Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Je n'ai reçu qu'une vingtaine de mails concernant la liste que je dois donner à quelqu'un en vue de la réunion de mercredi. Il ne reste que peu de temps (demain je donnerai cette liste afin qu'elle soit imprimée et donnée aux syndicats), merci !

Dedea, je t'ai envoyé en mp mon adresse mail... j'espère que tu l'as bien reçue!

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

J'ai regardé des images de la manif' d'aujourd'hui à Paris, et ça avait l'air vraiment important !! C'est super !

J'aimerais bien qu'il y ait une manif' à Marseille, j'aurais l'impression de bouger un peu. Il faudra que je pense à demander au syndicat mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kaora.

Ben alors ? L'école en question n'est pas super forte au niveau B2I qu'elle ne lit pas ses mails ? :lol:

En fait les cables ADSL supportent pas les grands froids polaires donc y'a pas de net dans les Alpes, mais on donne quand même une adresse net aux écoles pour faire genre :D

C'est vraiment un trou chez toi Kaora :P (je vais me faire lyncher par mes coupains d'embrun et guillestre!!!)

Oh bah tu connais du monde d'Embrun et de Guillestre ? c'est rare :lol:

J'y étais encore y'a une quinzaine de jours histoire de décompresser ! C'est tellement calme et apaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai reçu qu'une vingtaine de mails concernant la liste que je dois donner à quelqu'un en vue de la réunion de mercredi. Il ne reste que peu de temps (demain je donnerai cette liste afin qu'elle soit imprimée et donnée aux syndicats), merci !

Dedea, je t'ai envoyé en mp mon adresse mail... j'espère que tu l'as bien reçue!

Bonne nuit!

J'ai tout bien reçu merci ! :D

Idem pour Katioule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça a bougé c'est cool !

Mais le Ministre, lui, n'a pas bougé... et la Ministre de la Recherche non plus... Ils ont trouvé cette manif 'déplacée' et 'sans aucun intérêt'... :glare: super.

Ils sont pas prêts de se remettre en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help I need somebody! Help!!!!!

Bon, l'adresse que j'ai créée hier merdouille encore, où puis-je ouvrir une boîte mail? J'y connais pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

myrtille tu peux aller sur yahoo, voila, caramail, hotmail... ce sont toutes des messageries gratuites et normalement elles ont une grosse capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai eu une première réponse très lapidaire : non à toutes vos questions.

vous croyez que ça l'ennuyait de répondre?

bon allez on garde espoir certains vont nous répondre positivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops, il demande trop de choses, lol, je vais prendre la boîte de mon chéri, de toute façon, s'en sert jamais :D

Je vous dis qd j'ai fini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ma venue à la réunion de mercredi matin. Ginette13 je suis en effet ok pour que l'on se rejoigne vers les facs on a qu'à dire rdv à 8h30 devant fac de lettre (au parking de la boulangerie?). Par contre si nous sommes 4 ou 5 on pourra prendre qu'une voiture! J'attends confirmation bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai envoyé hier soir les mails aux écoles de Sorgues. Vivement les réponses!

Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler l'adresse du Snuipp?

Bonne journée tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...