Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

dedea tu envoi une compilation des réponses que tu as eue.

sinon celle qui doit remplir un tableau sera débordée.

Je fais un tableau récap et je le met en début de post pour qu'on envoi tout sous le même format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Je n'ai reçu qu'une vingtaine de mails concernant la liste que je dois donner à quelqu'un en vue de la réunion de mercredi. Il ne reste que peu de temps (demain je donnerai cette liste afin qu'elle soit imprimée et donnée aux syndicats), merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai reçu qu'une vingtaine de mails concernant la liste que je dois donner à quelqu'un en vue de la réunion de mercredi. Il ne reste que peu de temps (demain je donnerai cette liste afin qu'elle soit imprimée et donnée aux syndicats), merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kaora.

Ben alors ? L'école en question n'est pas super forte au niveau B2I qu'elle ne lit pas ses mails ?

Bah, c'est embêtant, quand même... J'en ai au moins deux ou trois comme ça déjà, et j'en suis à peine à Briançon (je les fais dans l'ordre alphabétique !) Bon, je téléphonerais, alors.

Merci Dedea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé circo 03-04-05-14-15 de Marseille mailées.

Par contre j'ai un gros soucis sur la circo du 14°, j'ai 10 écoles dont l'adresse mail ne fonctionne pas.

Je cherche donc une volontaire du coin pour téléphonner (de Belgique ça va revenir trop trop cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à 75 sur 172. Je ferais le reste demain. Pour m'organiser, j'imprime les noms des écoles, les adresses et tout ça, et j'ai plus de papier ce soir :( Je rachète une ramette demain et c'est reparti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...