Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok merci.

Bon plus qu'à faire chauffer les moteurs, des radars vont griller cette nuit...^^

Et bien celle qui habite dans le sud à 700km, j'espere qu'elle est prete aussi à devenir une pilote de F1. :D

Une autre question stupide, c'est pas grave si on y va pas cet aprem mais qu'on y va demain, la place est tjrs gardée au chaud pour nous?

La panique commence à s'extoriser, c'est pas bon pour le coeur tout ca.^^

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

89

• Sora278

61

• toons

55

• virjinnie

42

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis appelée dans l"aisne.

C'est quoi le numéro du rectorat , le service du personnel enseignant s'il vous plait.

Posté(e)

Wouaaah ! Les appels ont enfin commencé !! Je vais créer le nouveau topic ce midi avec une FAQ, la liste des inscrits sur topic, les fameuses lignes pleines de couleurs "appelé le...dans ...." !!! Super ! Super !! SUPER !!!

Posté(e)

Il faut espèrer que cette vague d'appels est la première d'une longue liste!!!

si je comprend bien on décale tous d'un rang avec la remontée en liste principale de loulou60

cool je suis 163ème

mdr

c'est pas brillant

J'espère qu'on sera tous appelé!!!

Posté(e)

Une petite question... Par rapport à l'année dernière, les vagues se font en générale tout les combien ? tout les 15 jours ? 1 mois ? Je recherche desespérement la page ou l'on voit appelé le ... Celle de 2006 2007 !!!

Merci !

Posté(e)

Ils appellent l'aisne en premier. Moi c'était mon 2ème choix lors de mon inscription au concours, mais plus maintenant...

Je dois aller à Laon (à 2h de route de chez moi) cet après-midi chercher mon dossier

Quelqu'un n'aurait pas le numéro du service des personnels enseignants??? Je vais essayer de tenter ma chance pour avoir l'oise, même si je sais que ma cause est vaine.....

Posté(e)

Je viens d'être appelée. Je suis affectée dans l'Aisne. Je vais chercher mon dossier demain matin. L'Aisne était mon premier voeux ! C'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Félicitations!!!!

Posté(e)

coucou!!! je suis en 59e position et je viens d'être appellée par l'IA de l'aisne!!!c'était mon dernier choix!!!mais bon je suis trop contente!!! petite question toutes les personnes avant moi ont-elles été appellé?

Posté(e)
Ils appellent l'aisne en premier. Moi c'était mon 2ème choix lors de mon inscription au concours, mais plus maintenant...

Je dois aller à Laon (à 2h de route de chez moi) cet après-midi chercher mon dossier

Quelqu'un n'aurait pas le numéro du service des personnels enseignants??? Je vais essayer de tenter ma chance pour avoir l'oise, même si je sais que ma cause est vaine.....

Division des Personnels Enseignants

03 22 82 38 80 / ce.dpe@ac-amiens.fr

Posté(e)

j'ai été appelée dans l'aisne aussi !!!

c'était pas mon premier choix mais bon..je suis contente!!

Ils m'ont demandé aussi si je voulais bien travaillé avec des personnes à handicap j'ai dit oui !!! verdict cette aprém virée a Laon !!

bon courage a tous!

Posté(e)

Félicitations à tous!!!

Et bon courage!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...