Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
GRANDE NOUVELLE DU SNUIPP

Le recrutement va commencer pour la fin de la semaine .

L'oise et l'Aisne vont recruter 78 LC dès maintenant.

Il confirme le désistement d'1 personne sur la liste principale et annonce donc des appels jusqu'au numéro 79 de la liste.

Je viens juste de recevoir ce mail. :bleh:

Ceux qui ce sont inscrits sur la liste pour recevoir des news de la LC doivent avoir le même message.

:lol::D:lol::D

Trop chouette!!!!

Oh put..!!!!!!

je suis en joie et excitée comme une puce!!!

toons tu peux m'indiquer le lien pour recevoir les infos de la liste?????

merci d'avance!

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

89

• Sora278

61

• toons

55

• virjinnie

42

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ouais !!! je l'ai reçu aussi ! Pour que tout le monde puisse en profiter, je copie-colle le mail ! :noellaugh:

Message Liste de diffusion des LC :

Après avoir été en contact téléphonique avec le Rectorat ce mardi 2 septembre, nous savons que le Rectorat a donné le feu vert aux départements déficitaires en postes pour démarrer le recrutement sur la liste complémentaire aux concours. Le recrutement devait démarré mardi 2 après-midi. Les prévisions de recrutement pour les départements de l’Oise et de l’Aisne sont estimées respectivement à 30 et 48. Ce chiffre concerne les besoins immédiats de ces départements. Le recrutement se poursuivra bien au delà.

Pour l’Oise, les besoins annuels ont été estimés à une centaine (à la date du jeudi 28 août) par l’Inspection Académique.

Il y a eu 1 désistement sur la liste principale recensé à ce jour. Ce qui porte le recrute à la hauteur du rang 79.

Ces informations seront confirmées après contact avec le Rectorat jeudi 4 septembre.

Dès que l’Inspection Académique, nous aura transmis les affectations sur poste des LC recrutés dans le département de l’Oise, nous leur feront parvenir un dossier pratique intitulé « Premier Poste », une fiche « questions/réponses » qui aidera les collègues dans leur prise de fonction.

Pour les collègues qui vont être rapidement appelés, n’hésitez pas à contacter les équipes de circonscription afin de bénéficier des conseils des Conseillers Pédagogiques.

Le recrutement est censé avoir démarré cet après-midi ?!! Quelqu'un a eu un coup de téléphone ?? :wacko:

Wouaaah ! Je suis toute excitée !!! On va déjà en être au rang 79 !!!!!!!???

Posté(e)
GRANDE NOUVELLE DU SNUIPP

Le recrutement va commencer pour la fin de la semaine .

L'oise et l'Aisne vont recruter 78 LC dès maintenant.

Il confirme le désistement d'1 personne sur la liste principale et annonce donc des appels jusqu'au numéro 79 de la liste.

Je viens juste de recevoir ce mail. :bleh:

Ceux qui ce sont inscrits sur la liste pour recevoir des news de la LC doivent avoir le même message.

:lol::D:lol::D

Trop chouette!!!!

génial!!!!

Posté(e)

C'est pas trop tôt !!!!! ça commence enfin !!

J'espère qu'ils appelerons toutes la liste !!

Posté(e)

On s'inscrit ou pour la liste de diffusion du snuipp???

je fais quoi moi??? je vais bosser demain ou pas??? ( de 8h à 18h) ou j'attends l'appel chez moi?????

Posté(e)

:yahoo::yahoo::yahoo:

J'y crois pas !!! du coup je passe de 91 à 90 à ... 12 !!!!!

Posté(e)

c génial !!!!!

mais il y a beaucoup de postes dans l'aisne???!!! comment ça se passe pour les attributions si il y a un maximum de demandes dans l'oise par exemple? la liste est épuisée dans l'ordre?? :wink:

l'attente se termine si 79 appelés d'ici vendredi je suis donc n° 2 sur la liste!!! :D

Posté(e)
On s'inscrit ou pour la liste de diffusion du snuipp???

je fais quoi moi??? je vais bosser demain ou pas??? ( de 8h à 18h) ou j'attends l'appel chez moi?????

Coucou Pleyssi !

Pour t'inscrire à la liste de diffusion, tu dois envoyer un petit mail ici => snu60@snuipp.fr pour leur demander de t'inscrire à leur liste. :wub:

Pour ton boulot... et bien, je sais pas... Je pense que sur ce coup-là, ce serait bien d'avoir l'avis d'ex-LC ! Si tu as un répondeur, peut-être qu'ils laisseront un message mais je pense que tu préfèrerais ne pas attendre et savoir au plus vite où tu seras jetée...enfin, affectée, pour pouvoir t'organiser... :sleep:

Donc... Je sais pas ! :sad:

Posté(e)

J'ai une question. Pour ceux qui habitent a plus de 500km de l'académie, ils laissent du temps pour s'installer ou faut debarquer tout de suite?

Car si ils appellent demain ou vendredi, je suis un peu dans la mouise sauf si je suis appelé dans l'oise.^^

Posté(e)

Coucou tous le monde!!!

Ca fait pas mal de temps que je vous lis et voyant que les choses vont bientôt bouger je vous rejoins.

LC 68 - DS60 - Oise / Somme / Aisne.

Pour info les derniers PE2 n'ayant pas de postes sont entrain d'être apellés.

Ca va bouger pour nous!!!

Posté(e)

Si j'ai bien compris, 30 personnes dans l'oise et 48 personnes dans l'aisne.

Vous pensez qu'ils vont recruter comment?? Enfin en fonction de quoi pour nous attribuer un poste dans l'oise ou dans l'aisne????

Ne me dîtes pas qu'ils vont se préoccuper de nos voeux car quand je me suis inscrite au concours j'avais mis Somme/Aisne (car PE1 à Laon) /Oise mais moi maintenant je suis revenue chez moi, soit à 4km de l'oise et à 2heures de route de l'aisne.................

Posté(e)

Comme l'an dernier, je propose un hébergement d'urgence :lol: chez moi si quelqu'un est nommé près de chez moi et n'a pas de pied-à-terre dans l'aisne ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...