Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Bises à tous... Reprise dans moins d'une semaine... Ca passe vite 6 semaines de vacances, mais bon je n'ai pas à me plaindre, y'en a qui ont rien!!!

ça m'a fait penser à une anecdote. Cet été, je n'ai pas travaillé, pas le temps de chercher du boulot pendant l'année et pas envie de bosser de toute façon après une année de fou. Ma belle-mère me demande si je ne m'ennuie pas, ce à quoi je lui réponds que pas du tout. Elle me dit ensuite : "Bah, faut bien que tu profites de ces deux mois de vacances, parce qu'après t'en auras plus...ah ben si en fait..." Et là, moi, grand sourire :) Héhéhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

félicitations les LC

je suis refusée mais à 161 j'aurai aimé savoir le seuil de la LC pour voir si je suis passée à coté

merci et bon courage dans cette attente

félicitations à tous!

Moi aussi j'aurai aimé savoir le nombre de points du 108ième!

Si celui-ci n'est pas sur le forum, comment peut-on faire pour le savoir?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bises à tous... Reprise dans moins d'une semaine... Ca passe vite 6 semaines de vacances, mais bon je n'ai pas à me plaindre, y'en a qui ont rien!!!

ça m'a fait penser à une anecdote. Cet été, je n'ai pas travaillé, pas le temps de chercher du boulot pendant l'année et pas envie de bosser de toute façon après une année de fou. Ma belle-mère me demande si je ne m'ennuie pas, ce à quoi je lui réponds que pas du tout. Elle me dit ensuite : "Bah, faut bien que tu profites de ces deux mois de vacances, parce qu'après t'en auras plus...ah ben si en fait..." Et là, moi, grand sourire :) Héhéhé.

Oui finalement on est encore en "vacances" pour quelques mois...!

Moi je vais bosser mais quel plaisir ce sera de profiter pleinement des week ends et vacances scolaires sans avoir à réviser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui encore au moins 2 mois de vaccances :D

je vais profiter de mon pipounet avant ma "rentrée des classes" :angel_not:

Dites vous savez à partir de quand on pourra téléphonner à madame Carrière?

J'ai pas envie de trop la harceler mais il faudrait que je téléphone, j'ai un gros problème de changement d'adresse.

Je déménage c'est certain, mais pour le moment je n'aurai qu'une adresse provisoire du coup le rectorat va devoir enregistrer 2 nouvelles adresses en 2 mois...

En plus le jour où on remplissait les papiers, j'ai oublé de mettre l'indicatif de la Belgique et je sais pas si il vont avoir la présence d'ésprit de le faire si ils me téléphonnent...

pfff c'est compliqué d'être LC!

vivement 2009 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon changement d'adresse j'ai écris 1 mail à madame carrière et elle m'a renvoyé 1 mail me disant qu'elle avait bien pris en compte le changement.je pense que si tu lui explique la situation ça posera pas de problème et de toute façon l'IA va plus surement nous contacter sur nos téléphones portables. sinon pour appeler mme carrière pour l'avancée de la liste il vaut mieux attendre la mi-septembre quand les PE titulaires auront eu les résultats du 3ème mouvement et qu'on se mette d'accord sur 1 personne qui appelle et qui nous transmet les nouvelles pour ne pas la harceler.bonne continuation de vacances à toutes.

adresse mail de mme carrière:nathalie.carriere@ac-aix-marseille.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je relisais le post des LC de 2007-2008, et les premiers ont été appelés en octobre, pas avant ! Car il y a les PE à placer, puis les exeats-ineats, et enfin nous !

La liste a vraiment bougé fin octobre et encore mieux en novembre/décembre avant Nowel.

Je crois que ça sert à rien de s'affoler avant, surtout que la rentrée des syndicats se fait proche et ils nous tiendront au courant du peu de choses qu'ils sauront. :D

Mais ça va être dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je relisais le post des LC de 2007-2008, et les premiers ont été appelés en octobre, pas avant ! Car il y a les PE à placer, puis les exeats-ineats, et enfin nous !

La liste a vraiment bougé fin octobre et encore mieux en novembre/décembre avant Nowel.

Je crois que ça sert à rien de s'affoler avant, surtout que la rentrée des syndicats se fait proche et ils nous tiendront au courant du peu de choses qu'ils sauront. :D

Mais ça va être dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puis pour nous fin de liste on a encore 4 bons mois de vacances!

Quant à moi je pars demain en Espagne donc je vous dit à la rentrée! qui n'en sera pas vraiment une pour nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit bonjour aux LC cru 2008/2009, et bon courage pour les mois à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je relisais le post des LC de 2007-2008, et les premiers ont été appelés en octobre, pas avant ! Car il y a les PE à placer, puis les exeats-ineats, et enfin nous !

La liste a vraiment bougé fin octobre et encore mieux en novembre/décembre avant Nowel.

Je crois que ça sert à rien de s'affoler avant, surtout que la rentrée des syndicats se fait proche et ils nous tiendront au courant du peu de choses qu'ils sauront. :D

Mais ça va être dur !

Bonjour à tous. Dedea, une petite question bête: exeats-ineats, kezako?

Je confirme que cela va être dur d'attendre: moi je voudrai profiter de la rentrée des classes pour m'acheter des fournitures scolaires d'avance, mais j'angoisse tellement à l'idée que cela me porte la poisse que je n'ose pas...

c'est idiot je sais.

superstitieuse, moi,? Non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les entrées et les sorties dans notre académie :) les mutations qui se font grâce au rapprochement de conjoint. Elles se font pour les titulaires qui n'ont pas eu satisfaction avant (avec la procédure informatisée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon changement d'adresse j'ai écris 1 mail à madame carrière et elle m'a renvoyé 1 mail me disant qu'elle avait bien pris en compte le changement.je pense que si tu lui explique la situation ça posera pas de problème et de toute façon l'IA va plus surement nous contacter sur nos téléphones portables. sinon pour appeler mme carrière pour l'avancée de la liste il vaut mieux attendre la mi-septembre quand les PE titulaires auront eu les résultats du 3ème mouvement et qu'on se mette d'accord sur 1 personne qui appelle et qui nous transmet les nouvelles pour ne pas la harceler.bonne continuation de vacances à toutes.

adresse mail de mme carrière:nathalie.carriere@ac-aix-marseille.fr

Merci ccarole :D

Je ne trouvais pas l'adresse mail de madame Carrière.

Pour ce qui du contact téléphonique même sur mon portable il faut l'indicatif de la Belgique :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...