Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Entre mon zil sur poste budgétairement vacant et l'ouverture de classe de dedea ;) on a déjà trouvé 2 postes aujourd'hui :D

Allez il faut que ça continue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Ca y est les recrutements ont commencé en Aquitaine, après Amiens (qui n'a jamais fermé), Paris, c'est la 3ème, je crois.

Puréeeeeeeeee mais ça me soule ça !!!! Et nous alors ?????!!!!!!!

Bon les filles, je vous confie une mission pour mercredi (c'est pour ça que j'aimerais vous y rejoindre mais je finis qu'à 12h30).

Demandez au syndicat POURQUOI CA RECRUTE PARTOUT SAUF CHEZ NOUS ??!!!! Qu'est-ce qui fait qu'en Aquitaine ou à Amiens ça recrute ?? Qu'est-ce qu'ils ont de plus que nous ??? Y'a pas de gel des listes, alors crotte !

Sérieux, je veux une réponse :sleep: ! Ou je mords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite idée sur le pourquoi des académies peu demandées recrutent...

On fait passer le max d'ineat pour le sud je suppose...

chose qui m'énerve profondément... Vu que si nous LC nous avions toutes passé le concours à Paris on serait sur LP... Enfin je me comprends, sans vouloir jetter la pierre, à quoi ça sert que le concours soit académique si l'académie rempli les postes avec ceux qui ont passé un concours plus facile à Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai eu que 2 réponses pour 3 circonscriptions. Je suis inquiète car je n'ai eu aucun message de mails non parvenus comme la plupart d'entre vous. J'espère que les adresses sont bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucefeuille : je vais m'occuper de Marseille 13. On a des nouvelles de celia13, ptiange23 et lilolotte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marjo 2008: je ne sais pas non plus où se trouve exactement le square cantini!!!

Quelqu'un y étant déjà allé peut-il nous expliquer?!!!

J'ai beaucoup de mails renvoyés: adresses non bonnes et AUCUNE réponse!!! Mais mon copain étant PE au Rove a su par le directeur de la maternelle que les mails commencés à circuler!!! Ne lâchons pas l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute ça le fameux audit des ZIl et brigades.... C'est bien connu, ils ne foutent rien les profs, ça glande toute la journée, ça fait tout le temps grève, et le reste du temps, ils sont en vacances!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

je ne pourrais malheureusement pas assister aux réunions prévues dans la semaine car je bosse donc je remercie ceux et celles qui feront un compte rendu...

Mon adresse mail pour la liste est la suivante : coralie_.coco@hotmail.fr

J'ai eu quelques soucis de connexion ces derniers temps pour cause de déménagement donc je vais rentrer en contact avec les personnes s'occupant du 04 pour voir si elles ont besoin d'aide...je sais j'arrive un peu après la bataille... :sad: désolé...

Courage a tous et a toutes même si parfois on perd un peu espoir il faut continuer!!!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucefeuille : je vais m'occuper de Marseille 13. On a des nouvelles de celia13, ptiange23 et lilolotte?

Désolé je me suis déconnectée du monde tout le week-end!!! :D:D

Je suis en train d'envoyer les mails.

Je vous tiens au courant pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...