Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Bonjour!!

Je me manifeste tardivement à cause de gros soucis avec internet... :sad:

Je suis évidemment disponible pour vous aider à mener cette opération!!

Je propose de prendre plusieurs circonscriptions du 84 étant que je travaille dans une école du même département. Je peux me charger de Cavaillon et Carpentras pour commencer. Dites moi si c'est ok?

Je sais pas si ce lien a déjà été donné mais sur le site de l'académie d'aix-marseille, dans la rubrique "les établissements" et "les fiches des établissements du premier degré", il y a toutes les coordonnées des écoles, mais elles ne sont pas réparties par circoncription...

Voici le lien : http://cap.ac-aix-marseille.fr/etablisseme.../liste_etab.php

Je commencerai donc les appels jeudi prochain!

Bon courage pour ce long travail!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cynthia2506 : OK pour Cavaillon + Carpentras. Si tu veux te faire aider, dis-le : il y a 102 écoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dedea : Marseille 08-09

nauzikaa : Apt (dans le 84 : dc par tel)

Bonjour,

je ne sais pas si j'ai été mise dans le tableau pour le 13?

Comment consulte-t'on le tableau???

MP c'est quoi pour mettre notre adresse mail?

Je suis novice sur les forums et je manque de pratique...

Merci d'avance pour quelques explications de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katioule : pour l'instant je remplis le tableau, on ne l'a pas encore déposé. Je t'ai mis sur Marseille01 et 02 (tu trouveras les coordonnées des écoles sur le site de l'IA 13).

Pour envoyer un MP (Message Personnel) : tu cliques sur le nom de la personne et tu cliques ensuite sur "envoyer un message personnel". Dedea recense les adresses email pour les transmettre au Snuipp.

Dedea : pour info voici la liste des volontaires : EmmaM, celia13, ginette13, myrtille2002, Bon, Bibilu, Alexb, ptiange23, Katioule, Doucefeuille, Lilolotte, dedea, zazai, ccarole, cokliko, nauzikaa, cynthia2506, emilie04, nathalie04, kaora.

Ca fait pas mal.

Si j'ai oublié quelqu'un merci de me le dire.

On a encore besoin de 3 personnes pour le 13 et 5 dans le Vaucluse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : vu que la réunion se fait mercredi, on commencera à envoyer les mails dans l'aprem ou le jeudi c'est ça ?

Les vacances étant le vendredi, on risque de ne pas avoir de réponse avant le 6 novembre non ? A moins que les directeurs/trices bossent à leur école pendant les vacances ?

J'ai peur que ça fasse trop 'juste'... enfin j'espère qu'un des syndicats rencontrera le Recteur avant les vacances...

Je me languis qu'on en sache plus sur l'agence de recrutement...

Autre chose, vous pensez que ça 'craint' pas d'envoyer les mails à toutes les directions des écoles ? Ne vont-ils pas mal le prendre ?

(Je compte me créer un autre compte, faut-il que je donne mon nom et prénom quand je signe le mail ou bien dois-je parler au nom de toute la liste ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris ils ont réussi à voir l'IA hier et à avoir un RDV avec le Recteur + l'IA ce mercredi (en présence de quelques LC !!!).

Nididiou faut arriver à un même point ! :yahoo:

Les syndicats ont insisté pour que les parisiens (incitant les autres académies) continuent leur action et continuent à envoyer leurs lettres et aux inspections et au Recteur et même Ministre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message au sgen, il m'a répondu:

Bonjour,

le Recteur nous a confirmé que les recrutements à partir des listes

complémentaires étaient arrêtés pour le moment. Il s'agit d'employer en priorité

les personnels titulaires remplaçants (Brigades et ZIL).

Donc le recrutement reprendra sûrement mais nous ne connaissons (le Recteur non

plus)ni la date ni l'ampleur de celui.

Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons des informations.

Bon courage,

Christian Connaulte, Sgen-CFDT Provence

J'aime bien les nouvelles qui nous apportent pas grand chose!!! et le sûrement ne me plait pas non plus!!!

Enfin je suis vraiment pas bien en ce moment, j'en ai marre!!!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, alors je rectifie ce que je disais : j'aimerais bien avoir des nouvelles du SGEN, mais pas ce genre de nouvelles... :cry:

bon, je suis de nouveau complétement déprimée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...