Jojolemerou Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Mails envoyés dans toutes les écoles de la circo 12 à Marseille. En attente des réponses. Bonjour, Quant à moi, j'ai envoyé le mail de prospection aux circonscriptions de Marseille 10 et 11. Notifie les réponses sur tableau proposé dès que j'ai reçu les réponses. Bonne journée. Jojo le mérou - Marseille ------------------------------------ LC 28-2 = 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chtitelouloute Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Pour l'instant je nai qu'une réponse, la directrice compatit mais toutes ses réponses sont négatives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doucefeuille Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Sur une douzaine de réponses : - 1 "qui vous êtes????" - 1 "la situation en est à ce point?" - 3 messages d'encouragement - 5 "désolé mais chez nous tout va bien" - 1 seul futur besoin répertorié congé maternité + parental envisagé. En général les gens se sentent plus concernés que ce qu'il ferment la porte au nez, enfin chez moi, pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Katioule Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Sur une douzaine de réponses :- 1 "qui vous êtes????" - 1 "la situation en est à ce point?" - 3 messages d'encouragement - 5 "désolé mais chez nous tout va bien" - 1 seul futur besoin répertorié congé maternité + parental envisagé. En général les gens se sentent plus concernés que ce qu'il ferment la porte au nez, enfin chez moi, pour le moment... Bonjour tout le monde, J'ai des soucis familiaux qui me prennent toute mon énergie ces jours-ci, je n'ai pas encore commencer les appels pour les circos du 01 et 02 à Marseille, je ne trouve pas le temps. Si l'une d'entre vous a du temps supplémentaire pour prendre la relève, c'est volontier car là mon efficacité n'est pas terrible... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doucefeuille Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 tu as déjà envoyé des mails ou aucun? que je sache où reprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kaora Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Jusque là, j'ai reçu 4 réponses, dont une très sympa (émanant d'une directrice ex LC, donc forcément touchée) Il y a 1 réponse qui me dit non à tout, deux autres qui me parlent de classes surchargées, et le 4e message n'est pas entier, j'espère que la personne qui me l'a envoyé s'en sera rendu compte, j'ai pas envie de renvoyer un mail en disant "oui ? deux jours quoi ? y'a pas la fin !" Vous avez créé une adresse mail spéciale pour ces mails ? Moi oui, une adresse pour laquelle mon prénom est LC et mon nom de famille Aix Marseille . Je pense que comme ça, je ne les prends pas en traître et qu'ils savent avant d'ouvrir à quoi s'attendre à peu près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doucefeuille Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 Listeco.marseille la mienne comme toi Kaora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Katioule Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 tu as déjà envoyé des mails ou aucun? que je sache où reprendre. Encore aucun, désolée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doucefeuille Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 pas de soucis katioule, je m'y met tout de suite ayé c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cokliko Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 voilà ma première réponse ... et ça fait plaisir d'en avoir comme celle ci !!! alors je la partage avec vous !!! : "désolé,ces renseignements ne pourront guère vous aider, mais gardez courage, ils ont besoin environ de 100 LC chaque année, et les ITR, ZIL sont déjà trop peu nombreux en temps normal, alors si ils prennent pas les 100 LC habituels... je vois pas comment ils pourraient tenir... à mon avis ils ouvriront tôt ou tard. Gardez courage et espoir !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Katioule Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 pas de soucis katioule, je m'y met tout de suite Tu es vraiment gentille, je te remercie. Je croise les doigts pour nous toutes et tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doucefeuille Posté(e) 20 octobre 2008 Partager Posté(e) 20 octobre 2008 voilà ma première réponse ... et ça fait plaisir d'en avoir comme celle ci !!!alors je la partage avec vous !!! : "désolé,ces renseignements ne pourront guère vous aider, mais gardez courage, ils ont besoin environ de 100 LC chaque année, et les ITR, ZIL sont déjà trop peu nombreux en temps normal, alors si ils prennent pas les 100 LC habituels... je vois pas comment ils pourraient tenir... à mon avis ils ouvriront tôt ou tard. Gardez courage et espoir !!!" Cokliko si tu peux, essaye de répondre à cette gentille personne que justement en janvier plane l'ombre de la création de l'agence de remplacement qui recrutera des vacataires "pour tenir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés