Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

J'arrive tard, mais le jeudi soir, c'est sacré (Desperate Housewives + Cold case !!)

Bon, s'il te reste de la place, mets moi où tu veux : 13 ou 05 si y'a personne.

edit : je viens de réaliser qu'il ne devrait pas trop y avoir de réponses intéressantes dans le 05, vu qu'ils sont excédentaires, il me semble, donc le 05 ne devrait pas prendre beaucoup de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Désolée, moi aussi j'arrive tard, j'étais partie nager pour me défouler un peu! Je suis également partante pour passer des mails et des coups de fils. Par contre je suis dispo que le mercredi et le jeudi. Pour le secteur, peut importe : là où il y a des manques.

(Je reviendrai que samedi sur le forum)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaora, je te mets sur le 05. Je ne pense pas qu'il y ait trop d'écoles. Il y a les adresses email sur le site de l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaora, je te mets sur le 05. Je ne pense pas qu'il y ait trop d'écoles. Il y a les adresses email sur le site de l'IA.

ok, super ! Merci.

Demain je mettrais la liste dont Bon s'occupe, faudra up le sujet de temps en temps tant qu'on en aura besoin

Espèrons qu'on en aura pas besoin très longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien vous avez bien travailler.si il reste des envois par mail je veux bien les faire mais comme j'ai dit par tél je ne peux pas à caue du boulot.sinon on continue les discussions générales dans ce post ou dans l'autre?parce qu'il faudra bientot ouvrir 1 autre sujet quand celui-ci aura atteint 150 pages donc c'est pour savoir ou on continue les discussions.bonne journée à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les x pages que vous avez ecrites en quelques jours. Felicitations les filles pour ce que vous avez fait!! je suis partante pour vous aider.je peux me charger de circo sur Marseille. Par contre si j'ai bien compris, on commence à contacter les ecoles seulement mercredi 22? donc ca va faire 2 jours "d'enquete" puisque venrdredi soir c'est les vacances! (deja!)

et sinon moi non plus , je n'arrive pas à ouvrir le tableau sur le forum "lc, on se laissera pas faire!"

Encore merci pour ce beau traval!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...