Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà un petit message après ma premiere journée de maitresse

tout s'est bien passé avec mes gs

par contre on m'a appelé à 5h pour changer mon emploi du temps donc demain j'ai des ce1 et je n'ai pas vu la maitresse donc c cool je ne sais pas ce que je vais faire !

voilou

bon courage à tous

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

89

• Sora278

61

• toons

55

• virjinnie

42

Membres les plus actifs

Posté(e)
Merci pour la liste des pieces a fournir car la personne de ce matin ne savait pas.

Par contre, c'est bizarre, car elle m'a dit d'aller au 2eme etage porte 204 pour retirer mon dossier.^^

Le dossier, il faut le rendre lors de la réunion ou avant?

Pour le dossier à rendre on m'a juste dit de le rendre le plus tôt possible.

Posté(e)

par contre on m'a appelé à 5h pour changer mon emploi du temps donc demain j'ai des ce1 et je n'ai pas vu la maitresse donc c cool je ne sais pas ce que je vais faire !

voilou

bon courage à tous

Tu es déjà sur le terrain??!! Pourtant j'ai cru comprendre que tu avais été appelée aujourd'hui? Ca peut aller si vite?

Posté(e)

voilou

bon courage à tous

tu as comencé dé aujourd'hui ??? c un truc de dingue ça ! et c loin de chez toi ? je suppose que non, pour commencer si tôt !

Posté(e)

bijour!!!!

je suis dans l'aisne, je suis dégoutée :cry::cry::cry::cry::cry::cry: , j'ai été à laon (depuis beauvais) pour aller chercher ce dossier: il faut le renvoyer le plus vite possible par la poste MAIS il fait en faire une copie (au cas où le dossier ne serait pas arrivé mercredi), il y a une réunion mercredi à 9h pour les lc de l'aisne!!!! c'est ce jour que nous aurons nos affectations!!!!!!

j'ai mis un nouveau post!!! si quelqu'un est intéressé pour un échange quasi impossible!!!!!!!

rirumu désespérée!!!!

Posté(e)

Allez, l'Aisne, c'est bien vous verrez... et puis vous m'aurez comme collègue... quoi, ça ne vous réjouit pas? :blink::cry::lol:

Posté(e)

toujours pas d'info pour le prochain mouvement? Quand? Combien de personne??

:wink:

Posté(e)
pas d'appel pour moi!!! cest peut être que jaurai l'Oise!!! et ça marrangerai puissance 10000 d'avopir l'Oise!!! comment je flippe là!

Coucou Pleyssi!!!

Je suis de tout coeur avec toi!!! :wub: Peut-être qu'en croisant aussi les doigts de pieds...

Comme j'aimerais avoir l'Oise moi aussi!!!!!! Enfin...Faut encore attendre un peu, suis 20ème maintenant!! Youpiiiiii

Posté(e)
bijour!!!!

je suis dans l'aisne, je suis dégoutée :cry::cry::cry::cry::cry::cry: , j'ai été à laon (depuis beauvais) pour aller chercher ce dossier: il faut le renvoyer le plus vite possible par la poste MAIS il fait en faire une copie (au cas où le dossier ne serait pas arrivé mercredi), il y a une réunion mercredi à 9h pour les lc de l'aisne!!!! c'est ce jour que nous aurons nos affectations!!!!!!

j'ai mis un nouveau post!!! si quelqu'un est intéressé pour un échange quasi impossible!!!!!!!

rirumu désespérée!!!!

vous n'aurez vos affectations que mercredi ? dc ça veut dire toujours pas d'instit lundi ds la clis ou je suis avs actuellement ! les pauvres là-bas ils étaient tellement sur d'avori un nouvel instit lundi !

Posté(e)

J'ai appelé l'inspection de l'oise en fin de matinée, ils m'ont donné ce poste. J'ai appelé l'école et je commencais l'apres midi même, c'est aller très vite en effet. L'oise est en retard apparemment, ils sont débordés.

Et oui ce poste est tout près de chez moi.

Courage, courage.

Posté(e)

c toi ki a appelé l'insepction d'abord ? sans avoir été appelé ? en tout cas félicitations tu dois etre super contente !

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!

Y a t-il du nouveau aujourd'hui?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...