emilie22 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 coucou, moi je suis 44e et je n'ai eu aucun appel, je commence à m'inquieter. salut, moi je suis 33e et je n'ai eu aucun appel non plus. J'ai l'impression qu'ils ont appelé simplement ceux qui vont dans l'aisne. Il y a simplement ceux qui avaient demander la somme ou l'aisne en 1er voeu qui ont été appelé d'après ce que je vois. Peut-être que ceux qui vont aller dans l'oise vont etre contacté par courrier comme MissShalima...
Sora278 Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) 4 septembre 2008 J'ai créé un 2e topic pour la suite de nos discussions . Un topic spécial "période de l'appel" ! Si vous voulez être première/premier à poster c'est par là : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=167284
lulu1102 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Bonjour à tous, J'ai été appelée ce matin à 8h45 par l'inspection de l'Aisne pour aller retirer mon dossier dans leurs bureaux. Je n'ai pas pu attendre cet après-midi et je suis donc partie rapidement à Laon. Pour ceux qui doivent s'y rendre, il faut aller à la porte F qui se trouve à l'arrière du bâtiment que l'on voit en arrivant et c'est au premier étage. J'ai donc pris mon dossier. Il nous faut une photo d'identité, une photocopie du bac et de la licence, un RIB, une photocopie de la JAPD, une photocopie de l'afps, une pour le brevet de natation, une autre de notre carte d'identité. Ensuite, on a à remplir deux feuilles jaunes que l'on nous donne. On doit aussi passer une visite médicale chez un médecin agrée qui figure sur la liste donnée. Pour la visite chez le médecin, on est effectivement pas obligé de la faire dans le département qui nous recrute. Voilà, pour ceux qui ont été appelé, il va y avoir une réunion dans ce même bâtiment mercredi 10 à 9h. Je ne connais pas la salle car les gens qui m'ont donné le dossier ne savaient pas mais il faudra se renseigner à l'accueil qui est aussi au premier étage. A mercredi , Bon courage aux autres, je pense que maintenant tout va bouger rapidement!
samourai Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Merci pour la liste des pieces a fournir car la personne de ce matin ne savait pas. Par contre, c'est bizarre, car elle m'a dit d'aller au 2eme etage porte 204 pour retirer mon dossier.^^ Le dossier, il faut le rendre lors de la réunion ou avant?
vmimi80 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Génial !!!!!! Me voila 99ème maintenant. Encore un peu de patience, et on sera tous appelé (enfin j'espère) !!
titeju Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Bonjour à nvous tous, J'ai une petite question, j'ai été appelée aujourd'hui dans l'aisne (2ème sur LC) mais j'habite la somme, est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait la liste des médecins agréés de la somme? Félicitations à tous ceux qui ont été appelés... bon courage à ceux qui attendent leur tour!!
luciee Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 J'ai appelé l' IA de la somme et il me l'envoie par courrier !! bon courage !
titeju Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Pardon pour la 2ème sur LC, je suis 52ème sur LC!!
marionnette13 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 super pour tous ces appelés, si l'une d'entre vous se retrouve affecté en clis a hirson, vous me retrouverez là bas comme avs ! j'espére bientot les futurs appels !!!!
mariew Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 félicitations aux nouveaux collègues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pleyssi Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 pas d'appel pour moi!!! cest peut être que jaurai l'Oise!!! et ça marrangerai puissance 10000 d'avopir l'Oise!!! comment je flippe là!
PetitBoo Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Coucou Plessy, j'ai pensé à toi en permanence recevant l'appel de l'IA....mais bon comme tu dis c'est sûrement l'Oise qui te contactera, je l'espère pour toi!
Messages recommandés