Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Les nouvelles du SGEN sont arrivées sur l'autre post, et elles ne sont pas particulièrement positives.

On fait quoi, on avance l'envoi des mails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

et si on appelait les syndicats pour leur demander parce que mercredi en effet ça risque de faire court.pour répondre à je sais plus qui : il faut mettre en signature du mail "les 112 LC de l'académie" pas son nom perso pour montrer qu'on est solidaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déprimant ce genre de nouvelles en espérant qu'il est 1 illumination pendant les vacances et qu'il éprouve le besoin de nous appeler!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

j'avais dit que j'étais volontaire et puis je ne me suis plus manifestée donc me revoilà: Bon tu peux m'ajouter pour le 84.

Il faut que j'envoie mon adresse mail à Dedea c'est ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est mort pour la Toussaint quoi. Youhou...

C'est mort de chez mort tout court ! Il ne nous reste que très peu de temps avant janvier... pffff :cry:

Mais (je radote je radote) ils sotn des milliers à être Zil ou Brigades ou quoi ?!

Ca fait 2 mois quasiment que tous les remplacements se font par eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ccarole !!! Je vais donc me faire une adresse genre 'liste-complémentaire@....com'

Chitelouloute : tu m'envoies ton mail + nom et prénom pour que je te rajoute à la liste qu'on donnera au Snuipp mercredi (pour garder contact...).

Au fait, moi je suis dispo mercredi à partir de 13h en gros, au cas où (j'habite tout près du Snuipp en + ... à Castellane).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut écrire à quelle adresse mail, au SGEN, pour être sûr qu'on nous réponde ? Celle dela liste de diffusion ?Parce que j'ai envie de leur demander ce qu'ils nous conseillent de faire, eux, à part être patients et patienter gentiment ! :mad:

Comme le dit Dedea, il ne nous reste que très peu de temps avant janvier. On a dépassé le temps de l'attente.

Alors ils nous proposent, quoi, eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée carrément sur le site du sgen et j'ai tapé sur contacter, j'ai envoyé un mail et le monsieur m'a répondu dans l'heure...

Je suis désolée de vous déprimer par mon message, mais je pensais que c'était nécessaire de vous le dire!!!

Je suis aussi déprimée que vous, je peux vous le dire...

Je ne sais plus si je rêve, si je cauchemarde, si je vais me réveiller un jour!!!

Je n'ai absolument pas le courage ( comme vous tous , je pense) de me remetrre à réviser et me demande ce que je vais faire de ma vie!!

Même si l'année prochaine on ne serait pas payé, je m'en fou malgré la difficulté que ça créerait je veux être appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon après-midi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chtitelouloute : je t'ai mise sur Avignon 1 et 5 (64 écoles).

dedea : la réunion de mercredi est à 10h! Tu pourras y aller?

ccarole : je suis assez d'accord avec toi. Il faudrait appeler les syndicats pour avoir leur avis sur les envois de mails. Qui connait quelqu'un? Sinon, on peut leur envoyer un mail. Dans tous les cas on peut commencer à contacter tous ceux qu'on connait.

Ne perdons pas espoir, ils ont réussi à Paris et à Lille, alors pourquoi pas nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message du SGEN n'est quand même pas très clair!! Il pourrait nous dire ce qu'il compte faire, si le recteur était braqué,.... bref, s'il pense qu'on a des chances!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ça faisait un petit moment que j'avais pas posté car j'étais moins embalée que vous pour l'action que vous avez mise en place. Je trouvais que c'était un peu prématuré et que ça risquait peut-être de porter préjudices aux syndicats qui mènent déjà des actions en notre faveur, dont notamment le listage des besoins dans l'académie. J'étais plutôt d'avis de les laisser s'occuper de nous pour l'instant, surtout quand on sait que nous n'avons aucun droit en tant que Liste Complémentaire et que rien ne nous est du...C'est pour ça que j'apprécie que vous attendiez mercredi pour leur présenter votre projet et avoir leurs avis. SURTOUT NE RIEN FAIRE SANS L'ACCORD DES SYNDICATS!!!! Ils sont bien plus aguerris que nous tous pour agir dans ce genre de situation. Maintenant, bien sur cet avis est le mien et ne concerne que moi. Et comme je l'ai déjà dit, si rien ne bouge après les vacances de Toussaint alors oui, je me joindrai à un mouvement de protestation. Je sais que c'est bientôt mais en 2 semaines les choses peuvent évoluer, surtout pendant les vacances.

Par ailleurs, les ZIL et les brigades ne suffiront pas. C'est mathématiquement impossible. Ils ne sont pas si nombreux que ça, et nous arrivons dans la période de l'année où les gastros, les rhumes, les angines, les grippes font rage. Ils ne tiendront pas jusqu'en janvier rien qu'en utilisant les ZIL et les brigades, c'est impossible.

Et SUREMENT, ça veut dire "de manière sure", c'est pas si mal non ?

Je me remets à l'optimisme... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...