bouger environ 8 jours apres les remontées en liste principale. Si cest pareil pour nous, ça nous fait encore une bonne semaine à patienter et à croiser les doigts.

Je pense que miss shalima va être remontée aussi, je trouve qu'une seule remontée cest vraiment peu ( 4 l'annee derniere je crois) Bref, miss shalima je croise les doits pour toi!!!!!

Posté(e)
Oh my god!!! un peu de mouvement! Me voilà donc 37 eme :D cest toujours ça de gagné!!!

Felicitations à loulou!!! jespere que le rectorat va tappeler aujourdhui!!!!

Les syndicats pas de nouvelles?

quelqu'un appelle le rectorat aujourdhui??

merci à toi j'attends leur appel car je les ai appelés ce matin et ils savaient rien du tout il faut attendre un peu encore

je vous tiens au courant

Posté(e)

je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi personnellement si j'étais responsable au rectorat et qu'on m'appelait tous les jours pour me demander la même chose ça me soulerait de me répéter*

je pense qu'il faut attendre la fin de la semaine avant de les appeler car comme ils ont dit les premiers appels ne se feront pas avant!!!

allez courage à tous pour ces derniers instants à patienter!!!! :D

Posté(e)

En fait les remontées s'effectuent après les signatures des procès verbaux, signature qui a eu lieu ce matin.

J'ai appelé l'iufm de Laon, il n'y a pas de désistement. Je n'arrive pas à joindre Amiens, personne ne décroche. Donc j'pense qu'on restera à un désistement sur Beauvais.

Voilà pour les news.

Merci d'esperer pour moi, mais je ne pense pas qu'il y ait d'autres désistements, alors attendons les premiers appels.

Posté(e)

je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi personnellement si j'étais responsable au rectorat et qu'on m'appelait tous les jours pour me demander la même chose ça me soulerait de me répéter*

je pense qu'il faut attendre la fin de la semaine avant de les appeler car comme ils ont dit les premiers appels ne se feront pas avant!!!

allez courage à tous pour ces derniers instants à patienter!!!! :D

[/quote

pour ma part je pense que cela va bouger à partie de la semaine prochaine.

Encore 1 week_end à souffler avant le rush.

Posté(e)

Patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)

c'est tout de même stressant de lire les messages des LC d'autres académies qui ont déjà été appelés...

snif :sad: et nous?

on en peut plus............

Posté(e)

Il est normal que l'iufm d'Amiens n'ai pas répondu ce matin les secrétaires avaient déjà du mal à gérer nos installations :blink:. Ce matin j'ai attendu deux heures pour signer mon contrat et vérifier si mon stage était bon et lorsque je suis partie la queue était énorme dans le couloir :blink: .

Posté(e)
Il est normal que l'iufm d'Amiens n'ai pas répondu ce matin les secrétaires avaient déjà du mal à gérer nos installations :blink:. Ce matin j'ai attendu deux heures pour signer mon contrat et vérifier si mon stage était bon et lorsque je suis partie la queue était énorme dans le couloir :blink: .

Merci de l'info, je réessaierai d'appeler demain.

Posté(e)

GRANDE NOUVELLE DU SNUIPP

Le recrutement va commencer pour la fin de la semaine .

L'oise et l'Aisne vont recruter 78 LC dès maintenant.

Il confirme le désistement d'1 personne sur la liste principale et annonce donc des appels jusqu'au numéro 79 de la liste.

Je viens juste de recevoir ce mail. :bleh:

Ceux qui ce sont inscrits sur la liste pour recevoir des news de la LC doivent avoir le même message.

:lol::D:lol::D

Trop chouette!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...