Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

En fait d'après ce que j'ai compris, l'agence de recrutement ne sera effective en janvier que dans une cinquantaine de circo.

Mais je peux me tromper. Si c'est le cas avec de la chance on passe à travers et les fin de liste aussi seront recrutées!

Que le Dieu des LC t'entende Doucefeuille :wub::lol:

En fait, faudrait trouver les failles de cette agence pour la ralentir un max... jusqu'en mars quoi !

Bon j'ai commencé à réunir les mails ! N'hésitez pas à en faire autant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

En fait d'après ce que j'ai compris, l'agence de recrutement ne sera effective en janvier que dans une cinquantaine de circo.

Mais je peux me tromper. Si c'est le cas avec de la chance on passe à travers et les fin de liste aussi seront recrutées!

Ce serait fabuleux... Je vais tenter d'oublier que le recteur d'ici aime beaucoup Darcos et m'accrocher à cet espoir que quand il se passe un truc, c'est jamais trop dans le coin (les essais, c'est plutôt aux alentours de Paris)

Je croise vraiment les doigts pour que la rencontre du SGEN avec le recteur fasse autant d'effet que celles des syndicats parisiens et lillois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait d'après ce que j'ai compris, l'agence de recrutement ne sera effective en janvier que dans une cinquantaine de circo.

Mais je peux me tromper. Si c'est le cas avec de la chance on passe à travers et les fin de liste aussi seront recrutées!

Réponse du Snuipp :

... Si l’annonce de la création d’une agence de remplacement pour janvier 2009 se confirme, nous pouvons faire l’hypothèse que le ministère temporise pour régler ces problèmes de remplacement en ayant recours à des emplois précaires. Cela signifierait donc la fin du recrutement de listes complémentaires.

Cette crainte reste à confirmer. Bien sûr nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations.

En gros on fait durer les postes vacants pour enfin arriver à janvier et à cette agence... adieu nous, bonjour les emplois précaires.

On morfle alors que le budget des dépenses de l'Elysée a augmenté de 2% cette année... Y'en a qui connaissent pas la crise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair les collaborateurs de "Mossieur le président" vont voir leur salaire augmenter de 20 % en 2009 ( il avait déjà augmenté de 26% en 2008) si ça c'est pas une honte et du foutage de gu... Pardonnez mon langage mais y a de quoi être consterné

Bon et quand est ce qu'on aura un petit compte rendu de la rencontre du SGEN avec le recteur.....? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et toutes !

Je travaille en tant qu'AE dans une école primaire à Miramas, j'ia discuté avec une ZIL... Elle m'a dit que dès la fin de la deuxième semaine de septembre il n'y avait plus de brigade dans la circo de Miramas, elle se retrouve donc à faire un remplacement long alors qu'elle devrait être envoyée sur des remplacements courts... En plus elle m'a dit que des gens de Salon et Saint Chamas avait été appelé sur Miramas par manque de remplaçant... Je peux essayer de voir avec la directrice si elle peut envoyer un mail aux écoles de Miramas pour avoir des infos et éventuellement que chacun fasse suivre à ses connaissances PE... Je connais aussi une PE à Salon. Habitant à Saint Martin de Crau je paux aussi me renseigner pour cette circo.

En bref je pourrai essayer de m'occuper de la circo de Miramas, peut être de Salon de Provence et de Saint Martin de Crau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Sur Lille la lc externe est de 172 personnes et la lc 3ème voie de 12 personnes.

300 c'était l'an dernier, et ils n'en ont pris que 180 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'ai fait un tableau sur Excel avec la liste des circonscriptions du 84 et du 13.

Je recense qui fait quoi.

Avis aux candidatures!!!!!

Comme ça tout sera prêt pour la réunion de mercredi.

J'ai noté pour l'instant Zazaï dans le 13 : Miramas, Salon et St Martin de Crau

Quelqu'un s'était porté volontaire pour Marseille. Mais il y a 549 écoles. Elle aura donc besoin d'aide.

Moi je peux faire : chateauneuf, Martigues et Istres.

Et les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté aussi ptiange23 : Bouc Bel air gardanne

et Emilie04 dans le 04, mais elle a besoin d'aide.

Et les autres?

Je n'arrive pas à trouver le nom de celle qui s'est proposée pour Marseille ..... sorry!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bouge de mon côté ! Je me suis alliée avec nathalie04 qui est, bien sûr, du 04! Les questions devrait être posées demain ou en début de semaine prochaine dans une 20aine d'écoles par le biais de PE en postes ou de PE2 du département. Un petit pourcentage du 04 qui nous aidera à faire passer le message lors de la réunion mercredi et incitera les syndicats à nous donner un coup de pouce! Aller on y croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté aussi ptiange23 : Bouc Bel air gardanne

et Emilie04 dans le 04, mais elle a besoin d'aide.

Et les autres?

Je n'arrive pas à trouver le nom de celle qui s'est proposée pour Marseille ..... sorry!

Moi je suis ok aussi :D:D mais seulement par mail car je peux pas téléphoner.

Donc peu importe la circo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je viens de rentrer chez moi et quelle avalanche de nouvelles... Emilie m'a contactée et habitant aussi dans le 04 je vais l'aider à contacter les écoles des Alpes de Hautes Provence. De plus je connais quelques pe2 du 04 et 05 qui pourraient nous aider ainsi que des T1 dans le 13 et 84.

Voilà, dès demain je commence à faire un petit listing des écoles primaires que je pourrais contacter.

Mercredi matin je serai présente à la réunion.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...