Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

au secours!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive pas à ouvrir le tableau des besoins pour répertorier les réponses!

au fait dans le 04 pour l'instant 1 congé parental en janvier réservé selon la directrice pour une LC? SINON R.A.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Ca y est les recrutements ont commencé en Aquitaine, après Amiens (qui n'a jamais fermé), Paris, c'est la 3ème, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une réunion au SNUDI FO jeudi 23 octobre à 10h. Le siège se trouve au métro noaille.

Je pense y aller aussi car ils me semblent motivés. Le plus dur sera selon eux d'unir tout les syndicats pour une action commune (envoyer une délégation au rectorat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff moi je peux me rendre à aucune réunion je n'habite pas la région. Merci à tous(tes) ceux et celles qui vont s'y rendre pour faire bouger les choses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierais d'y aller aussi. C'est bien d'avoir plusieurs avis. Moi je suis déçue, je n'ai toujours pas de réponse du SGEN depuis la semaine dernière!!! On n'a pas non + entendu parler d'une réunion... C'est bizarre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'ouvre avec excel et j'ai fait gaffe à l'enregistrer avec une version comptible excel97/03...

Je fais un tour des mails envoyés :

84/04/05 c'est tout fait ou sur le point de l'être

pour le 13 : il reste encore 6 circo dont la circo de marseille 13 que j'aimerai savoir à qui elle a échu?

j'aimerai avoir des nouvelles de celia13, lilolotte, linex et ptiange pour savoir si on doit reprendre le bébé ou pas (histoire d'envoyer les mails avant les vacances ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emilie moi je n'arrivais pas à ouvrir le tableau au boulot mais il marche chez moi alors il manque peut-être 1 logiciel à ton boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou pour la réunion de jeudi pourrais pas y aller (ils ne vont pas accepter une autre demande d'autorisation d'absence au boulot!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serai présente à la réunion du snuipp mercredi.

C'est bien au 2 square cantini ? Y'a pas une entrée avenue de Toulon ? (je n'avais pas pu aller à la première réunion).

Par contre pour la réunion de jeudi, je serai à l'école donc merci d'avance à ceux qui iront nous réprésenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...