Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

cynthia2506 : on se doutait bien qu'on aurait se type de réponse. Pour la 1ère : le directeur a tout a fait raison. Mais remarque qu'il ne dit pas qu'il n'a pas de besoin, donc.... laisse le pour l'instant vacant, il faudra faire autrement pour avoir l'info, c'est tout. Répond lui qd même. Ce qui est important autant qu'avoir les réponses, c'est de faire passer l'info!

Au fait je crois qu'il y a une grève mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail que je viens d'envoyer au snuipp06

Bonjour,

Nous voyons bien que de nombreuses interventions des syndicats d'autres academies commencent à faire bouger les choses pour leurs listes complémentaires (reprise des recrutements à Amiens, Paris, et bientot Marseille). Pourrions nous commencer à reflechir à une intervention sur notre academie auprès du recteur??? N'y a t il toujours pas de besoin dans notre academie?? De notre coté, entre LC, nous commençons à imaginer comment intervenir auprès des parents dès la rentrée des vacances de Toussaint. Qu'en pensez vous???

Voici ce que je viens de lire sur le forum de Nice (et bientôt marseille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi grêve nationale des fonctionaires, pas seulement les profs.

Hier le ministre a dit que la grêve ne serait pas suivie, j'espère que les gens lui prouveront le contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'où la personne sort ce renseignement?

Du fait que comme on se bouge ça va débloquer obligé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair rien n'est débloqué chez nous pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair rien n'est débloqué chez nous pour le moment...

J'avais vu ce message également et je pense que la personne qui l'a écrit s'est trompée ou s'est embalée un peu vite suite au début de l'action chez nous. J'ai laissé un message de réponse sur leur post pour leur dire que rien ne se débloquait chez nous. Voilà comment naissent les faussent rumeurs ! :lol:

Personne pour me dire de quelle liste parle Dedea ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un message du SGEN sur le forum d'Amiens :

"Pour les recrutements: on est effectivement au rang 169 inclus et l'Aisne devrait faire appel à 4 personnes; la Somme aussi devrait être concernée mais je ne suis pas arrivé à avoir une estimation du nombre de postes.

Le Recteur demande aux Inspecteurs d'Académie de reculer leurs recrutements (pour économies, mais pas gel des recrutements)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour premier, j'ai expliqué notre recensement des besoins en quelques lignes et je l'ai justifié par la prise de postes budgetairement vacants par des Brigade et ZIL qui ne pourraient donc plus assurer les remplacements courts. Je lui ai répondu que d'autres directeurs et directrices m'avaient répondu. Et j'ai surtout précisé que les réponses étaient anonymes (comme le dit bien le mail!).

Pour le second, je lui ai répondu que les adresses étaient dispo sur le site de l'académie!!

Enfin j'ai quand même eu d'autres réponses (négatives!! :glare: ) après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour me dire de quelle liste parle Dedea ?

je crois qu'elle devait faire une liste pour donner à la réunion avec nos e mails, pour dire que les personnes non présentes à la réunion seront aussi motivées pour bouger en cas d'initiatives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...