Audrey2101 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 pitié dites moi qu'ils vont appelé au moins jusque 100 dans l'oise c'est le rang de mon copain !
pleyssi Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 pitié dites moi qu'ils vont appelé au moins jusque 100 dans l'oise c'est le rang de mon copain ! dans l'oise il y aura au moins 100 appelés vu les manques mais sil est centieme il peut aussi etre appelé dans la Smme ou dans l'Aisne comme tout le monde
mariew Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 oui tenez nous au courant vite ! vivement demain les 1ers appels et que les choses bougent enfin !!! es tu sure que les appels commencent demain? mariew, honnetement jespere ne pas devoir te demander de l'aide car l'Aisne cest vraiment tres loin pour moi! Mais je suis touchée par ta generosité, proposer ton aide comme ça à des futurs collegues certes mais des inconnus je trouve ça super genereux et altruiste On a eu pour ordre par notre IEN d'accueillir les bas ouverts les LC alors j'exécute Non mais sans blague, je me emts à votre place...savoir du jour au lendemain, qu'on doit aller à pétochnoque, loin de chez soi, avec telle classe, ce n'est pas évident... alors si je peux aider du côté logement ou prép, j'aide... ça me semble normal
PetitBoo Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 respect à toi Mariew, car il n'y a pas bcp de gens comme toi!! vive la solidarité!
mariew Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 respect à toi Mariew, car il n'y a pas bcp de gens comme toi!! vive la solidarité! arrêtez, je vais rougir
lamanue80 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 coucou tout le monde !! Après avoir espéré en vous lisant je vous rejoins enfin... LC 95--> Amiens/Beauvais/Laon
mariew Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 pour vous, j'espère lire plein de bonnes nouvelles ce soir.
pleyssi Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Bonjour, de bon matin, je m'apprête à aller reveiller ma fille adorée, à la conduire chez sa nounou et à aller bosser dans mon college. J'espere être appelée aujourdhui et decoller vite fait de là!!! Ca va être long je le sens. J'embarque les programmes, je m'occuperai utile en permanence! J'espere que cest pour aujourdhui. Nous aurons un week end pour nous preparer, cest peu mais cest toujours mieux que rien! Je me suis reveillée stressée, ça fait drole de se dire qu'on va changer de vie!! Bon courage à tous, je croise les doigts!
clairette51 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Je suis super contente pour les futurs appelés!!! Moi j'attends mon tour , je pense que tout ça va s'enchaîner . Vivement le changement, enfin notre rêve va se réaliser!!!! je croise les doigts pour ceux qui vont être appelés aujourd'hui
PetitBoo Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Bonjour à tous!! Alors, a-t-on de jeunes PE parmi nous? Le téléphone a-t-il sonné pour vous? Je croise les doigts!!
Sgen-Cfdt de Picardie Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Ça y est, et c'est officiel. Le rectorat doit commencer à appeler 78 LC. Pour l'instant seule l'Aisne (48) et l'Oise (30) sont concernés. Pour la Somme je rappelle que ce ne sera en aucun cas avant la 2ème quinzaine du mois, voire la fin du mois. Régis Douchain
niff Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 je confirme, j'ai été appelé ce matin par l'inspection académique pour aller chercher un dossier. bon courage à tous,
Messages recommandés