Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Il faut voir les choses en face, ce n'est pas une année comme les autres. Ce n'est pas encore suffisant évidemment pour qu'on aille manifester devant le rectorat, ou entreprendre des actions plus importantes.

Mais méfions nous tout de même. Que tout ça ne nous tombe pas sur le coin de la gueule.

Bien sur. Surtout ne croyez pas que je ne suis plus solidaire ! Je suis toujours à fond et toujours aussi en colère contre ce schtroumph (très pratique le langage schtroumph pour dire ce qu'on veut) de gouvernement. Je reste juste un peu réservée sur une action immédiate. Je préfère croire que ça va se débloquer d'ici peu. En plus, ça commence à se dégeler ailleurs (Paris, Lille), je me dis qu'on ne va pas se la jouer à la Astérix et être la dernière académie d'irréductibles en France à appliquer ce gel débile...Hein monsieur le recteur qu'on va pas faire ça ? Hein ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

J'ai envoyé un message au sgen, il m'a répondu:

Bonjour,

le Recteur nous a confirmé que les recrutements à partir des listes

complémentaires étaient arrêtés pour le moment. Il s'agit d'employer en priorité

les personnels titulaires remplaçants (Brigades et ZIL).

Donc le recrutement reprendra sûrement mais nous ne connaissons (le Recteur non

plus)ni la date ni l'ampleur de celui.

Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons des informations.

Bon courage,

Christian Connaulte, Sgen-CFDT Provence

J'aime bien les nouvelles qui nous apportent pas grand chose!!! et le sûrement ne me plait pas non plus!!!

Enfin je suis vraiment pas bien en ce moment, j'en ai marre!!!

A bientôt!

Apparement c'est bien le SGEN qui a communiqué ce message ce matin même si ce n'est pas Quentin (j'ai oublié sont nom) qui l'a signé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de Zoub... Même si le flou ne me convient guère non plus :D

Et il est vrai que d'avoir des appréciations au niveau réactions/état d'esprit du recteur aurait été pas mal... M'enfin... Peut-être bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur. Surtout ne croyez pas que je ne suis plus solidaire ! Je suis toujours à fond et toujours aussi en colère contre ce schtroumph (très pratique le langage schtroumph pour dire ce qu'on veut) de gouvernement. Je reste juste un peu réservée sur une action immédiate. Je préfère croire que ça va se débloquer d'ici peu. En plus, ça commence à se dégeler ailleurs (Paris, Lille), je me dis qu'on ne va pas se la jouer à la Astérix et être la dernière académie d'irréductibles en France à appliquer ce gel débile...Hein monsieur le recteur qu'on va pas faire ça ? Hein ???

On dirait qu'il y en a une qui est en train de relire toutes les BD de son enfance pendant cette attente :D

edit : Tant que j'y suis, je signale qu'il n'y a pas d'action immédiate d'entreprise. Le seul truc sur lequel je me demande s'il ne faudrait pas se lancer plus tôt, c'est le répertoriage (ça existe comme mot?) des problèmes de remplacement des écoles de l'académie. ça prendra du temps, surtout avec les vacances qui se profile, mais ça n'aurait pas d'impact immédiat sur le recteur, puisqu'on ne lui en ferait pas part avant la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il y en a une qui est en train de relire toutes les BD de son enfance pendant cette attente :D

Moi ? Heu....non... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ? Heu....non...

Mais si, mais, si. Maintenant, raconte nous comment le recteur va dégainer la 1ere vague de LC plus vite que son ombre :D

Ahaha, excusez-moi, j'arrête maintenant mes bêtises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'être si tardive, mais j'ai de gros soucis avec internet: un coup oui, un coup non. Je suis ok pour aider sur le 84 par mail car je n'ai toujours pas le tel (déménagement récent oblige...)

De plus, je connais pas mal d'école dans la circo d'Avignon, je peux donc aider la personne chargée de cette circo. J'envoie mes coordonnées tout de suite à dedea..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mais j'y pense ! Effectivement que pour l'instant, il n'y a que le 13 qui est déficitaire, mais quand les 3 autres vont le devenir (c'est juste pas possible qu'il n'y ait pas de congés parentaux, maladies ou autres réjouissances (hum) dans les autres départements), que va-t-il se passer ? Ca va vite être l'enfer de combler tout ça avec les ZIL et brigades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est en décembre ça sera trop tard... y'aura l'agence de recrutement tout bientôt, et c'est bien ça le danger pour nous, car ils vont retarder un max les recrutements comme ils le font maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à tout ce qui a été dit, oui on peut attendre, on n'a qu'une semaine dr retard, mais :

- si on lit ce qu'a dit le Sgen, le recteur ne va pas se bouger pendant les vacances (à moins qu'il ne veuille vraiment rien dire pour pas qu'on se fasse de fausse joie et qu'il débloque une dizaine de postes ?)

- novembre est bientôt là et ça m'étonnerait qu'en 2 mois on recrute 112 personnes.... j'suis désolée, vraiment, de toujours râbacher les mêmes choses, mais ceux qui sont à la moitié/fin de liste, ne sont vraiment pas à l'abri, même si le recrutement se fait en novembre.

Si l'agence se met en place, c'est foutu pour nous. :idontno: Bien sûr ça aura été une victoire pour les appelés, mais pas pour les autres.

Et j'ai pas l'impression que les choses vont bouger 'rapidement'...

Alors bien sûr rien n'est sûr, tout est flou pour cette agence. Je suis prête à aller allumer un cierge à la Bonne Mère :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexb> j'ai tout reçu merci !

Et merci à tous les autres !!! :wub:

bon> non je pourrais pas, je bosse, je finis à 13h... :angel_not:

je pense qu'en 3h la réunions sera finie... dommage ! J'aurais bien aimé qu'on se rencontre tous et toutes pour mettre au point notre action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dedea : Marseille 08-09

nauzikaa : Apt (dans le 84 : dc par tel)

voilà je viens de finir le listing des écoles (46) de la circo d'Apt avec téléphone et mails. y a plus qu'a...

quelqu'un pourrait-il me rappeler où et quand exactement se tiendra la réunion mercredi? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...