Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Bonjour, à tous zé à toutes. Je bosse mercredi toute la journée, je ne pourrai pas venir mercredi à la réunion. Merci à tous ceux qui se feront nos porte- parole. En effet, plus je vois l'avancée sur les autres listes, plus je me dis qu'il faut se bouger. Si ca bouge chez eux pourquoi pas chez nous? Je pensais qu'il fallait attendre avant d'envoyer ce courrier... Finalement avec cette histoire d'agence de remplacement, il ne faut peut être pas attendre, et se faire entendre. On ne peut pas faire une LC et laisser les gens plantés là sans info. Alors, oui pour le courrier, oui pour le sitting devant le rectorat, et pourquoi pas entamer une grève de la faim.... :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

bonjour à tous! Ginette, j'habite Manosque mais ta proposition de covoiturage pour la réunion de mercredi m'intéresse également car je ne connais pas du tout Marseille! Si c ok je vous rejoindrai directement à Aix. Je vais de ce pas poser ma demi-journée au collège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je peux passer des coups de fil. J'ai de + quelques copines enseignantes qui peuvent me donner des infos dans leurs écoles. On peut peut être aussi demander aux PE2 les besoins dans leur école : elles doivent en couvrir un certain nb. On peut leur laisser un message sur leur forum + contacter ceux qu'on connait. Moi j'en connais 7.

Il faut aussi voir avec les syndicats : je pense qu'ils doivent avoir la liste des écoles, ensuite ils ont des délégués sans doute dans les circonscriptions qui doivent déjà recenser les besoins. Il faut peut être commencer par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le site de la mairie de Marseille, vous trouverez les contacts utiles pour toutes les écoles de Marseille, par arrondissement. Vous devez pouvoir trouver les numéros également pour les autres villes.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne pourrai pas appeler parce que je suis au boulot pendant les heures d'ouvertures de l'école. par contre je pense que ce serait bien d'en parler au PE2 et je pense que celles qui ont redoublées en IUFM pourrait nous aider à les prévenir.

sinon vous voulez appeler que le 13 ou tous les départements parce que je peux appeler des écoles du Nord Vaucluse où je connais des enseignants.

Doucefeuille bon courage pour le tableau et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

j'ai trouvé la liste des écoles du 84 dispo sur le site de l'IA. Je ne pourrai pas les appeler car je n'ai pas encore le tel illimité: peut être la semaine prochaine mais c pas sûr...

Je vais essayer de voir avec les ITR des écoles dans lesquelles je bosse s'ils en savent un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voici

Vous êtes géniales, géniaux!!!

Moi je suis dispo pour des coup de fil dès lundi, téléphone illimité également.

On va y arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ia84.ac-aix-marseille.fr/

pour le 84 : mais il n'y a pas les adresses email.

C'est dommage, car on aurait pu envoyer des mails, c'est + rapide que de téléphoner. On peut le faire dans le 13.

Très bonne idée les adresses email, contactons les pe2 et les t1 que l'on connait, ils et elles pourront nous envoyer des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...