Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

OK nathalie04 + émilie 04 : pour le 04

Je n'ai encore personne pour le vaucluse : il faut du monde car pour ce dépt, il faudra téléphoner.

Il reste pas mal de circonscriptions du 13 non affectées.

Et le 05?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

celia13 : je t'ai affecté les circonscriptions d'AIX ouest et sud

Ok :D:D

Par contre je ne sais pas encore si je pourrai être présente à la réunion donc je compte sur le forum pour me dire ce qui est convenu avec les syndicats.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK bibilu : pour St victoret, je crois qu'il s'agit de la circo de Chateauneuf. Je t'ai donc mis avec moi sur cette circo. Je me charge de chateauneuf, je connais des instits et directrices.

Pour le 13, on va essayer les mails avant les appels (sauf dans le 84 car on n'a pas les adresses email), mais rien ne commencera avant la réunion de mercredi. On se tient pret.

Je propose que les personnes chargées de chaque circo s'occupe des mails et des réponses.

J'enverrai le tableau dès que tout sera affecté. Si d'autres ont des infos sur ces circonscriptions, envoyez des MP à ceux qui s'en occupent.

Je veux bien faire la récap pour le 13 (sauf si ça intéresse quelqu'un).

Doucefeuille a déjà préparé le modèle du mail à envoyer (pour ceux qui n'ont pas tout lu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je viens de reçevoir un mail ed demande de recencement, venant donc de votre part ! C'est une super idée, les PE2 sont donc déjà tous au courant, on va faire notre possible.

Nathalie04 :D je te tiens au courant de mes trouvailles avant mardi soir, bien sûr, et je vais demander dans mon école demain ! Je sais qu'un congès mater n'est pas revenu depuis la rentrée ... Il y a une remplacante qui "devrait" partir à son retour.

Autre chose, ce soir j'ai eu la réunion des délégués de l'iufm et il y avait entre autre Monsieur Ginéstié, qui est le directeur des iufm Aix-Mrs. J'ai plus de précision sur le devenir du nouveau concours qui se met, si j'ai bien compris, en place dès cette rentrée 2009, et non en 2010 !!!! Les PE1 qui réussissent le concours en juillet 2009 seront intégrés en master 2 ...ET DONC SANS REMUNERATION :mad:

Comment ils vont faire pour vous si vous êtes appelés ? : payés du jour ou vous être appelés jusqu'à début juillet puis plus rien en master ???? C'est vraiment honteux !!! tout n'est toujours qu'une question de fric :thumbdown:

bon courage, c'est bien de se mobiliser, vous allez y arriver ! :clover:

Trio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU TRIO ! Dans quelle école es tu à manosque (pour que je mette à jour mon pointage pour le 04)? Aïe notre avenir est plus qu'incertain... gardons notre optimisme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'ai fait un tableau sur Excel avec la liste des circonscriptions du 84 et du 13.

Je recense qui fait quoi.

Avis aux candidatures!!!!!

Comme ça tout sera prêt pour la réunion de mercredi.

J'ai noté pour l'instant Zazaï dans le 13 : Miramas, Salon et St Martin de Crau

Quelqu'un s'était porté volontaire pour Marseille. Mais il y a 549 écoles. Elle aura donc besoin d'aide.

Moi je peux faire : chateauneuf, Martigues et Istres.

Et les autres?

Je peux aussi pour le 13, surtout sur Marseille et Aix, par tél ou par mail.

Bravo pour toute cette énergie, si on y arrive, on sera une sacrée équipe de PE2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katioule : je t'ai mis sur Marseille 01 et 02

Alexb : sur Fos, ça te va?

Pour chaque personne : il faudra envoyer un mail à chaque école (la liste se trouve sur un des liens dt on a parlé + haut), vous pouvez déjà lister les écoles avec les coordonnées. Si vous connaissez du monde, vous pouvez les contacter. Je crois que c'est doucefeuille qui a préparé le tableau à remplir? Tu pourras le mettre sur le forum? comme ça on peut commencer à le remplir et surtout si c'est le même pour tous, on pourra faire un fichier récap + facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je suis aussi sur le 04 mais je peux envoyer des mails à d'autres circo, j'sais pas mettez moi où vous voulez (si je peux éviter le tél ça m'arrangerait...)

Par contre, l'"opération" (on devrait lui donner un nom de code :D ) commence après la réunion avec le SNUIPP, c'est ça?

Toujours pas de nouvelles du SGEN, le message de Trio m'a un peu abasourdie, cette semaine aura été la pire depuis le début de l'aventure LC... Bref...

A pluche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!!

Ca fait trop plaisir de voir que ca bouge.

Bon, tu peux me mettre sur aix nord si personne n'a pris,c'est là ou j'ai le plus de contact.

Tu peux egalement me mettre autre part si besoin...

Je suis dispo le matin pour passer des coups de fils.

De toute facon on commence tous par des mails c'est ca?

Mais on commence des demain ou mercredi prochain?

Ce que j'ai pas bien compris c'est quand on a nos réponses à qui on les transmets???

Bonne soirée les filles et les garcons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...