Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Paris a recruté une dizaine de personnes pour la rentrée de la Toussaint. Ils avaient été reçus hier par le recteur ! Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

isoline57: je t'ai mise sur la circonscription d'Orange. Merci beaucoup

nauzikaa : la réunion est au siège du snuipp à 10h

A tous : j'ai envoyé un mail au Snuipp et SGEN pour avoir leur avis sur l'envoi des mails aux écoles. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qu'ils mettent sur le post de Paris :

"Au début les syndicats nous disaient la même chose qu'à toi (patienter, reprendre les révisions etc...) et puis on a continué à les appeler et eux ont pêché des infos pour nous mais je pense qu'ils ont bien vu qu'on était totalement investi donc je te dirais qu'il y a pas un synidcat en particulier qui nous a aidé mais la majorité se sont bougés pour nous et avec nous "

On doit donc se bouger aussi. Et puis, ça évite de déprimer...

Et puis, l'agence de remplacement : c'est toujours pour les remplacements courts, si les ZIL et brigades sont affectés sur nos postes, et que de nouveaux besoins apparaissent: ils continueront à appeler même avec l'agence de remplacement. Car des congés parentaux, des longues maladies, des départs à la retraite, il peut y en avoir toute l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'arrive un peu en retard... désolée!

Bravo à toutes pour la mobilisation!!

S'il reste encore des mails à envoyer (je n'ai pas accès au téléphone par contre) , je suis volontaire.

Si j'ai bien bien compris, l'action commencera après avoir rencontré le syndicat mercredi?

Je serais probablement à la réunion moi aussi, espérons que l'on y voit un peu plus clair en ce qui concerne notre avenir!

A bientôt.

Florence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas, Susophili.

On sait juste que l'IA13 avait demandé au recteur une vingtaine de recrutements il y a deux semaines environ.

Ils n'ont appelé qu'une dizaine de personnes à Paris ? Je croyais que ce serait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rinett : je t'ai mise sur l'académie de Sorgues

Merci Bon! c'est noté.

Par contre, je n'arrive pas à ouvrir le lien donné un peu plus tôt pour avoir les mails des écoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et désolée de m'incruster sur votre post mais c'est juste pour vous dire que je vous trouve tous super motivés et super tout court! votre organisation est géniale; ça fait plaisir à voir!

sur l'ac de rouen on essaie aussi de répertorier les besoins sur le terrain mais on est moins nombreux que vous! :sad:

j'espère que tout ça va faire de vous des PE très vite :D !

continuez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...