Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

et bien comme d'hab je ne serais pas à la réunion de jeudi à cause de mon boulot mais merci à celles qui feront le compte-rendu et si elles peuvent préciser qu'on est motivées même si on est absentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Bonjour,

À l'heure actuelle, nous avons une brigade affectée sur un poste budgétairement vacant.

Bien à vous

YOUHOU!!!!

enfin une réponse pour nous!

Bon tu réaffecte Marseille 13°?

(je commence à plus m'en sortir avec 7 circo mais si il faut je la prends aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour vous encourager à continuer...allez il ne faut rien lacher!!! Nous sommes en train de faire la même chose dans l'académie de Rouen ...et nous ne sommes pas les seuls académies a avoir pris cette initiative...Nous avons des réponses encourageantes...continuons de nous battre jusqu'au bout pour ne pas regretter ..... Courage, courage, courage!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emilie moi je n'arrivais pas à ouvrir le tableau au boulot mais il marche chez moi alors il manque peut-être 1 logiciel à ton boulot

Rebonjour,

En ce qui concerne Marseille 10 et 11, j'ai reçu 4 réponses :

3 écoles m'indiquent n'avoir eu et n'avoir aucun besoin ;

1 école maternelle du 13ème arrondissement m'indique avoir eu des besoins ponctuels non remplaçés (2 fois un jour) et prévoit un congé maternité pour janvier (au plut tôt décembre).

Toutes ces écoles nous souhaitent bon courage !

En ce qui concerne le tableau, j'y note uniquement les écoles qui ont eu ou auront un besoin.

A plus.

Jojo le mérou - Marseille

----------------------------

lc 28-2 = 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a toutes !!

je donne mon mail pr la fameuse liste...j'avais raté la demande d'info je ne sais plus qui les récupere

marj609@hotmail.com

je serais bien présente mercredi a 10h c'est ca?

en revanche jeudi je travaille

qui sait exactement ou est le suare cantini??

merci a vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emilie moi je n'arrivais pas à ouvrir le tableau au boulot mais il marche chez moi alors il manque peut-être 1 logiciel à ton boulot

Rebonjour,

En ce qui concerne Marseille 10 et 11, j'ai reçu 4 réponses :

3 écoles m'indiquent n'avoir eu et n'avoir aucun besoin ;

1 école maternelle du 13ème arrondissement m'indique avoir eu des besoins ponctuels non remplaçés (2 fois un jour) et prévoit un congé maternité pour janvier (au plut tôt décembre).

Toutes ces écoles nous souhaitent bon courage !

En ce qui concerne le tableau, j'y note uniquement les écoles qui ont eu ou auront un besoin.

A plus.

Jojo le mérou - Marseille

----------------------------

lc 28-2 = 26

Mon clavier a le hoquet (à moins que je ne souffre d'un Parkinson précoce) ! Trop d'évènements pour lui. Par conséquent, vous voudrez bien lire au plus tôt au lieu de au plut tôt.

Merci.

Jojo le mérou qui a besoin de changer de lunettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo, tu note comme tu le veux, tu n'auras qu'à transmettre la totalité des besoins sur ton académie (cf voir en première page)

circo / nb décoles dans la circo / nb décoles qui ont répondus / nb décoles qui ont des besoins...

en gros

il y a un tableau exprés pour ça en première page.

Le premier tableau étant pour faciliter la vie de ceux qui font des mailings des coups de fils etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si les nouvelles ne sont pas réjouissantes beaucoup nous soutiennent quand même:

voilà une réponse que j'ai eu qui nous fait nous sentir un peu moins seul:

"Ecole de trois classe, et de ce fait prioritaires sur les remplacements, nous n'avons à ce jour qu'à regretter un seul remplacement non fait, l'après-midi du 3 octobre pour une réunion de synthèse Rased.

Une journée de stage liaison école-collège (le 23 octobre) vient d'être annulée ce jour (sans justificatif, donc très certainement pour cause de non remplacement - information à confirmer)

L'année dernière, 3 journées consécutives d'enseignants pour enfant malade n'ont pas été remplacées et je n'ai pu suivre 6 jours de stage T2 pour cause de pénurie de remplaçants.

Ces informations, que je vais aussi communiquer à mon syndicat, me semblent importantes à souligner pour que l'exercice de notre metier reste efficace et au bénéfice des enfants et de leurs parents."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 messages pour moi sur les 88 mails envoyés :)

Voilà la plus touchante '

Nous sommes une toute petite école de 2 classes et nous n'avons pas été absentes depuis le début de l'année; donc pas de problèmes de remplacement ou autres.

Désolées de vous être d'aucune aide.

Courage à vous ; vous le méritez et on a besoin de vous.

'

Tin si le recteur pouvait lire ça... :glare:

Et sinon dans les deux autres écoles, il y a eu des jours de maladie non remplacés !!! pour 3 enseignants. Bon c'était 2 ou 3 jours, mais ça fait presque 1 semaine sans école pour les élèves, ou bien 1 semaine avec une classe super chargée si les élèves étaient répartis dans d'autres classes...

La dernière école a demandé l'ouverture d'une classe supplémentaire, mais cela lui a été refusée... ils sont 25 à 30 par classe... :glare: :glare: Et cette même école a une brigade en poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...