Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Moi mon copain est en T1 au Rove et pas de besoin dans son école, déjà des brigades à l'année!!!!

Je peux faire d'autres inventaires auprès de collègues en T2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Pour le moment liste des motivées mobilisables :

Bibilu, Bon, chitelouloute, Cokliko, Dedea, Kaora et Katioule

Je propose qu'effectivement on ait un responsable par département, ayant beaucoup de temps libre (et de préférence une des personnes vivant sur le dpt, si il doit y avoir des déplacements/rencontres c'est plus pratique non?).

Il regroupera toutes les infos et dispatchera les circo à un panel de volontaires qui ont un peu moins de temps pour l'orga.

Pour le coté confidentiel, je propose

- soit de créer un site ou un forum qui sera temporaire et auquel on verrouille les accés aux informations, avec inscriptions qui ne seront validées qu'à la main au cas par cas en dialoguant avec la personne concernée ici.

- soit tout faire transiter via mail vers le responsable département qui regroupera les infos et les retransmet uniquement sous forme de données. totales sur le département ou par circo selon ce qui est le plus facile à faire.

Pour le déroulement, étant donné que les mails est ce qui est le plus rapide, je propose qu'on commence par ça.

Etant donné qu'un appui syndical est souhaitable nous pouvons attendre la réunion mercredi et tenir prêt les mails pour les lancer mercredi soir.

Une fois les mails regroupés on aura quelques données, on pourra par la suite durant les vacances de la toussaint se re-répartir le travail en fonction des écoles qui n'auront pas répondues afin de contacter les PE2 ou les personnes qu'on connait et dans celles où on aura toujours aucune réponse soit de téléphoner, soit de se déplacer.

Si on arrive à mobiliser une bonne partie de la LC on peut réunir toutes les informations dont nous avons besoin d'ici

On peut déjà rassembler nos emails, histoire de prendre un peu d'avance. Genre en MP, comme ça on aura les mails de tous ceux de la LC prêts à bouger (et on pourra agir sur ce forum et par mail).

On est quelques-uns à ne pas aller à la réunion mercredi, mais si ceux qui y vont, ramènent les mails et les noms de ceux de la LC prêts à bouger avec le Snuipp, ça sera pas mal, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais tout à l'heure je peux m'occuper du 04 mais je travaille 36h par semaine je vais avoir besoin d'aide! Je serai présente à la réunion de mercredi il faudra qu'on mette toutes nos actions à plat afin d'être super organisés. La lettre de Bon est super claire! Par contre pour commencer à récolter les infos je suis pour que l'on attende l'avis du snuiip même si c vrai que ça nous laissera que deux jours avant les vacances de la Toussaint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment liste des motivées mobilisables :

Bibilu, Bon, chitelouloute, Cokliko, Dedea, Kaora et Katioule

On peut déjà faire une liste de ce que l'on peut faire :

- faire un modèle de mail : OK (doucefeuille)

- qui fait quoi? on a besoin : d'un responsable du 13, du 84, du 04 et du 05, et "d'adjoints" dans chacun de ces départements

- lister les écoles avec adresses email : il manque le 84

- mettre un message sur le forum des PE2 pour qu'elles nous envoient via MP les besoins de leurs écoles

- mettre un message sur le forum des brigades : OK merci doucefeuille

- contacter toutes les personnes que l'on connait dans les écoles pour avoir des informations

EDIT : grillée par Bon :D

Pour les responsables et adjoint, je veux bien en faire parti mais je suis loin donc difficilement déplaçable ou je peux difficilement téléphoner.

Pour les boites mails, je suppose que chaque personne qui envoi des mail crée sa boite comme ça l'entièreté des infos ne sera consultable par personne.

Bonjour,

Je peux me joindre à vous pour l'envoi des mails aux écoles après la réunion de mercredi proposée par le SNUIPP à laquelle, je ne participerai pas car je travaille. J'habite Marseille, donc je peux me charger d'écoles sur Marseille. Je pense également qu'il faudrait créer une adresse mail spécial liste complémentaire. A voir en fonction de ce que le syndicat propose.

Jojo le mérou

-----------------------------------------------------------------------------

lc 28-2=26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vaucluse : j'ai recensé 378 écoles (donc c un peu + jouable par téléphone). 11 circonscriptions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ça en fait !

Et on va nous dire qu'il n'y a même pas 112 places pour nous... :angel_not: ?

Je veux bien rassembler les mails des gens d'ici par MP : j'en ferai une liste selon votre position dans la liste.

On pourrait faire genre 'Nom- Prénom -position dans la liste- mail'

Le lieu d'habitation et le numéro de téléphone ne sont peut-être pas utiles ?

Je transmettrai cette liste lundi ou mardi, soit au Snuipp, soit à quelqu'un d'ici qui ira à la réunion ? (il faudra donc imprimer le document).

Si quelqu'un d'autre veut le faire, y'a no soucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Académie de Lille

LE SE-UNSA RECU PAR LE RECTEUR MERCREDI 15 OCTOBRE

Lors de cette audience, nous avons interpellé le recteur sur un certain nombre de problèmes :

Liste complémentaire : nous avons demandé que celle-ci soit ouverte dans les plus brefs délais, car les problèmes de non remplacement commencent à se faire sentir et la situation deviendra rapidement explosive. Notre académie accuse un déficit de plus de 200 enseignants dans les écoles. Même s’il minimise les chiffres (!), le recteur reconnaît qu’il y a des besoins dans nos deux départements. A la demande du SE-UNSA, le recteur nous a annoncé que la liste serait ouverte aux vacances d’automne (apparemment 20 Nord et 20 Pas de Calais, dans un premier temps). A suivre donc...

Encore une fois, le recteur a cédé, mais seulement après avoir rencontré les syndicats !!!!!

Il faut agir nous aussi, et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm 40 appels pour Lille alors qu'il y a une LC de 300 personnes en gros... une petit gain mais un gain uqnad même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les premiers seront appelés oui, comme pour chez nous si ça bouge.

Mais faut pas se leurrer : si l'agence de recrutement commence en janvier, les fins de liste peuvent dire au revoir aux appels :mad:

Faut espérer que pour nous, il y aura 112 malades avant Nowel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait d'après ce que j'ai compris, l'agence de recrutement ne sera effective en janvier que dans une cinquantaine de circo.

Mais je peux me tromper. Si c'est le cas avec de la chance on passe à travers et les fin de liste aussi seront recrutées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...