Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Je viens de terminer mes envois pour les circo Arles et Saint Martin de Crau. Certaines écoles n'ont pas pu recevoir le message (j'ai reçu quelques mails de non réception). Il faudra donc que je téléphone, mais je ne pourrai le faire qu'à partir de mercredi (car demain et mardi je travaille).

Message pour Kaora, emilie04, emmaM :

Je vous confirme que je me rendrai à la réunion du 22. J'attends votre confirmation pour votre venue et si vous êtes toujours ok pour y aller avec moi. Pour le rendrez-vous, on pourrait se retrouver à vers les facs ?

(merci de me répondre en mp, car je n'aurai peut être pas le courage de parcourir tout le forum pour chercher vos réponses, il y a tellement de messages chaque jour!)

A demain, je vais vite me coucher car une longue journée m'attend !

confirmation pour réunion de mercredi on peut se rejoindre à Aix 8h30 sur parking boulangerie en bas de la fac de lettres par exemple bonne journée emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

J'ai reçu ma 1ère réponse, j'ai les larmes aux yeux tellement je suis émue...

La dame me dit que pas de besoin mais ajoute :" Votre action est amplement justifiée."

C'est vraiment gentil en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !

Mails envoyés aux circo de Miramas, Saint Rémy de Provence et Salon de Provence... depuis la boîte mail de l'école où je travaille (drôlement pratique avec l'annuaire circo ecole mat et élementaire publique ! )

J'ai demandé qu'on me réponde sur la boîte qui j'ai créé pour ne pas saturer celle de l'école.

J'espère avoir des réponses rapidement !!

PS : Ca fait plaisir de voir que des gens connaissent Guillestre, mon chéri a sa famille là-bas et j'ai longtemps travaillé dans un hôtel restaurant à Risoul !! Quelle belle région !

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Circo Aubagne et La Ciotat faites ;)

Par contre qqs retours à l'expéditeur, 6 pour l 'instant... Qqun pourra leur passer un coup de fil (oui je sais j'suis ch...te mais je suis une horreur au tél...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon Dedea mais de quelle liste parles-tu ? J'ai du louper un truc...

Je suis absolument dégoutée de ne pas pouvoir venir mercredi, effectivement ça m'aurait donné l'impression de faire quelque chose...

Merci de tout coeur à celles et ceux qui se déplaceront pour nous représenter...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!!

Simple question de curiosité : quelqu'un ne devait pas rappeler Madame Carrière aujourd'hui???

Sinon les emails sont envoyés avec bcp de retour (adresses plus bonnes). En esperant de bonnes nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cokliko : je t'ai mise sur Isle sur Sorgues (44 écoles)

Merci

alors j'ai envoyé un mail aux école de l'isle sur sorgues ... mais je n'ai trouvé que 12 écoles ?!!

J'en veux encore !!!

Non sérieusement, c'est ou que tu as vu les 44 écoles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coklico tu as envoyé à la circo de l'isle sur la sorgues ou seulement aux écoles de la ville?

lauraM cynthia avait mis un lien pour les écoles du 84 pour les circo dans ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...