Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

S'ben vrai tout ce que tu dis, Bon!

Et si on les envoyait (tous) ce soir, les mails :whistling: Comme ça les écoles les auraient dès lundi matin... Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

1° Page éditée pour le lancement du début du recencement.

Faites appel à toutes les sources que vous avez en dehors de l'envoi des mails, c'est pas plus mal en effet.

Bon je n'ai toujours pas le tableau qui dit qui fait quelle circo.

Je t'ai donné mon adresse mail si tu veux me l'envoyer pour que je la mettte en première page.

Sinon tu vas là :

http://www.sendspace.com/

tu clique sur parcourir, tu cherche ton fichier et tu fais ok.

tu coche la petite case en bas "I have read and agree to the terms of service."

tu clique sur le bouton "upload file" et tu attends un petit peu

tu copie le premier lien "download link" puis tu le colle soit en postant ici, soit tu me l'envoie en MP.

et voilà je peux télécharger le fichier :P

Comme on a des fois des sources qui ne font pas parti de nos circo ça serait bien qu'on puisse savoir à qui retransmettre les infos qu'on pêche auprès des PE2 et Tx qu'on connait ;)

Allez zou je commence à envoyer les mails :)

bon courage les filles et le mec (si il passe par là) on va toutes être recrutées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU! Moi j'ai déjà commencé à en parler à mes connaissances (PE2 et instits du 04) je suis à fond pour avoir au moins 20 réponses dans le 04 pour mercredi matin. J'ai eu déjà une réponse vendredi (négative pour toutes les questions mais c pas grave, on sait que dans le 04 de toute façon pas trop de besoins). J'ai hâte qu'on se retrouve tous mercredi (en fait une partie) pour se soutenir en direct!!! Bon par contre je ne sais toujours pas comment je v trouver le lieu de réunion étant donné que je ne connais pas Marseille... Si il y en a qui partent d'aix je veux bien les suivre en voiture, je serai avec Nathalie04 et il me reste aussi 3 places dans ma clio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai demandé dans mon école du vendredi : la remplacante de la titulaire qui est en congès de mater est arrivée juste cette semaine, c'est une inéat du 77. Il n'y a donc plus de place à pourvoir dans mon école et d'après la directrice qui vient de terminer 2 mois de stage avec les autres directeurs, beaucoup d'inéats sont attendus avant janvier 2009 ...Désolée, j'aurais aimé vous dire le contraire.

Courage ! :clover:

Trio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les ZIL, les retraités, les cadres de FT, l'ombre de l'agence remplacement... Vlà t'il pas qu'ils mettent les ineats sur nos postes...

Y'a des directeurs qui travaillent le dimanche Oo je viens de recevoir ma première réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aux quelles adresses???

Moi j'ai relevé tous les numéros de téléphones des écoles mais je n'ai pas les adresses mail!!!

Merci de me répondre au plus vite!

Et quel mail écrire exactement?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptiange23, tout est expliqué sur l'autre post. tu t'occupes de la circonscription de gardanne. Le texte du mail et le lien pour trouver les emails des écoles sont donnés sur l'autre post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan toujours pas reçu Bon...

je me suis pê plantée d'adresse amil qui sait... du coup je te l'ai redonnée en faisant trés gaffe à pas me planter.

Au fait tu as trouvé quelqu'un pour les dernières circo de marseille? sinon je m'en occupe j'ai finis mes mails pour les circo 03-04-05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez mis quoi, comme "objet" à vos mails ? Parce que je suis ent rain de me dire que "demande de renseignements" c'est un peu trop abrupte. "Absences et remplacements" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis "recencement besoins"

j'ai déjà eu une réponse, bon aucun besoin sur l'école mais c'est déjà une première réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...