Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

et sinon moi non plus , je n'arrive pas à ouvrir le tableau sur le forum "lc, on se laissera pas faire!"

Encore merci pour ce beau traval!

j'ai rien dit!! j'avais juste pas vu qu'il fallait encore cliquer sur un lien une fois la page ouverte !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Pour les volontaires : venez discuter sur l'autre post...

ccarole : je t'ai mise sur Val de Durance

lilolotte : sur Marseille 06 et 07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque encore au moins 3 volontaires sur le 13 (pour envoyer des mails) et 8 pour le Vaucluse (pour téléphoner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bon par contre ça va être sous réserve que j'arrive à ouvrir le tableau parce que là je suis au boulot et j'arrive rien à ouvrir donc je verrais ça chez moi ce soir mais je vous tiens au courant.

Edit: par contre on mettra les adresses mail en copie invisible ou en destinataire normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

moi je peux téléphoner pour le vaucluse !

Je pars tout le week sans accés internet ( :wacko: ... ça va être dur de ne pas pouvoir vous lire ...)

A lundi, bon week end à tous et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon> ils ne m'ont toujours pas répondu... :glare::(

Sinon, pour ceux et celles qui seraient intéressés, n'oubliez pas de m'envoyer vos noms et prénoms, votre rang et surtout votre email (en MP) afin que je finalise mon tableau que l'on remettra au Snuipp mercredi lors de la réunion. Cela peut être très utile par la suite, pour rester informer.

Je vous remercie d'avance : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on doit intervenir auprès du recteur, il est clair que si on lui parle (par lettre ou autre) de TOUS les besoins recensés, ça pèsera bcp plus !

J'espère juste qu'on aura vite des réponses, et que ça marchera... j'recommence à douter... :sad:

J'ai pas le téléphone illimité, mais je peux peut-être envoyer des mails ? (S'il reste des trucs à faire)

Je suis sur Marseille même, mes parents sur Avignon, donc peut importe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon> ils ne m'ont toujours pas répondu... :glare::(

Sinon, pour ceux et celles qui seraient intéressés, n'oubliez pas de m'envoyer vos noms et prénoms, votre rang et surtout votre email (en MP) afin que je finalise mon tableau que l'on remettra au Snuipp mercredi lors de la réunion. Cela peut être très utile par la suite, pour rester informer.

Je vous remercie d'avance : )

Bonjour,

J'avais déjà écrit une réponse pour donner mon rang mais apparemment je n'ai pas été inscrite sur votre liste. Donc je vous le redonne, je suis 61 ème (avant la remontée des 2 premières) sur LC. Mes voeux: le 13 en grande priorité.

Je n'ai pour l'instant qu'internet au travail, je travaille 2 jours par semaine donc je ne sais pas si je pourrais vous être d'une grande utilité mais j'essaierai d'être à la réunion de mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je vois que la résistance s'organise!! je suis aussi dispo pour téléphoner et ou envoyer des mails. j'ai du temps à revendre et le téléphone illimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà écrit une réponse pour donner mon rang mais apparemment je n'ai pas été inscrite sur votre liste.

Woops :blush: je suis désolée de t'avoir zappée. Je corrige ça tout de suite !!

J'espérais avoir déjà des nouvelles du SGEN :/ J'espère qu'ils nous en donneront vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...