Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Je suis aussi dégoutée que Zoub30 de pas pouvoir venir à la réunion avec le SNUipp, je travaille toute le journée... :sad: Alors merci à toutes celles qui iront nous représenter!!

Je pense que ce serait bien de faire un petit listing des différents points à aborder lors de cette réunion si vous êtes d'accord.

Les différentes questions : recrutement si différent selon les académies, possible ouverture de notre liste (quand, combien de personnes...), agence de remplacement (sa mise en place, arrêt du recrutement sur la liste complémentaire...)

Nos différentes actions : le recensement des besoins, action possible avec d'autres syndicats (je pense qu'il faut absolument qu'on ait l'appui de plusieurs syndicats pour montrer l'unité de notre action, reste à savoir s'il communique entre eux!), recontre possible avec l'IA, le recteur (sachant que les demandes doivent prendre du temps!!).

Sinon, je vais aussi essayer de contacter un autre syndicat, le SE-UNSA parce que j'ai vu qu'il était souvent lié au déblocage des listes dans d'autres académies. Je vous tiens au courant! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Celia13, bibilu,ptiange23, katioule, lilolotte, nauzicaa, jojolemerou, linex, chtitelouloute,lauraM : pouvez-vous nous prévenir lorsque vos mails seront envoyés? Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laura pour que tu puisses en envoyer quelqu'uns:

la circo de bollène comprend:

bollène, vaison la romaine, roaix,cairanne,lapalud,mondragon,faucon,puymeras,saint roman de malegarde,saint romain en viennois,buisson,villedieu,sablet,valréas,visan...

je continue à chercher les autres villes mais comme c'est de mémoire c'est pas évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok !!! je viens de comprendre (et chuis même pas blonde !!) : je fais la circo de l'isle sur sorgues !!!

Allez je repars pour l'envoi des mails !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi : je suis dégoutée mais je ne pourrais pas venir à la réunion mercredi ... je bosse la matin ...

Merci à ceux qui nous ferons le compte rendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laura M : ta circo comprends les villes de : althen des paluds, chateauneuf de gadagne, fontaine de vaucluse, jonquerettes, isle sur la sorgue, la roque sur pennes, le thor, montheux, pernes les fontaines, sarrians, saumane de vaucluse, st didier, velleron.

Voilà bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laura pour que tu puisses en envoyer quelqu'uns:

la circo de bollène comprend:

bollène, vaison la romaine, roaix,cairanne,lapalud,mondragon,faucon,puymeras,saint roman de malegarde,saint romain en viennois,buisson,villedieu,sablet,valréas,visan...

je continue à chercher les autres villes mais comme c'est de mémoire c'est pas évident

Merci Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma première réponse aussi mais RAS... Par contre, on envoie des remerciements, non? Peut-être ça risque de les saoûler mais en même tps, c'est la politesse, s'ils prennent le tps de nous répondre.... (Je vous avais dit que j'en avais beaucoup des questions comme ça :D Faut dire que je suis une balance aussi, alors souvent j'ai du mal à me décider...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...