Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Oui Kaora.

Ben alors ? L'école en question n'est pas super forte au niveau B2I qu'elle ne lit pas ses mails ? :lol:

En fait les cables ADSL supportent pas les grands froids polaires donc y'a pas de net dans les Alpes, mais on donne quand même une adresse net aux écoles pour faire genre :D

C'est vraiment un trou chez toi Kaora :P (je vais me faire lyncher par mes coupains d'embrun et guillestre!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai reçu qu'une vingtaine de mails concernant la liste que je dois donner à quelqu'un en vue de la réunion de mercredi. Il ne reste que peu de temps (demain je donnerai cette liste afin qu'elle soit imprimée et donnée aux syndicats), merci !

Je t'ai envoyé mon mail, je n'ai encore rien reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai reçu qu'une vingtaine de mails concernant la liste que je dois donner à quelqu'un en vue de la réunion de mercredi. Il ne reste que peu de temps (demain je donnerai cette liste afin qu'elle soit imprimée et donnée aux syndicats), merci !

Je te redonne le mien en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez signé quoi? Les LC de l'aca d'Aix Mars ou rien ou autre chose?

Voius avez fait des envois groupés ou simples à chaque fois?

Oui, je sais, des questions de blondes comme ça, je peux en sortir plein, plein, plein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les cables ADSL supportent pas les grands froids polaires donc y'a pas de net dans les Alpes, mais on donne quand même une adresse net aux écoles pour faire genre

C'est vraiment un trou chez toi Kaora :P (je vais me faire lyncher par mes coupains d'embrun et guillestre!!!)

:mad::D Hey, y'a encore internet à l'ancienne par les lignes téléphoniques, non ?

C'est même pas vrai, d'abord, moi je viens pas d'un trou, dans ma ville (qui est passée ville au dernier recensement, aha) il y a une école primaire ET une maternelle. Si ça, c'est pas trop la classe. Je crois même qu'il y a plus de 5 classes dans l'école primaire. Chorges capitale du monde !!!

Vous avez signé quoi? Les LC de l'aca d'Aix Mars ou rien ou autre chose?

J'ai signé les LC de l'académie d'Aix Marseille. Je sais qu'on n'a pas tout le monde de recensé sur le forum, mais bon, ça fait mieux que "la majorité des Lc de l'académie blablabla"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, ma messagerie merdouille... J'essaierai de les envoyer un peu plus tard si j'suis pas trop fatiguée, sinon ce sera pour demain matin, finalement... Ca m'énerve!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer mes envois pour les circo Arles et Saint Martin de Crau. Certaines écoles n'ont pas pu recevoir le message (j'ai reçu quelques mails de non réception). Il faudra donc que je téléphone, mais je ne pourrai le faire qu'à partir de mercredi (car demain et mardi je travaille).

Message pour Kaora, emilie04, emmaM :

Je vous confirme que je me rendrai à la réunion du 22. J'attends votre confirmation pour votre venue et si vous êtes toujours ok pour y aller avec moi. Pour le rendrez-vous, on pourrait se retrouver à vers les facs ?

(merci de me répondre en mp, car je n'aurai peut être pas le courage de parcourir tout le forum pour chercher vos réponses, il y a tellement de messages chaque jour!)

A demain, je vais vite me coucher car une longue journée m'attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer mes envois pour les circo Arles et Saint Martin de Crau. Certaines écoles n'ont pas pu recevoir le message (j'ai reçu quelques mails de non réception). Il faudra donc que je téléphone, mais je ne pourrai le faire qu'à partir de mercredi (car demain et mardi je travaille).

Message pour Kaora, emilie04, emmaM :

Je vous confirme que je me rendrai à la réunion du 22. J'attends votre confirmation pour votre venue et si vous êtes toujours ok pour y aller avec moi. Pour le rendrez-vous, on pourrait se retrouver à vers les facs ?

(merci de me répondre en mp, car je n'aurai peut être pas le courage de parcourir tout le forum pour chercher vos réponses, il y a tellement de messages chaque jour!)

A demain, je vais vite me coucher car une longue journée m'attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai reçu qu'une vingtaine de mails concernant la liste que je dois donner à quelqu'un en vue de la réunion de mercredi. Il ne reste que peu de temps (demain je donnerai cette liste afin qu'elle soit imprimée et donnée aux syndicats), merci !

Dedea, je t'ai envoyé en mp mon adresse mail... j'espère que tu l'as bien reçue!

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...