Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis de plus en plus d'accord avec Doucefeuille. Les mails ne couteront rien et si les syndicats ne vont pas assez vite, au moins , on sera prêts.Je pense commencer les mails dès demain. Rien ne nous empêche d'aller à la réunion de mercredi à laquelle, je ne pourrai malheureusement pas être.. :mad:

Je crois avoir vu dans un autre post que le rectorat ne fermait pas pour la Toussaint. Cela nous laissera quand même 10 jours de plus pour bouger.

allez bon dimanche quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

bonjour à toutes et tous.

alors moi le mail est près et j'attend que tout le monde donne son accord pour l'envoyer demain, on met quoi comme objet?

sinon une fois que le tableau est rempli je l'envoie à qui?

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 jours de retards... Je suis de tout coeur avec vous. Je serai là mercredi à la réunion. Et évidemmennt je souhaite participer au mouvement. Bon s'il reste des circo. ou arrondissement fait moi suivre l'info je pourrai récolter des info dès demain.

Passer une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça leur arrive de recruter pendant les vacances ?

Oui ! Pour moi l'année dernière (et pour une grosse partie des LC), on nous a appelé le 22 décembre, on est venus signer début janvier, pendant les vacances scolaires, on a commencé à la rentrée !

Bon courage à vous. L'attente de l'appel quand on est LC est déjà pénible, mais dans ces conditions :mad:

Pour ma part je suis à l'école élémentaire d'Ensuès la Redonne en stage filé en ce moment, je peux déjà vous dire qu'une maitresse part en congé maternité cette semaine, je vais me renseigner demain pour voir si ce congé va être transformé en congé parental. Et je vais aussi leur demander s'il y a des postes susceptibles de vous revenir dans les mois à venir (c'est une grosse école, 14 classes en élémentaire).

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Personnellement je vais moi aussi commencer à appeler demain. Au pire ça ne servira à rien au meilleur des cas tout sera prêt à temps. En tout cas essayer de passer un bon dimanche, essayons de nous dire que tout va commencer à bouger pour nous et qu'il ne faut pas perdre espoir.

Doucefeuille, enfin je trouve quelqu'un qui pense comme moi... :bleh: Même je ne l'ai pas manisfesté avant, c'est vrai que je trouve que les syndics ne se bougent pas trop pour nous, et que leurs conseils sont un peu... comment dire... pas du tout applicables ( pour rester polie).

Soyez patients OK mais le temps joue contre nous et non en notre faveur. En tout cas j'espère que nous allons passer une meilleure semaine.

Courage à tous et à toutes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prête pour l'envoi des mails dès demain!!!

Je pense aussi qu'il ne faut pas attendre mercredi, ça ne laissera que 2 jours aux directeurs et directrices pour nous répondre alors que certains sont déchargés en début de semaine. Si on commence demain, on pourra avoir beaucoup de réponses, même si on ne les aura pas toutes.

Bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que je vais envoyer des mails dès demain. Je vais aussi envoyer des mails à toutes les PE1 et 2 que je connais pour qu'elles envoient un mail à leur classe pour récupérer le maximum d'infos dans les classes.

Qui m'aime me suive.

Moi, tant que je n'aurais pas abattu toutes mes cartes, il n'est pas question que je me remette à ce fameux concours. Je sais qu'en tant que LC on ne nous doit rien, mais ce que je peux dire, c'est qu'à l'annonce de mes résultats, mes profs m'ont félicitée, j'ai été convoquée avec les 50 premiers à la pré-rentrée, que depuis 3 ans ils prennent toute la liste, que les syndicats et le rectorat nous ont laissé croire qu'on allait être recrutés, que du coup certains d'entre nous se retrouvent dans la merde (pour parler poliment), .....

Alors je pense qu'on nous doit quand même un peu plus que RIEN !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je lance les appels dès demain. Mais je pense qu'il faut aussi passer par les PE1 et PE2 qui peuvent se mobiliser aussi, histoire de ne pas déprimer si les écoles ne nous répondent pas.

Je pense aussi qu'il faut voir si on peut rencontrer les autres syndicats. Personnellement, je n'ai aucune réponse du SGEN!!! Les syndicats + associations de parents + presse = nos meilleurs alliés.

Encore une bonne nouvelle avec l'Aquitaine, ça fait 3 listes qui ouvrent. Je prie pour que nous soyons la 4ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...